Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §tim522dd

Salut 206 powaaaaaaa, j'ai déjà aperçu ta voiture, mais je me demandais c'est quoi comme moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

Salut 206 powaaaaaaa, j'ai déjà aperçu ta voiture, mais je me demandais c'est quoi comme moteur?

 

 

Ou ca :??: Met voir une photo de la tienne pour voir .

 

Sinon, moi c' est une 1.4l essence :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Dans thionville ou je sais plus même dans mon rétro lol. C'est dommage que t'as pas le pc sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Dans thionville ou je sais plus même dans mon rétro lol. C'est dommage que t'as pas le pc sport.

 

 

C' est quoi comme moteur la tienne?

Sinon pour les pare choc, l' avant de GT est en attente de peinture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Savate toi ? :lol: Merci pour ce compliment, mais un conseil, cache tes plaques ;) .

 

 

 

Pour les plaques, ça va on voit pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Salut les lorrains et bonjour la nouvelle , bienvenue parmis nous :jap:

Pour 206 Pwaaaaaa la photo est mise en premiere page , désolé j'ai mis du temps mais je n'avais vraiment pas le temps avant

Pour ceux qui veulent la photo de leur voiture en premiere page faite moi un mp avec n° de votre departement la photo de votre caisse

Sinon bientot ( samedi prochain ) j'ai une nouvelle caisse a vrai dire la meme que j'avais avant ( enfin pas exactement car elle a finie a la casse ) un p'tit CRX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut les lorrains et bonjour la nouvelle , bienvenue parmis nous :jap:

Pour 206 Pwaaaaaa la photo est mise en premiere page , désolé j'ai mis du temps mais je n'avais vraiment pas le temps avant

Pour ceux qui veulent la photo de leur voiture en premiere page faite moi un mp avec n° de votre departement la photo de votre caisse

Sinon bientot ( samedi prochain ) j'ai une nouvelle caisse a vrai dire la meme que j'avais avant ( enfin pas exactement car elle a finie a la casse ) un p'tit CRX ...

 

 

Bonjour à la nouvelle aussi :p Puis pour toi l'ami à ça vas etre tout bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

C'est clair , au moins pour les jantes ca va moins etre galere a trouver :langue: et de plus j'ai un sacré projet dessus encore plus fou que l'ancien meme si je l'avais a peine commencé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Voila ma titine ! Je sais elle n'est pas encore refaite mais patience ! Je voudrais qu'elle ait comme thème "Playboy" !

 

http://laptitepuce07.skyblog.com/pics/485533172.jpg

 

http://laptitepuce07.skyblog.com/pics/485530073.jpg

 

 

Si je me souvient bien tu habite florange non? Tu doit voir de temps en temps ma twingo devant chez toi je connaît bien ta voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Oui j'habite bien Florange, tu coné Fabienne et Pascal ?

 

Si je me souvient bien tu habite florange non? Tu doit voir de temps en temps ma twingo devant chez toi je connaît bien ta voisine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Salut,

 

J'aimerais juste savoir ce que tu entend par mp ?

 

Je vais t'envoyer la photo de ma voiture

 

 

Salut les lorrains et bonjour la nouvelle , bienvenue parmis nous :jap:

Pour 206 Pwaaaaaa la photo est mise en premiere page , désolé j'ai mis du temps mais je n'avais vraiment pas le temps avant

Pour ceux qui veulent la photo de leur voiture en premiere page faite moi un mp avec n° de votre departement la photo de votre caisse

Sinon bientot ( samedi prochain ) j'ai une nouvelle caisse a vrai dire la meme que j'avais avant ( enfin pas exactement car elle a finie a la casse ) un p'tit CRX ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Salut,

 

J'aimerais juste savoir ce que tu entend par mp ?

 

Je vais t'envoyer la photo de ma voiture

 

Salut a toi la miss,par mp il veut dire message prive,tu clique sur le petit bonhomme a gauche de l'etoile,et bienvenue a toi,c'est bien des fifilles dans ce monde de macho,lol,allez bonne route a vous les nouveaux,bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Merci beaucoup spl pour tes conseils je viendrais te voir sans soucis :D. Par contre je n'ai plus ma golf mais j'ai une seat ibiza maintenant :).

 

Salut igua,mauvaise nouvelle,mon pote pour les reglages ne sera surement pas la,je suis desole,mais il faut que tu t'arrange autrement,c'est con mais c'est comme ca,encore desole,mais le spl aura bien lieu rassure toi,voila c'est tout en esperant te voir quand meme a talange,et qui sait en street c a mon avis pour toi ;) voila a plus igua,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Salut igua,mauvaise nouvelle,mon pote pour les reglages ne sera surement pas la,je suis desole,mais il faut que tu t'arrange autrement,c'est con mais c'est comme ca,encore desole,mais le spl aura bien lieu rassure toi,voila c'est tout en esperant te voir quand meme a talange,et qui sait en street c a mon avis pour toi ;) voila a plus igua,salut.

