Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §spl800IP

Si ta voiture ne fait pas de bruit, que tes jantes sont homologuées, que tu n' as pas de lame type DTM

que tes plaques sont homologuées, que tu n' as pas de vitres teintées ni de néon ... Aucun risques :lol::lol::lol: .

Attention aux radars toujours présent dans les alentours ... ;)

Ben pour le bruit de la caisse si quand meme,les jantes homologue ca ok,lame non,mais pc radical donc,les plaques c'est bon,vitres teinte ben j'ai la total en noir profond,et les neons total la aussi,mais eteins sur route,donc pour moi pas de mc-donalds,tant pis et merci pour ces details ,salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil816dC

COUP DE GUEULE

 

Bonsoir,

On est pas au rasso de Thionville car Dorothée (madame Wildolux) à eu un accident de voiture sans gravité. Seul sont côté gauche est pas mal enfoncé.

Peu de mal mais beaucoup de peur. Heureusement que ce n'est pas avec la Laguna.

 

Pour infos à tous les potes du " ZE' SEED CAR CLUB", je voudrais dire que l'on a pas cassé du sucre sur le dos du responsable. J'ai dit que c'était un club qui pour nous bouge peu, on as aucune relation, peu de contact , on ne connait pas leurs prénoms ni leurs coordonnées. On fait partis du " ZE 'SEED CAR CLUB " depuis le meeting de Tromborn. Il parait que l'on reste dans notre coin, c vrais que l'on est un peu timide mais on ne reste que trés peu dans notre coin. G c'est sur 2 générations de plus que eux.On bouge beaucoup sur tous les meetings ou l'on peut aller, et malgrés notre timidité on as réussi à faire connaissance avec des club comme:

Lovely car ; Black side ; Rocket concept etc... c peut -être grace aussi aux 2 saucisses.

 

Bon on cherche toujours un club.

 

SI DES MEMBRES DU " ZE ' SPEED CAR CLUB " veulent nous joindre il ne faut pas prendre d'intermédiaire, on peu nous joindre au:

wildolux@aol.com

maison: 03/82/84/20/78

Moi: 06/13/39/61/63

Madame: 00/352/621/284/783

_________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Salut moi aussi je suis alé fair un tour la bas

Vous aviez quoi comme caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

Salut je cherhce un club je suis de metz merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Il va faire un rose bonbon avec des marguerites dessus !!!

Et oui comme il dit , elle va subir !!

 

Tu vas voir le rose bonbon ce qu'il va te faire avec sa marguerite! :q

 

On aura tout entendu! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Salut je cherhce un club je suis de metz merci de repondre

Salut,poste des photo de ta caisse qu'en en sache un peu plus,voila a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut moi aussi je suis alé fair un tour la bas

Vous aviez quoi comme caisse ?

 

 

Pour ma part:

 

27.JPG.3e4409bbb8287aeb62ddf82d5a80de34.JPG

 

28.JPG.2120221d43281ee4bed63b451ffc2fce.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Bienvenue aux nouveau , quelqu'un connais un club dans le coin de metz pour le nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Sympa ton Astra, sobre, j' aime bien ;) .Photo prise à Amnéville :ange:

 

Connaisseur? :ange: sa serait sympa de te voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Elle change beaucoup avec les longues portées et ses angels . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Elle change beaucoup avec les longues portées et ses angels . :love:

 

Franchement sa tue sévère! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Hello hower! :coucou: elle tue ta 2-5 à quand la rencontre??? :)

 

Merci, c'est gentil ! Ben un weekend il y a pas de problemes on se rejoinds à un endroit sur metz puis voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

salut à tous, j'habite du coté de Nancy (mais je travail prés de Pont à Mousson)

 

je viens de recevoir mon nouveau jouet :

Civic9.JPG.8785b694da2257b725613cbaf7bd4aac.JPG

comme tout le monde l'aura remarqué, il s'agit d'une Honda Civic, moteur 1.8L i-VTEC 140ch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Hello elle tue ta civic je suis tenté de la prendre en fioul 140chevaux! :) l'intérieur est magnnifique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Hello elle tue ta civic je suis tenté de la prendre en fioul 140chevaux! :) l'intérieur est magnnifique! ;)

 

:jap:

je ne suis pas un fan du diesel, mais apparement le i-CTDI est trés agréable, mais je trouve que sa manque d'allonge par rapport au VTEC (zone rouge à 7000tr :D )

 

