Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §den478dj

Tout le monde arrive à comprendre le "langage Denre" , j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui "rame" encore :D

C'est pire que la soupe au chou :cyp:

Pas pige quoi?

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kid174pC

Pour le spl oki je pense que ça n'est pas adapté, c'est pas celui qui tape le plus mais bon focal pour le spl idem, c'est très fragil :).

 

Mais au niveau qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Evènement: Rassemblement du 1er vendredi du mois

Lieu: Porte des Alpes

Heure de RDV: 20H30

 

Angel Spirit: Présent

Fiesta Concept: Présent

Ciaoman: Présent

Alexmp4: Présent

XSTEAM: Présent

Kidpigeyre: A confirmer

Chrisbru: A confirmer

Et les autres j'attends :)

 

Déjà répondu il y a 3 pages:

 

TSW01 : Absent

 

(personne ne m'aiiiime... http://forum.zozoll-online.com/smileys/cry2.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Déjà répondu il y a 3 pages:

 

TSW01 : Absent

 

(personne ne m'aiiiime... http://forum.zozoll-online.com/smileys/cry2.gif)

 

Mais si on t'aime!!!!!!!!! :D

 

 

Moi aussi absent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Non j'nelève un résent on est que deux ;)

Arrête de te mordre la langue quand tu parles... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je cherche comment faire ma sono

 

kidpigeyre_1101812881_darkvomi_1101751998_spot5.jpg.5360d9c118238dc2d993e09c0ddb3618.jpg

 

kidpigeyre_1101812902_pb120153.jpg.3fed48f729107aa89ff809118c13aa78.jpg

 

Sub à droite, ampli à gauch contre la banquette et l'autre juste à plat dans le coffre et devant une plaque de plexi trouée qui prolonge l'alignement du sub.

Je ferais l'éclairage et comme ça il me restera de la place pour mes bagages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

TSW si dans la liste je marque les absents, elle risque d'être un peu longue :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

TSW si dans la liste je marque les absents, elle risque d'être un peu longue :W :W

Tout ça pour pas dire que tout le monde s'en fout que je ne vienne pas... http://forum.zozoll-online.com/smileys/cry2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Au quoi?

PTS = Peugeot Talbot Sport :W

 

 

 

 

http://forum.zozoll-online.com/smileys/sseb22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Qui monte au PTS fin fevrier?

Pas moi. :non:

Mais par contre Magny-cours, oui. :oui:

Je sais c'est pas encore mais je prévois à l'avance. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

PTS = Peugeot Talbot Sport :W

aussi

 

 

 

http://forum.zozoll-online.com/smileys/sseb22.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

ou polo tune sport

Ouais mais Peugeot Talbot Sport, c'est plus officiel. C'était le nom du département sport de la marque, avant la disparition de Talbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Et tu penses quoi d'audiobahn superstar?

 

Franchement coté esthétique c'est super! J'adore, mais au niveau du son je ne connais pas du tout, je n'ai jamais eu l'occas' d'en écouter alors je n'ai pas d'avis

Pour le montage de ta sono, tu sais que si tu cherches quelqu'un....pas trop cher en plus :lol:

Moi je ne vais pas au PTS, et si vous y allez vous verrez le super stand pour le hot tuning show de Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Montage je pense que je vais faire ça moi même, il faut bien que je m'améliore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je regarde réveur l'explication de cus_tuner pour teinter ces vitres et j'en viens à la conclusion suivante :

Si le film est bien posé qu'il n'est pas trop foncé et qu'il est de couleur normal (un gris clair), il y a des chances pour que les flics ne se rendent même pas compte qu'il y en a un en vous voyant passer et quand ils s'approchent de la voiture, qu'ils croyent qu'il a été posé par un professionel.

 

Vous en pensez pas pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je regarde réveur l'explication de cus_tuner pour teinter ces vitres et j'en viens à la conclusion suivante :

Si le film est bien posé qu'il n'est pas trop foncé et qu'il est de couleur normal (un gris clair), il y a des chances pour que les flics ne se rendent même pas compte qu'il y en a un en vous voyant passer et quand ils s'approchent de la voiture, qu'ils croyent qu'il a été posé par un professionel.

 

Vous en pensez pas pareil?

 

Oh, si... http://forum.zozoll-online.com/smileys/whistle.gif

 

Si le flic est un http://forum.zozoll-online.com/smileys/ane.gif bâté atteind de cécité aggravé. http://forum.zozoll-online.com/smileys/ddr555.gif

 

Plus sérieusement, si ce n'est pas trop foncé, il ne te dira p-ê pas de l'enlever et ne te mettras pas de PV (pour les vitres Avant), mais de là à croire qu'il ne le verra pas... :L Et pour ce qui est du "posé par un pro ou non", ce n'est pas ça qui va le faire vibrer.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Je regarde réveur l'explication de cus_tuner pour teinter ces vitres et j'en viens à la conclusion suivante :

Si le film est bien posé qu'il n'est pas trop foncé et qu'il est de couleur normal (un gris clair), il y a des chances pour que les flics ne se rendent même pas compte qu'il y en a un en vous voyant passer et quand ils s'approchent de la voiture, qu'ils croyent qu'il a été posé par un professionel.

 

Vous en pensez pas pareil?

 

Oui si c'est vraiment bien fait ... !

 

Mais bon moi pour la mienne je préfère l'avoir fait chez Glasstint car j'ai une copie de facture dans ma boite à gants au cas où on me demande ...

Car chez Glasstint si tout est fait dans la légalité il mettent rien et si jamais tu veux teinté plus que ce qui est possible alors ils mentionnent sur la facture que la teinte n'est pas réglementaire mais a été faite suite à la demande du client ...

