Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Seat Ibiza


Invité §kil168ze

Messages recommandés

Invité §cam432ZW

Alors pour moi kit carzone trop connu donc sans plus ya rien d'autres qui t'intéresse?

 

 

Non, je ne suis pas arrêter a se Kit mais de ma propre recherche je n'est trouver pour SEAT Ibiza <2002 que se Kit de vraiment sympa.

Bien sur si tu as d'autre kit a me proposer je serai ravi dis jeter un œil.

 

En y regardant de plus près niveau peinture j'irais dans le m^m still que la tienne :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea881jt

 

Non, je ne suis pas arrêter a se Kit mais de ma propre recherche je n'est trouver pour SEAT Ibiza <2002 que se Kit de vraiment sympa.

Bien sur si tu as d'autre kit a me proposer je serai ravi dis jeter un œil.

 

En y regardant de plus près niveau peinture j'irais dans le m^m still que la tienne :sol:.

 

 

Oula ya du copitage pour la peinture :pfff::lol: fais pas pareil quand même :jap: bon sinon les autres kit je peux t'en trouver pleins c'est sur après faut qu'il plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

 

Oula ya du copitage pour la peinture :pfff::lol: fais pas pareil quand même :jap: bon sinon les autres kit je peux t'en trouver pleins c'est sur après faut qu'il plaise ;)

 

 

Ihih :lol: j'ai pas dit pareil mais dans le m^m still, je penche plus pour du noir MAT et blanc et surement pas avec une délimitation droite...

 

Perso dans mes recherche Google (Carrosserie Seat), je retombe beaucoup sur le carzone et d'autre sans photo etc...

Si tu connais des sites particulier de Tuning je suis intéresser.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Ihih :lol: j'ai pas dit pareil mais dans le m^m still, je penche plus pour du noir MAT et blanc et surement pas avec une délimitation droite...

 

Perso dans mes recherche Google (Carrosserie Seat), je retombe beaucoup sur le carzone et d'autre sans photo etc...

Si tu connais des sites particulier de Tuning je suis intéresser.

 

Merci d'avance.

 

 

Oais enfin ça fait quand même noir et blanc :p et j'ai du rouge aussi et j'avais un pique en délimitation vant car avant elle était noir grise et liseret doré mais j'ai changé pur la saison 2009 pour les kit je vais t'en mettre après à toi de voir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Voilà quelques kit si le kit omplet te plait pas tu peux faire comme moi et prendre le pc avant dans l'un las bas de isse dans l'autre....mais bien sur faut que ça reste harmonieux

 

http://www.styletuning.com/complet-seat-ibiza-2003-streetline-p-32251.html

http://www.styletuning.com/complet-seat-ibiza-2003-angel-p-2769.html

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-seat-ibiza-2002-p-7341.html

http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/kit-tuning/seat_tuning/p16497637.html

 

Bon je t'en metterais d'autres là faut que j'y aille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

Merci beaucoup,

je ferai le tour de tous sa.

 

Oui, j'ai parcouru se topic et vu toute les modifications de ta voiture, joli travail.

As-tu toi m^m un garage ou fait tu faire le travail a chaque fois?

 

Tien voici un topic crée par mon frére :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet118.htm

Bonne lecture.

 

Il est sur l'achat d'un Shelby GT 500, Blanche avec 2 bande bleu (capot, toit, coffre).

Pour vrais j'aimerai bien une peinture de se still, mais je pense que cela fait ringard si ce n'est pas une Mustang...

 

tien une tite photo :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6993058.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Merci beaucoup,

je ferai le tour de tous sa.

 

Oui, j'ai parcouru se topic et vu toute les modifications de ta voiture, joli travail.

As-tu toi m^m un garage ou fait tu faire le travail a chaque fois?

 

Tien voici un topic crée par mon frére :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet118.htm

Bonne lecture.

 

Il est sur l'achat d'un Shelby GT 500, Blanche avec 2 bande bleu (capot, toit, coffre).

Pour vrais j'aimerai bien une peinture de se still, mais je pense que cela fait ringard si ce n'est pas une Mustang...

 

tien une tite photo :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6993058.html

 

 

Non toutes les modifications sont faites par moi et je ne suis pas du métier un pote m'as aidé pour lisser les portes à la première peinture et ensuite lissage du pc arrière pour la deuxième après j'ai tout poncer moi même démonter la voiture cacher la voiture pour la peinture.......... les deux fois que je l'ai fait repeindre ya que la peinture que je ne fais pas sinon tout le reste est fait par moi comme le pot moto avec soudure........les panneaux de portes en skai la peinture des éléments intérieurs.....

