Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Vitre teintée 259 € Suivi de CG région par région - B&R Informations -


Invité §sph447sx

Messages recommandés

Invité §tot675Sl

Le jour J approche pour moi!! RDV samedi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon242SH

Le jour J approche pour moi!! RDV samedi matin...

 

 

Chanceux, j'attends la prise de contact encore, les vacances approchent en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais intéressé pour cette CG vitres tintées.

Qui pourrait me donner les infos par MP, svp ?

 

Par contre, sur le site vitres.teintees.com je ne trouve pas mon véhicule dans le formulaire d’inscription :

Hyundai IX35 (SUV)

Y a t-il un surcoût pour ce type de véhicule ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Salut pour t'inscire directement a la CG va sur le site br-equipement.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

j'viens de découvrir un truc pas cool : j'aurai malgré que j'ai une berline une majo de 50 euros :pfff:

 

pkoi ? voiture de moins de 18 mois :non::pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour t'inscire directement a la CG va sur le site br-equipement.com

 

Euh, es-tu allé sur ton lien ? Parce que on ne peut pas dire que cela corresponde à un site de vente de vitres teintées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

sphenoide? sais-tu si du coup je peux "annuler"? car au delà des 50 e de plus (qui m'ennuie quand même) ya surtout que ma voiture a un retard au niveau de la livraison à cause du japon et que du coup je ne pourrai pas y passer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot675Sl

Je suis passé hier au garage de Vannes et la personne tres sympa, tres pro... j'ai meme choisis la teinte que je voulais!

Je ne voulais pas de degradé j'ai donc pris 15% sur toute la voiture et resultat est nickel , on voit tres bien à l'exterieur et l'interieur pas trop sombre.

 

Je dois pouvoir ouvrir les fenetre demain mais une petite rayure sur la vitre avant gauche (juste sous ms yeux) m'embete! et un tout petit point blanc qui n'a pas l'air de partir, pareil pour une vitre derriere!

Peut etre attendre pour que sa parte? sa vous l'a fait? genre de petit point blanc

 

Je vous post une photo en fin de journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot675Sl

En fait en regardant de plus pres aujourd'hui je suis pas tres satisfait!! points blanc, rayures...

Quelques photos , dites moi si vous avez eu ça aussi et si les point blanc vont disparaitre ou pas!! et ce qui concerne les rayures... ?

 

Vitres arriere!

http://img193.imageshack.us/img193/2664/p1090864d.jpg

 

Ici une belle marque qui ne partira pas je pense!! la meme sur la vitre avant!! et on voit tout les petit point blanc.... normal?

http://img707.imageshack.us/img707/7679/p1090866.jpg

 

http://img198.imageshack.us/img198/2884/p1090869.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

alors pour les griffes attention : j'ai bien peur pour toi que ta voiture les avait déjà avant ... :(

 

je m'explique : j'ai eu les mêmes griffes après gratté du gel un hiver sur ma voiture ... et oui, le teintage te fait ressortir toutes les imperfections de tes vitres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot675Sl

Tu parles de la photo 1 ou 2 ? c'est pas les meme griffes!

 

Pour les points blanc, on dirait des micro bulles!! sa va partir par la suite!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

je parle de la 1, la 2 on dirait qu'il n'avait pas nettoyé assez bien entre le film et la glace et qu'un poil est venu se glisser ...chelou car jamais vu ça

 

les points, ça me semble normal ... faut toujours regarder à environ 30 cms les vitres teintées pour voir le professionnalisme du gars ou pas, trop près c'est normal pour tout le monde de voir des petites imperfections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Oula sur la foto 2 il y'a un paquet d'impurter entre la vitre et le film on dirait! Sur la première c'est la vitre ou le film qui est rayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot675Sl

Pour la photo 2 je vois pas du tout ce que sa peut etre!! un cheveux ptet!! mais bon sa se voit c'est en plein milieu de la vitre! je vais le rapeller et lui en parler!!Pour la photo 1 je ne crois pas que la vitre etait rayé avant.... si il y avait que ça!!!

 

Pour les impurter je trouve pas ça terrible quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

C'est sur, si c'est le film qui est rayer et que c'e'st vraiment des saloperie entre le film et la vitre fais refaire dessuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Toto: en cas de doute, rapproche toi de ton centre. Ce genre de defaut peut arriver et si il s'avere qu'il s'agit d'un defaut lié à la pose, la garantie est la.

J'ai repondu à tous le monde en mp, la CG est maintenant cloturée. La prochaine Cession est dediée specifiquement aux smarts avec 5 places dispo pour toutes la France. 3 ateliers ont rejoint les villes disponibles dont Toulon et Bar le duc.

 

Voitures des membres de la CG

 

Ericounet89 - Leon FR Phase III 5/20

IMG20110702174755.jpg.55ed115890430baadeece8568da620b8.jpg

 

PEUGEOT - 407 5/20 lat.

IMG20110704142118.jpg.88cf21ad0b9d9d7586bacc712726ffcc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon242SH

t'as répondu à tout le monde : sauf à moi :(

 

 

Moi aussi j'ai pas reçu de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoT688CK

Coucou le monde,

est-ce qu'il y a une cession de prévu pour Lyon? je n'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

Desole les amis, il me semblai que si :( ! Si vous n'avez pas trouver reponse à vous questions n'hesitez pas à me re-mp.

La prochaine CG arrive mais ne concerne que les smart, IQ et Cygnet. Lyon fait parti des villes et Toulon, Bar le duc et d'autres devienne disponible aussi soit 67 departements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon242SH

Par contre, en général l'atelier mets combien de temps pour nous contacter quand on est en fastpass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph447sx

C'est precisé lors de la saisi de la reservation. Repondu à Chdups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon242SH

C'est precisé lors de la saisi de la reservation. Repondu à Chdups

 

 

 

Ok, alors il y a un problème avec moi pour le passage fastpass, j'aurai dût être contacté depuis maintenant 1semaines déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

moi j'ai pas encore été appelé non plus alors que la cession est déjà terminée depuis quelques temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Moi j'était pas en fastpass je suis passer mardi.

 

Je pense repasser les voir d'ailleur car il m'on fondu une custode (simpa de me l'avoir pas dit) , et sur une vitre avant quelque micro bulle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

comment ils ont pu te la fondre? ya ps de chauffage (hormis pour chasser les bulles mais c'est pas du chalumeau :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon242SH

Moi j'était pas en fastpass je suis passer mardi.

 

Je pense repasser les voir d'ailleur car il m'on fondu une custode (simpa de me l'avoir pas dit) , et sur une vitre avant quelque micro bulle!

 

 

Ouh là ça sens le sérieux là... En gros le fastpass sert pas à grande chose et les poseurs cachent des défauts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon242SH

On pourrai faire une liste des personnes attendant encore la prise de contact pour voir un peu le sérieux svp :

(reprener le message en mettant vos pseudos)

 

jones7514

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd377MV

moi j'ai pas de news à ce jour ...

 

maintenant j'attends des nouvelles de sphenoide qui doit rentrer de vacances et j'ai tjs pas ma voiture, donc on va dire que je suis le "moins pressé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...