Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §tib247Gr

 

 

toi et ta choucroute :lol: faudra tu m'explique ce que ta contre Peugeot Talbot Sport!

 

Opel n'a jamais fait de caisse qui sont devenue des mythe! Peugeot si

 

 

 

certe c'est des mythe mais c'est pas les meilleur non plus

 

si tu veu je te presente une astra (rouillez bien sur) qui te met une jolie fessez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §asp372ZL

 

 

certe c'est des mythe mais c'est pas les meilleur non plus

 

si tu veu je te presente une astra (rouillez bien sur) qui te met une jolie fessez.

 

 

 

pas besoin d'etre le meilleur (en perf) pour devenir un mythe :lol: l'astra a jamais rien gagné.... Peugeot Talbot Sport et la 205 et meme la 405 ont tout gagné du groupe B arrété courant 1986 (si je me souvient bien bien que je n'était pas né), de la course de cote mythique de Pikes Peak au Paris -Dakar qui été encore très suivit et populaire à l'époque.

Pour devenir un mythe il faut un juste équilibre entre perf, qualité et image!

De plus l'Astra n'a rien à voir avec une 205, l'astra est de la catégorie supérieur, oppose la à une 405 T16 et la la fessé qu'elle va se manger l'opel :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

 

 

pas besoin d'etre le meilleur (en perf) pour devenir un mythe :lol: l'astra a jamais rien gagné.... Peugeot Talbot Sport et la 205 et meme la 405 ont tout gagné du groupe B arrété courant 1986 (si je me souvient bien bien que je n'était pas né), de la course de cote mythique de Pikes Peak au Paris -Dakar qui été encore très suivit et populaire à l'époque.

Pour devenir un mythe il faut un juste équilibre entre perf, qualité et image!

De plus l'Astra n'a rien à voir avec une 205, l'astra est de la catégorie supérieur, oppose la à une 405 T16 et la la fessé qu'elle va se manger l'opel :lol:

 

 

heu je parle d'astra f moi, donc pour ma pars je compare sa a la 205. mais si tu veu l'opposé a une t16 c'est sans probleme mec. meme moi avec mon opc je pense quil me defoncé, donc bon.

 

peugeot a un bon passé dans les année 1980 mais c'est pas pour autant que opel est de la merde, car si tu compare maintenant, peugeot on plus de sportiv et opel on un petit parc.

 

et pour info les peugeot rouille bien aussi. et pour en revenir une opel de 2006 ne rouille pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

heu je parle d'astra f moi, donc pour ma pars je compare sa a la 205. mais si tu veu l'opposé a une t16 c'est sans probleme mec. meme moi avec mon opc je pense quil me defoncé, donc bon.

 

peugeot a un bon passé dans les année 1980 mais c'est pas pour autant que opel est de la merde, car si tu compare maintenant, peugeot on plus de sportiv et opel on un petit parc.

 

et pour info les peugeot rouille bien aussi. et pour en revenir une opel de 2006 ne rouille pas.

 

 

 

Clair que Peugeot aujourd'hui niveau sportive sa crain gravos :jap:

 

moi je m'en fout je vis dans les 80's dans ma tete la production auto actuelle ne m'interesse pas du tout :o

 

L'astra F est justement de la meme époque que la 405!

compare une GTI à une Corsa GSI qui est du meme gabari et de la meme époque! la GTI la pete la Corsa!

 

 

Pour l'époque les Peugeot veillissent bien mieux que les Opel de cette époque!

 

Et maintenant Opel ne rouille peut etre plu autant on le saura dans le futur... mais Peugeot ne rouille pas plus qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

L'astra F est produite à partir de 1991 à 1996 et la GSI 16V dans ces années.

 

La 405 T16 de 1993 à 1995

 

Donc sensiblement de la meme époque!!

Du meme gabarit!

 

Une 205 est à peine plus grande qu'une 106 donc l'opposer à la petite Corsa GSI me semble plus appropié!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Hors-sujet tu as eu le temps de regarder si vous vendez encore des fixations de pare-chocs de GTI à ton taf Thibault? merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

L'astra F est produite à partir de 1991 à 1996 et la GSI 16V dans ces années.

 

La 405 T16 de 1993 à 1995

 

Donc sensiblement de la meme époque!!

Du meme gabarit!

 

Une 205 est à peine plus grande qu'une 106 donc l'opposer à la petite Corsa GSI me semble plus appropié!

 

:jap:

 

 

La 405 à le même gabarit qu'une astra judu03.gif.6cc11a81902a05ed1f13b8da35bbd066.gif

 

Compare plutôt une 405 à une vectra :)

 

Comparer deux voitures par le gabarit,c'est une chose,mais comparer deux moteurs avec 21 ch de différence,c'est sur que ce n'est pas équitable.

