Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §Igu780kw

Et moi je suis deg finalement le kit car ne sera posé que en decembre pendant la phase finale des modifs. Donc je vais recupérer ma voiture d'ici quelques jours, mais d'origine :(.

 

Pour tout expliquer mon kit carrosserie est pret à peindre, mais le carrossier qui doit louer la cabine ne peux pas la louer avant 15j... Dommage.

 

Enfin en même temps ca evite de rouler avec une voiture à moitié finie (ce que je n'aime pas)

 

Mais si rencontre il y'a ce mois ci, ce sera avec plaisir pour moi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil744Kb

Idem pour moi et désolé pour toi ......

J'ai l'impression qu'a nous deux on peut faire des poemes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Vous pouvez venir sans kit :D

Oui lol t'inquiètes pas je viendrais ;) j'ai quand même les jantes, les vitres teintées, les feux arrières, le rabaissement, la sono, je viens pas sans rien lol.

 

Je verrai bien une date d'ici la mi-novembre, un samedi après-midi par exemple. Je viendrais peut-être avec un pote qui devrait (normalement) prendre la 540i Schnitzer de son père :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Elle est sympa mais je la trouve plus sympathique avec les feux arrières d'origine (ou alors à led fk le fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Moi se week end sa crain, Ma caisse à pu de poulie de pompe à l'huile. Par tout hasard je recherche ma future voirture golf 4 ou new beetle tdi je pense si jamais vous avez des occaz merce de me les faire part par MP. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Moi se week end sa crain, Ma caisse à pu de poulie de pompe à l'huile. Par tout hasard je recherche ma future voirture golf 4 ou new beetle tdi je pense si jamais vous avez des occaz merce de me les faire part par MP. :jap:

Tu veux la mienne ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz823ZO

Je verrai bien une date d'ici la mi-novembre, un samedi après-midi par exemple. Je viendrais peut-être avec un pote qui devrait (normalement) prendre la 540i Schnitzer de son père :D.

Faut y aller doucement, j'ai que 60chx moi...:langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ben t'as qu'a mettre un peu d'alcool dans le reservoir peut etre que ca arrangera les choses pour 5 km ... :lol: ( enfin c'est pas de l'alcool mais un autre produit ché pu comment il s'appelle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Ben t'as qu'a mettre un peu d'alcool dans le reservoir peut etre que ca arrangera les choses pour 5 km ... :lol: ( enfin c'est pas de l'alcool mais un autre produit ché pu comment il s'appelle )

De l'éter non (désoler pour l'orthographe aucune idée comment sa s'écrit) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Ben essai et tu nous fait un reportage. :lol:

 

Bon il sera court je crois. Sinon se petit metting ou alors qu'on sache deja à peut pres le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Pour le lieu, au vu du nombre important de 57, ce serai très certainement à Metz ce petit rendez-vous, maintenant pour savoir ou... C'est pas à moi qu'il faut demander :lol: je connais pas du tout metz, la seule chose que je connaisse la bas c'est l'endroit des radars autos lol :ange:. Sinon fin novembre ca peu le faire aussi je pense :).

 

Je pense a tazux :W. Moi qui me plaint de mes 110cv... Je compatis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Je pense que metz est connu par tout le monde sur ce topic .... enfin je suppose ...

C'est pas parce que je n'habite pas trop loin de metz que je connais ....

C'est vrai que la ca va poser des problemes ....

:up: pour des nouveaux participants !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Metz pour moi c'est presque 200 bornes il me semble ... Donc ça serait sans moi ... Moi c'est dans le coin de Phalsbourg et au pire Sarrebourg je dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Se qu'on pourrait faire c'est prendre une carte du genre celle ci-dessous et y inscrire qui vient de ou sa serait plus simple et plus tape à l'oeil. Car à force on ne c'est pu trop qui vient de ou.

http://img43.imageshack.us/my.php?image=cartelorraine3cj.jpg

Enfin ce n'est qu'une suggestion... :jap:

Géniale ta carte :D. Vous voyez Vézelise ? Voila je suis juste à coté :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Géniale ta carte :D. Vous voyez Vézelise ? Voila je suis juste à coté :D.

 

Oui j'au vu lol. Tu vois hombourg-haut je suis juste à côté lol. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Oui j'au vu lol. Tu vois hombourg-haut je suis juste à côté lol. :tourne:

Ok j'ai vu aussi :D.

 

Bon ben ca fais un petit peu de km lol. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Ok j'ai vu aussi :D.

 

Bon ben ca fais un petit peu de km lol. :lol:

 

Oué pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

cedtechnoboy_1131132621_ced.jpg.b44b9cae05c7346abfb32b8a7d41caf4.jpg

 

Ma maison et mon rayon pour une rencontre éventuelle :lol:

 

Sinon je viendrais à Chambley quand il y'aura le meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...