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911

1976 911 Targa, opinions?


Invité §all626Tp
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Salut jjr711, pour la 2,4 E, oui l' injection , en plus le vendeur

sous entend qu' il a les pièces ...

Sinon la fréquentation de Cara, en effet , nombreux sont ceux

qui ont dit ce qui ne va pas, a eux de rectifier rapidement si c'est possible .

Je leur ai fait un petit message sur un sujet ad hoc . Ai eu une réponse de Wildeone, mais

j' avoue que ce n' est pas plus clair . Il y a pleins de trucs que je ne maitrise pas ...

Ils ont acheté un système bien compliqué

et pas trop adapté a un tel forum .

Trop de choix, de sous chapitres , bref d' options !

Modifié par fiatever
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Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne suit pas ;).

 

Pas plus tard qu'hier, j'ai vu une belle 911 Targa T blanche garée sur la parking du phare du Cap d'Antibes mais étant en vélo, rien pour la prendre en photo.

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Oui, on peut se poser la question, mais autrement

un sacré chantier en effet ...

Après, il faut bien reconnaître que les 2L E Targa

sont bien rares, elles n' ont été construites que

pendant un an. De mi 68 à début 1969 je crois .

Pas loin d' être les plus belles classiques pour moi .

Modifié par fiatever
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911 Carrera Targa 2,7 de 1974 en vente dans l' Est .

Restaurée, ils indiquent 433 ex. construits en 73/74 .

le moteur a bien l' injection mécanique et 210 Cv ...

le copyright est sur la photo. 164900€ .

IMG_6568.PNG

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Il y a 4 heures, fiatever a dit :

911 SC Targa de 1983 en Californie ...

 

IMG_6655.PNG

Salut.

 

Pour revenir sur tes trois dernières photos, la première est chère et n'est pas conforme à l'origine, l'arceau devrait être couleur alu brossé, et non pas noir; La deuxième, mieux vaut ne pas en parler, quant à la troisième, c'est aussi une horreur, mais c'est un cabriolet!

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Hello jjr, comment tu reconnais un cabriolet sur la dernière ?

Je croyais que c' etait un Targa avec l' arceau coupé .

Suis même allé chercher avec le numero de série, mais 

difficile de differencier un Targa d' un cabrio US .

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Il y a 20 heures, fiatever a dit :

Hello jjr, comment tu reconnais un cabriolet sur la dernière ?

Je croyais que c' etait un Targa avec l' arceau coupé .

 

Ah, oui, peut-être, je ne m'étais pas posé la question; Mais la transformation ne doit tout de même pas être simple.

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Voici une vue de l' arrière, alors cabriolet ou Targa découpé ?

je ne sais pas, et ce n' est pas précisé sur l' annonce .

Avec les ricains, tout est possible ...

 

IMG_6669.PNG

Modifié par fiatever
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il y a une heure, fiatever a dit :

Voici une vue de l' arrière, alors cabriolet ou Targa découpé ?

je ne sais pas, et ce n' est pas précisé sur l' annonce .

Avec les ricains, tout est possible ...

 

IMG_6669.PNG

Bon, ben au vu de l'arrière, c'est bien toi k't'as raison, on voit l'armature du Targa au dessus de la vitre conducteur, ce que je n'avais pas remarqué de l'avant.

 

Mais qu'est-ce que c'est moche! Pour en refaire une auto correcte, dans un premier temps, perception des talbins...

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Une autre belle Targa SC de 78, préparation récente ...

Carrosserie, suspensions, moteur, intérieur , jantes .

Bref, la totale . copyright Garagekeptmotors

IMG_6722.thumb.PNG.df5b62f8754033ebf0e1d8f09d07a2b5.PNG

IMG_6741.thumb.PNG.4913b366ba8ee267a62cd72680e09564.PNG

Et c' est sûr, il faut aimer le jaune " bouton d' or " .

Avec un nom pareil, j' ai cru que c' était un préparateur Allemand ...

Mais non, ce sont des gars du Michigan .. !

Modifié par fiatever
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Une 2,7 Targa Turbo Look ... en vente vers Le Touquet .

La particularité de cette auto, son numéro de série qui se

termine par 0017, elle est de juillet 73 !

Un des premières type G.

En gris souris avec les jantes dorées, c' est réussi .