 

Bon sinon voilà d'autres kits pour toi

 

http://www.fxr-corp.be/KIT/seat/Ibiza/Kits%20carrosseries%20et%20accessoires%20Seat%20Ibiza%20Tuning%202003%20-.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus262Sn

salut tout le monde, je possède une ibiza tdi 130 sport de 2002, je vous mettrais quelque photo de la voiture stock, mais j'aimerais bien la modifier

et pour faire cela, j'aurai besoin d'un petit coup de mains, car pour moi, préparer un moteur n'est pas suffisant, le poid est important également, donc voilà.....

si vous avez des poids des pièces d'origines, comme la ligne, jantes (205/45/16), freins, etc...........ca serait sympa de le signaler..merci. :jap:

 

 

pour info, quend je disais freins, il n'est pas question de les supprimer :ange: , mais les disque plus performant(plus cher) sont de meilleurs qualité, et plus léger,

pour les nouvelles jantes, je penser a des ultraleggera, donné à 6.43kg jante nue. dont très intéressant car gagner du poids sur les masses non suspendues est trés efficaces sur les accelérations

 

 

 

 

voila je me permet de remettre ce message, dans l'espoir que l'on me reponde. sinon, seat 85, ainsi que tout les autres, vos caisses sont terrible......... :jap:

j'espère que quand j'aurai fini la mienne, elle sera aussi bien réussi que la votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

 

 

voila je me permet de remettre ce message, dans l'espoir que l'on me reponde. sinon, seat 85, ainsi que tout les autres, vos caisses sont terrible......... :jap:

j'espère que quand j'aurai fini la mienne, elle sera aussi bien réussi que la votre

 

 

Désolé moi je peux pas t'aider j'ai plus rien à vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

 

 

Dommage le premier me plais bien mais il faudrait que je trouve un autre Bas de caisse car sa ne doit pas passer avec une 5 Portes.

Peu être avec le Bas de caisse du 3em...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ce kit là c'est le nouveau carzone en faite à ce que je vois tu aimes les kit plus agressifs que les plus sobres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bon à part le carzone pas grand chose t'intéresse apparamment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

salut tous le monde je voudrais faire un lissage de malle sur ma seat si quelqu'un si connait ou peut me le faire je suis du 49 je desespere car sa n'avance pas au rytme que je veux seat 85 ta nouvelle teinte lui va tres bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

salut tous le monde je voudrais faire un lissage de malle sur ma seat si quelqu'un si connait ou peut me le faire je suis du 49 je desespere car sa n'avance pas au rytme que je veux seat 85 ta nouvelle teinte lui va tres bien.

 

 

Merci,et pour ton lissage de malle arrière ça le ferais tu connais personne qui peut de faire ça car là déjà faut souder une plaque vu le trou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Quelques photosde l'ibiza après sont premier nettoyage depuis sa new peinture(plus de photos sur mon topic)

 

DSCN1969.jpg.b96279a7880a85ca2d306950be974d0e.jpg

DSCN1967.jpg.973251593f23144fc7fb6b4c6e4bc896.jpg

DSCN1959.jpg.a50c1c8bd0f8cdc5f001a4ec58c50895.jpg

DSCN1956.jpg.98bf84ed8f63bb5793ef6edd34a2ab97.jpg

DSCN1954.jpg.4a34080fc20dddd6e4ed949611970928.jpg

DSCN1952.jpg.04f13b60ee1fe3ee997341d9ca6abef6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Putain ya pas a chier elle est trop belle...

 

encors heureux qu'il a un bon copain :lol: on dit merci qui aurel :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

encors heureux qu'il a un bon copain :lol: on dit merci qui aurel :??::ange:

 

 

Oui juste pour le lissage :D merci trou duc :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Beh moi ya les portes et ailes de lissé plus le pc arrière déjà pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 876kd

Bien le bonjour à tous, moi c'est Maxime, 21 ans, de la Sarthe. Voila je viens vous présenter ma seat ibiza de 2006, achetée la semaine derniere.

 

Donc c'est la version Fresh en 1.4L TDI 70 ch, version 3 portes .