 

Maintenant c'est rare qu'ils fassent chier pour ça, moi perso ça fait un an que je les ai bientôt et je me suis souvent fait contrôler de nuit (donc les vitres parraissent sombres) et ils m'ont jamais demandé si c'était fait dans la légalité ou pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Le problème de glasstint c'est que c'est cher, que trouver d'autre mais en restant légal (sans avoir le papier :L)

Ils vendent pas des films avec ce papier mais non posé, qu'on puisse le posé nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Le problème de glasstint c'est que c'est cher, que trouver d'autre mais en restant légal (sans avoir le papier :L)

Ils vendent pas des films avec ce papier mais non posé, qu'on puisse le posé nous?

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Mais franchement si tu ne mets pas du trop foncé ça risque rien!

Moi j'ai toutes les vitres teintées faite par mon homme et les flics ont jamais rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Oui si c'est vraiment bien fait ... !

 

Mais bon moi pour la mienne je préfère l'avoir fait chez Glasstint car j'ai une copie de facture dans ma boite à gants au cas où on me demande ...

Car chez Glasstint si tout est fait dans la légalité il mettent rien et si jamais tu veux teinté plus que ce qui est possible alors ils mentionnent sur la facture que la teinte n'est pas réglementaire mais a été faite suite à la demande du client ...

 

Maintenant c'est rare qu'ils fassent chier pour ça, moi perso ça fait un an que je les ai bientôt et je me suis souvent fait contrôler de nuit (donc les vitres parraissent sombres) et ils m'ont jamais demandé si c'était fait dans la légalité ou pas ...

 

Et ben t'as de la chance...

 

En 1995, j'ai pris 300frs pour les 2 vitres avant sur ma R8.

En 1998, j'ai eu un "avertissement verbal avant sanction au prochain coup" sur ma Polo CLi. Du coup j'avais enlevé le film à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Mais franchement si tu ne mets pas du trop foncé ça risque rien!

Moi j'ai toutes les vitres teintées faite par mon homme et les flics ont jamais rien dit

C'est toujours pareil: "ça dépend sur qui tu tombes"... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Non mais sérieux, même quand on a eu notre accident avec la bm, donc les flics étaient là, ils n'ont rien dit!

Avec mon ancienne 205, à chaque fois que je me suis fait contrôlée ils ont jamais rien dit et Nelson pareil, bizarre, non? et pourtant là l'audi et la 205 ont toutes les vitres teintées

Mais bon c'est peutêtre parce que je suis une femme mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je confirme, que le film soit posé par un professionnel ou un amateur, du moment où les vitres avants sont teintées, si vous tombez sur un abruti vous allez vous faire aligner :bah:

 

Moi ce que je faisais: je baissais les vitres avant qu'on m'arrête :W :W !!

Maintenant à plusieurs reprises on m'a demandé d'enlever le film, j'ai répondu "oui oui" angel_spirit_1101832699_grimace.gif.b1acf2a903b3dd80e8b5eb792a701518.gif ... Mais il ne faut pas oublier que sur ce Forum beaucoup de personnes et je pense notamment à un propriétaire de Bora V6 avec vitres teintées noires d'origine VW qui s'est fait aligné parce que les flics n'ont pas apprécié :nanana:

Mais ma technique elle marchait bien :D, dès que vous voyez le flic gesticuler pour vous arrêter, vous baissez les vitres :ddr:

 

 

(je suis malade :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je confirme, que le film soit posé par un professionnel ou un amateur, du moment où les vitres avants sont teintées, si vous tombez sur un abruti vous allez vous faire aligner :bah:

 

Moi ce que je faisais: je baissais les vitres avant qu'on m'arrête :W :W !!

Maintenant à plusieurs reprises on m'a demandé d'enlever le film, j'ai répondu "oui oui" angel_spirit_1101832699_grimace.gif.6d549966d2e1652e16a02dcb98c7e5ab.gif ... Mais il ne faut pas oublier que sur ce Forum beaucoup de personnes et je pense notamment à un propriétaire de Bora V6 avec vitres teintées noires d'origine VW qui s'est fait aligné parce que les flics n'ont pas apprécié :nanana:

Mais ma technique elle marchait bien :D, dès que vous voyez le flic gesticuler pour vous arrêter, vous baissez les vitres :ddr:

 

 

(je suis malade :cry: )

Le coup des vitres, c'est ce que j'ai fait avec la Polo. C'était au printemps et ça caillait. Le flic m'a arrêté pour un contrôle et en voyant mes vitres teintées à l'arrière, m'a demandé de relever ma vitre Avant (il avait bien compris la feinte).

Toi aussi t'as de la chance, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le coup des vitres, c'est ce que j'ai fait avec la Polo. C'était au printemps et ça caillait. Le flic m'a arrêté pour un contrôle et en voyant mes vitres teintées à l'arrière, m'a demandé de relever ma vitre Avant (il avait bien compris la feinte).

Toi aussi t'as de la chance, c'est tout.

 

T'en fais pas, un jour le rail s'est bloqué et je me suis retrouvé bête :D :D

Mais j'ai réussit à esquiver l'amende pour les vitres mais pas pour le reste :L . Il y en a même un qui a essayé de me mettre un PV pour "non port de la ceinture de sécurité" cet abruti le savait très bien, je venais de l'enlever pour prendre mes papiers :evil:

 

Son excuse:

 

"bah vous savez.. on n'y voit rien à travers votre vitre monsieur" :o|

 

Alors qu'on voyait très bien à travers mais bon... Je préfère me protéger de la chaleur et du soleil plutôt que de leur faire plaisir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

En 1995, j'ai pris 300frs pour les 2 vitres avant sur ma R8.

 

Ca te rajeunit pas, papi :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...