Sinon je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire dessus (le design est déjà magnifique :love: ), donc je me contenterais de jantes alu noir (étrier de frein en rouge bien entendu) et de faire teindre les vitres en noirs, mais pour sa le porte-monnaie devra se regonfler un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

:jap:

je ne suis pas un fan du diesel, mais apparement le i-CTDI est trés agréable, mais je trouve que sa manque d'allonge par rapport au VTEC (zone rouge à 7000tr :D )

 

Oki!mais tout dépends de ton utilisation! ;) moi je roule pas mal moins qu'avant mais bon!je ne trouve pas ça désagréable moi!et il y a du couple c'est intéressant!j'aimerais en noir!c'est navigation je crois la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Oki!mais tout dépends de ton utilisation! ;) moi je roule pas mal moins qu'avant mais bon!je ne trouve pas ça désagréable moi!et il y a du couple c'est intéressant!j'aimerais en noir!c'est navigation je crois la série!

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

il y a 3 finitions : confort, sport et executive

la navigation c'est le GPS qui est dispo sur la sport et l'executive

pour l'utilisation, je fais quand même 100km par jour et malgré tout je reste sur de l'essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Oki mon choix sera quand même fioul powaa! :) c'est sympa à rouler! ;) encore bravo pour ta sublime civic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Oki mon choix sera quand même fioul powaa! :) c'est sympa à rouler! ;) encore bravo pour ta sublime civic! ;)

 

:jap:

juste pour info, sur autoroute avec le régul à 130, je consomme environ 5L/5.5L de SP95 au 100km (sur route plate), donc la conso est pas énorme malgré la puissance du moteur

mais chacun ses choix et ses besoins, car les gros rouleurs ont plutôt intérêt à prendre un mazout ;)

 

EDIT : si tu veux d'autres infos, j'ai toute la doc chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

Salut,poste des photo de ta caisse qu'en en sache un peu plus,voila a plus.

 

salut voila le début de ma caisse les rétro blanc vont arriver ainsi que les bas de caisse l'interieur est violet blanc. merci de m'aider a trouver un club

PIC_0012.JPG.76622f113b3ebc9c09053b59a4612735.JPG

 

PIC_0015.JPG.c54872cae561c941c1c72c70fe0bdd1f.JPG

PIC_0018.JPG.6fd1a0dbf1cb7ba5e6ca6b3d763018a5.JPG

PIC_0016.JPG.ab3485b609372b3adf6e32ad0f5a9576.JPG

PIC_0014.JPG.a9d7d566381ecb852e41974e343da00a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

J'adore cette voiture surtout qu'elle est rose comme ma polo !!! En plus une 205 ma première voiture, vraiment j'adore et j'admire le travail !!!

 

Merci, c'est gentil d'ailleur elle est vendu elle part dans 2 semaines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

salut à tous, j'habite du coté de Nancy (mais je travail prés de Pont à Mousson)

 

je viens de recevoir mon nouveau jouet :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239294/Civic9.JPG

comme tout le monde l'aura remarqué, il s'agit d'une Honda Civic, moteur 1.8L i-VTEC 140ch :sol:

 

Magnifique l'ami :jap:

Et une Honda de plus chez les lorrains , je me sens moins seul , enfin ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

C'est clair que les jantes ca change! :)

Par contre niveau peinture je sais pas encore ce qu'elle va subir

mais elle va changer ca c'est clair!:oui:

 

Je pense changer l'aileron aussi et les feux arrières! :sol:

 

 

En noir!!!!!!!!!! :D:D:D et sans l'aileron :sol: Bisou Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

j'en ai mis des photos c'est la blanche avec la sono oxygene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

j'en ai mis des photos c'est la blanche avec la sono oxygene.

 

Ben ta saxo est pas mal j'aime bien l'avant si je peux me permettre de ton conseiller il te manque plus qu'une petite calandre sans sigle, ton pare choc arrière puis elle serait largement suffisante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

Ben ta saxo est pas mal j'aime bien l'avant si je peux me permettre de ton conseiller il te manque plus qu'une petite calandre sans sigle, ton pare choc arrière puis elle serait largement suffisante :jap:

 

merci la je vais mettre les retro blanc par contre pour le pare choc arrière j'en trouve pas des top tu me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

merci la je vais mettre les retro blanc par contre pour le pare choc arrière j'en trouve pas des top tu me conseiller ?

 

 

 

Moi personnellement j'aime bien les diffuseurs puis ton pare choc avant sera en harmonie avec celui-ci après c'est à toi de voire mais jete un aperçu la dessus :

 

kit saxo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...