 

Niveau modif je comptes mettre un kit Glastint carbone intégral

et changer les grilles avant par des grilles nid d'abeille.

Une petite reprog dans le futur ( à voir )

 

 

 

 

Voila 3 petites photos fraichement faite :

 

http://i39.tinypic.com/72u9fd.jpg

http://i41.tinypic.com/2z8ztae.jpg

http://i44.tinypic.com/5x7iur.jpg

 

A bientôt,

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun074oR

Salut bonne achat super voiture j'aime bien cette couleur j'ai hésitai mais le gris dauphin la emporter.Bonne modifications en vue que du sobre le meilleur a mes yeux.J'ai moi même réaliser c'est modifications.

 

A++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

Salut tous le monde,

Connaissez vous un forum qui explique comment Supprimer, Lisser et modifier l'ouverture du coffre de la Seat Ibiza.

Pour rappel mon modèle est une Seat Ibiza 2008 TDi 130 FR.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ca se démonte facilement en enlevant la garniture du hayon ensuite vu le trou mieux vaut souder une plaque et mastiquer et pour l'ouverture il existe des ouverture électrique sur le site "style tuning"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

Merci beaucoup Seat85,

As-tu des sites d'achat de matériel Custom a me conseiller?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Merci beaucoup Seat85,

As-tu des sites d'achat de matériel Custom a me conseiller?

 

 

Quoi comme matériel Custom? car les prix varient en fonction des sites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou563iD

bonjour alors voila ma seat ibiza de 97 acheter il y a 2 semaine:

1.6l 101cv GT SPORT qui marche pas trop mal 130000 kilométres :jap:

(a mon gout un peu trop tuning) mais je vais i remédier voila place au quelque photos :D

 

4850_1.JPG4..jpg.c500d1645ce1c543e805031aef2fdfa2.jpg

 

4995_1.JPG4..jpg.a89b8014a5134d986ce3b3aab64f3ed8.jpg

 

4c2b_1.JPG2..jpg.23eafd6833c313a6f9b3fbcf3b9c6a93.jpg

 

4f9e_1.JPG2..jpg.2fda69e39696a73af4938000b95295e2.jpg

 

les feux arrière d'origine on repris place et bientôt rétro d'origine peinture des fond de feux avant en noire puis bye bye la bande pare soleil :D et je cherche des jantes d'origine de cupra en 16'' voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

 

Quoi comme matériel Custom? car les prix varient en fonction des sites :jap:

 

 

Ba, le moin cher bien sur...

Je recherche des Néons d'intérieur (peu être extérieur aussi), des pédales, un repose pied, un pommeau(mais sa j'ai déjà mon idée) et des tapis (d'ailleurs ou a tu acheter les tien marquer Ibiza)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Ba, le moin cher bien sur...

Je recherche des Néons d'intérieur (peu être extérieur aussi), des pédales, un repose pied, un pommeau(mais sa j'ai déjà mon idée) et des tapis (d'ailleurs ou a tu acheter les tien marquer Ibiza)

 

 

Pour les tapis je te donnerais le lien c'est sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

super merci,

45€ avec le frais de ports quand m^m. (mais du sur mesure:))

Les tapis avant ont il les trous de fixation Ibiza?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

Des Petit Photos de mon Ibiza sous la neige...

 

279829437_P1000383copie.jpg.71814deaa00a60f97a5c4840d416253e.jpg

 

 

1656055250_P1000401copie.jpg.80eec33b7f748f185c85a27a1ab792c9.jpg

 

 

Oh C beau... les vitres teinté...

 

1385031696_P1000408copie.jpg.97dcc52504daeebe7c45aa802b702fd4.jpg

 

148878153_P1000384copie.jpg.4c28b44982c30950eaf47a4513a0663e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

super merci,

45€ avec le frais de ports quand m^m. (mais du sur mesure:))

Les tapis avant ont il les trous de fixation Ibiza?

 

 

Non aucunes trous moi j'e ai pas dans la bibiz et sinon les tapis snt de bonnes qualité j'en ai vedu à loucas qui as une ibiza blanche car avant j'avais avec inscription IBIZA en bleu mais là fallait que je change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam432ZW

Oki, dans mon ancienne ibiza j'avais 2 petit pitons pour tenir le tapis de sol mais apparemment il les ont supprimer sur les nouvelles version.

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour savoir si il pouvais me mettre "FR" en plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...