 

Si maintenant tu dois faire 1000 km,tu les ferais avec une voiture des années 80 ou 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

La 405 à le même gabarit qu'une astra judu03.gif.6cc11a81902a05ed1f13b8da35bbd066.gif

 

Compare plutôt une 405 à une vectra :)

 

Comparer deux voitures par le gabarit,c'est une chose,mais comparer deux moteurs avec 21 ch de différence,c'est sur que ce n'est pas équitable.

 

Si maintenant tu dois faire 1000 km,tu les ferais avec une voiture des années 80 ou 2000 ?

 

 

 

Je les ferais en 405 MI16 ou T16, en Renault 25 V6 Turbo Baccara ou meme R21 2L Turbo :) des supersportives qui savent etre confortables!

 

Maintenant c'est vrai que la 405 est pas mal longue autant pour moi!

Prends une 309 GTI16S c'est la meme longueur qu'une Astra GSI16v !! et niveau perf l'Astra a 150 ch et la 309 160 c'est du kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Mais bon une 205 est bien plus petite qu'une Astra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Je les ferais en 405 MI16 ou T16, en Renault 25 V6 Turbo Baccara ou meme R21 2L Turbo :) des supersportives qui savent etre confortables!

 

oui avec la citerne qui te suis derrière :lol:

 

Maintenant c'est vrai que la 405 est pas mal longue autant pour moi!

 

:D

 

Prends une 309 GTI16S c'est la meme longueur qu'une Astra GSI16v !! et niveau perf l'Astra a 150 ch et la 309 160 c'est du kiff kiff

la jsuis d'accord :ange:

 

 

 

mais tu ne peux pas comparer une corsa gsi à une 205 gti 130,à la 115 oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

la jsuis d'accord :ange:

 

mais tu ne peux pas comparer une corsa gsi à une 205 gti 130,à la 115 oui :jap:

 

 

 

Bah oui Opel n'a pas sortit de Corsa plus puissante....

 

Il y a 205 GTI 1,6 105ch

1,6 115ch

1,6 kit PTS (option d'origine) 122ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Bah oui Opel n'a pas sortit de Corsa plus puissante....

 

 

ceux qui possèdent des opel,ont plus d'un tour dans leur sac :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

ceux qui possèdent des opel,ont plus d'un tour dans leur sac :sol:

 

 

 

Ceux de Peugeot aussi :lol:

 

Quand tu voit des TCT de 300 ch dans des 205 :lol: meme si à mes yeux c'est de la debilité sa tue le mythe...

 

Une 1,9 130 sa envoi déjà grave et sa met bien la féssée à pas mal d'auto bien plus récente, plus chère et puissante :sol: !! c'est sa que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Ceux de Peugeot aussi :lol:

 

Quand tu voit des TCT de 300 ch dans des 205 :lol: meme si à mes yeux c'est de la debilité sa tue le mythe...

 

Une 1,9 130 sa envoi déjà grave et sa met bien la féssée à pas mal d'auto bien plus récente, plus chère et puissante et plus lourde :sol: !! c'est sa que c'est bon !

 

 

c'est débile parce que tu ne peux pas exploiter toute la puissance dans une caisse comme cà (aussi légère),il faut être pilote de course pour pouvoir bien gérer la puissance

 

Comparons ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Je ne suis plus modo JL :W

 

 

Je sais je t'embete :lol:

 

La femme,les gosses,la ferme ca va bien ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Oui oui elles vont bien :p nickel merci et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

c'est débile parce que tu ne peux pas exploiter toute la puissance dans une caisse comme cà (aussi légère),il faut être pilote de course pour pouvoir bien gérer la puissance

 

Comparons ce qui est comparable

 

 

 

On est du meme avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Oui oui elles vont bien :p nickel merci et vous?

 

 

bien bien. :sol:

 

Bientôt les vacances :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

On est du meme avis :jap:

 

 

Pour une fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

Je préfère "il faut une fin à tout"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Je préfère "il faut une fin à tout"....

 

 

ouais sa depend de comment on interprete tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

Hors-sujet tu as eu le temps de regarder si vous vendez encore des fixations de pare-chocs de GTI à ton taf Thibault? merci :jap:

 

 

 

ouai j'en est, apres pas sur que sa soit ca mais sa coute rien, alors j'ai un model long neuf et deux model assez court d'occase, si tu a des photos montre moi pour voir mais sinon je les prendrais avec un de ces qautre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

 

ouai j'en est, apres pas sur que sa soit ca mais sa coute rien, alors j'ai un model long neuf et deux model assez court d'occase, si tu a des photos montre moi pour voir mais sinon je les prendrais avec un de ces qautre.

 

 

 

Les miens je les ai balancé j'avais du les sectionner et il été HS. Mais je t'achete ceux que tu as sans problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Bizarre ce truc bleu ca s'enleve pas entierement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Je connaissais déjà la blanche, de par son ancien propriétaire...

Mais ça va, tu collectionnes maintenant :bien:

 

 

 

grand fana des GTI de la grande époque! la Bleu est en fin de restauration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...