 

Aucun soucis je serais normalement la en espérant que je ne refasse pas une crise d'angoisse comme j'ai fait hier au meeting de l'initial car... J'ai un peu afiné les réglages, j'ai réussi à faire gonflé le pare brise avant donc je suis content loool. Bref on verra ce que ca donne en SPL mais bon vu que je suis en clos je sais pas si ca va sortir beaucoup, bref on verra bien :). @dimanche surement :). Et oui logiquement je serai en street C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Aucun soucis je serais normalement la en espérant que je ne refasse pas une crise d'angoisse comme j'ai fait hier au meeting de l'initial car... J'ai un peu afiné les réglages, j'ai réussi à faire gonflé le pare brise avant donc je suis content loool. Bref on verra ce que ca donne en SPL mais bon vu que je suis en clos je sais pas si ca va sortir beaucoup, bref on verra bien :). @dimanche surement :). Et oui logiquement je serai en street C

 

Ok,on verra dimanche,tu as fait combien a ton meeting,sans indiscretions,merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Salut tout le monde, je refais mon grand retour sur ce forum après quelques mois d'abstinence!

j'espère vous voir également nombreux à notre meeting dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Ok,on verra dimanche,tu as fait combien a ton meeting,sans indiscretions,merci a plus

 

J'ai rien fait car il n'y avais pas de SPL et d'ailleurs quand j'ai demandé on m'a regarder comme une histoire en me demandant ce qu'était le SPL :cyp: bref j'ai pas du m'adresser aux bonnes personnes pourtant ils avaient bien les colliers "organisation" :lol:

Salut tout le monde, je refais mon grand retour sur ce forum après quelques mois d'abstinence!

j'espère vous voir également nombreux à notre meeting dimanche!

 

Salut discal et rebienvenu ici :D. Je t'ai vu hier, toujours aussi belle ta calibra :). Surement à dimanche prochain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Salut tout le monde, je refais mon grand retour sur ce forum après quelques mois d'abstinence!

j'espère vous voir également nombreux à notre meeting dimanche!

 

 

Il y aura moyen d' exposer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut tout le monde, je refais mon grand retour sur ce forum après quelques mois d'abstinence!

j'espère vous voir également nombreux à notre meeting dimanche!

 

 

Pas de soucis se sera mon premier pour moi je serais la avec d'autres projets aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ha bon et c'est à amneville? ...

 

 

Dimanche àTalange, zone du triangle à partir de 9h c'est l'entrée puis le tarif c'est 5 € par exposant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

ha ben je te verais alors :D

 

Si je peux je passe! :ddr: je te dirais salut AWARE? comme van damme :):ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Si je peux je passe! :ddr: je te dirais salut AWARE? comme van damme :):ange::lol:

 

 

:lol: Je dirais sa farte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

:lol: Je dirais sa farte :lol:

 

Alors là sa marche! ;) si je peux!je viens!et je te dirais toi tu peux mettre des tongues!vu que tu n'as pas d'éclair au café au pied.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Alors là sa marche! ;) si je peux!je viens!et je te dirais toi tu peux mettre des tongues!vu que tu n'as pas d'éclair au café au pied.... :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis546Yo

Tout ceux qui veulent exposer seront les bienvenus. Je vais quand meme essayer de trier les cas extremes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Salut tout le monde, je refais mon grand retour sur ce forum après quelques mois d'abstinence!

j'espère vous voir également nombreux à notre meeting dimanche!

 

Salut mr hornorm,pas de probleme,je serai la,de bonne heure,a dimanche,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Tout ceux qui veulent exposer seront les bienvenus. Je vais quand meme essayer de trier les cas extremes!

 

 

:lol: Tu as raison, moi aussi je serais la de bonheur je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

J'ai rien fait car il n'y avais pas de SPL et d'ailleurs quand j'ai demandé on m'a regarder comme une histoire en me demandant ce qu'était le SPL :cyp: bref j'ai pas du m'adresser aux bonnes personnes pourtant ils avaient bien les colliers "organisation" :lol:

 

Salut discal et rebienvenu ici :D. Je t'ai vu hier, toujours aussi belle ta calibra :). Surement à dimanche prochain ;).

 

Merci igua,tu m'as bien fait rire,ne pas savoir ce qu'est le spl,lol,enfin c'est la vie,salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Je récapitule :

 

Meeting tuning et expo de voiture anciennes le 1er octobre a Talange ( 57 )

Entre Metz et Thionville A31 sortie Talange

Entrée gratuite

Organisation Hornorm

Au profit de Noel de Joie

 

www.hornorm57.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Je récapitule :

 

Meeting tuning et expo de voiture anciennes le 1er octobre a Talange ( 57 )

Entre Metz et Thionville A31 sortie Talange

Entrée gratuite

Organisation Hornorm

Au profit de Noel de Joie

 

www.hornorm57.skyblog.com

 

Salut modified,tu ne te serai pas trompe sur ton post par hazard,tu note entree gratuite,et sur votre fly que j'ai sous les yeux,c'est note,entree par exposant,5 euros,d'ou ma surprise et mon etonnement,bizarre,enfin,a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dPp446dR

Oui autant pour moi , c'est gratuit pour les visiteurs ( ou les refoulés !!! ) et 5€ par exposants avec une boisson offerte ...

On est pas comme ca , on vous fait cracher mais on vous paye un coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl800IP

Oui autant pour moi , c'est gratuit pour les visiteurs ( ou les refoulés !!! ) et 5€ par exposants avec une boisson offerte ...

On est pas comme ca , on vous fait cracher mais on vous paye un coup !!!

 

Merci c'est sympa,mais t'inquiete pas votre meeting etait programme depuis un moment sur mon programe,donc dimanche a la premiere heure je serai la,par contre rectifie ton post que tu as envoye chez nos voisin alsacien,ca serait con qu'il se deplace en croyant que c'est gratuit,allez a plus,bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...