 

IMG_7245.PNG

 

 

IMG_7246.PNG

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Il y a 3 heures, fiatever a dit :

Une belle (!) 2,7 S Targa de 74 couleur vert Jade ,

43 mille sans garantie ...

 

IMG_7559.PNG

Salut.

 

La grise est totalement dénaturée, et la verte, si l'on en croit les bananes arrières, est américaine.

 

Et l'aileron, sur une 911 de cent-cinquante chevaux, euh...

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Hello jjr, la verte est vendue par un garage Peugeot à Orléans

Ils indiquent voiture Française d' origine ...

Les bananes arr. de la jaune d' or plus haut, sont elles,

américaines .

 

IMG_7572.PNG

 

IMG_7573.PNG

Après, pour l' aileron, suis bien d' accord . Et je trouve

ces Targa, bien plus jolies sans cet aileron ...

Modifié par fiatever
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Il y a 16 heures, fiatever a dit :

Hello jjr, la verte est vendue par un garage Peugeot à Orléans

Ils indiquent voiture Française d' origine ...

Les bananes arr. de la jaune d' or plus haut, sont elles,

américaines .

 

IMG_7572.PNG

 

IMG_7573.PNG

Après, pour l' aileron, suis bien d' accord . Et je trouve

ces Targa, bien plus jolies sans cet aileron ...

J'en reviens à cette verte, pour une 911 S de 1974, les ailes arrières sont bien larges; Elle a été"carrerisée", et ni le spoiler ni la déco latérale ne sont d'origine.

 

Alors, voiture d'origine française, oui, mais voiture française d'origine, non...

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La verte est bien une version non américaine de 1974 "Carrerarisée" et modernisée.

En effet, sur les 2.7, les "normal" et les "S" ont des ailes étroites, des chromes et des jantes ATS alors que la Carrera a les ailes larges et les jantes Fuchs noir en 15.

Sans compter que sur les Targa, les Carrera ont les entourages entièrement noirs d'origine.

De plus, les rétros ne sont pas couleur caisse mais chromés. Ils ne le deviennent qu'en 1976.

 

Par contre, l'ensemble spoiler avant-aileron arrière à la manière des Turbo est une option pour la première fois disponible en 1974.

 

Et pour terminer, la puissance d'une 911 S 2.7 est de 175 ch, pas 150 ch (çà, c'est la 911 de base jusqu'en 1975, puisqu'elle passe à 165 ch en 1976 alors même que la S disparaît du catalogue et que la Carrera 2.7 est remplacée par la Carrera 3.0).

 

Voili voilou :hello:.

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il y a 34 minutes, Epicure06 a dit :

La verte est bien une version non américaine de 1974 "Carrerarisée" et modernisée.

En effet, sur les 2.7, les "normal" et les "S" ont des ailes étroites, des chromes et des jantes ATS alors que la Carrera a les ailes larges et les jantes Fuchs noir en 15.

Sans compter que sur les Targa, les Carrera ont les entourages entièrement noirs d'origine.

De plus, les rétros ne sont pas couleur caisse mais chromés. Ils ne le deviennent qu'en 1976.

 

Par contre, l'ensemble spoiler avant-aileron arrière à la manière des Turbo est une option pour la première fois disponible en 1974.

 

Et pour terminer, la puissance d'une 911 S 2.7 est de 175 ch, pas 150 ch (çà, c'est la 911 de base jusqu'en 1975, puisqu'elle passe à 165 ch en 1976 alors même que la S disparaît du catalogue et que la Carrera 2.7 est remplacée par la Carrera 3.0).

 

Voili voilou :hello:.

Merci pour ces infos, Epicure06 . 🖐👍

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Le 22/05/2021 à 12:02, jjr711 a dit :

J'en reviens à cette verte, pour une 911 S de 1974, les ailes arrières sont bien larges; Elle a été"carrerisée", et ni le spoiler ni la déco latérale ne sont d'origine.

 

Alors, voiture d'origine française, oui, mais voiture française d'origine, non...

Oui jjr911, c' est ce que je voulais dire,  l' auto à été vendue

neuve en France, mais elle n' est plus d' origine . C' est

peut être pour cela que Peugeot précise bien, " vendue

sans garantie " malgré pas mal de factures récentes ...

Et la plupart des Targa que je montre ici sont modifiées,

c' est un peu le thème de ce topic .

Enfin j' espère. 😃

Dites moi ce que vous en pensez ... 👀

Modifié par fiatever
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