Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Merci mais là j'étais trop démoralisé quand j'ai vu que je n'y arrivais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Joli le shoot de la page 207 :) le coffre est ... waouh! Je sais, je me deciderai a le faire... un jour! lol! Je vais mettre le costume italien que j'ai pris en photo pour la deco, t'en penses quoi? lol

 

Ah je vois que tu as une gentille femme, patiente et qui supporte d'etre delaissée pour une voiture... lol Ah la la je vous jure! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci miss, t'inquiètes pas ça lui dérange pas au contraire elle aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai râté mon tableau de bord, je m'en douté un peu mais bon ce n'était que le premier essai, je remettrai ça au prochain week end, car je n'es plus assez de skaï, j'étais bien parti, au niveau de la console centrale, ça faisais trop beau, et après sur le dessus, plein de plis que je n'arrivé pas à avoir, donc j'ai tout enlevé et ferai ça plus tard!

Faudrai que je trouvé un système pour me faire un gabarit avant, quelqu'un aurait une idée?

 

j'ai une tite idée

si tu allais a la casse et que tu recupere un tableau de bord meme cassé pour pouvoir prendre les gabarits

ca te faciliterait le travail

c'est comme ca que j'ai opere pour le tableau de bord de ma twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Class les photos page 208, ou comment dire au flic, "bonjour monsieur, voici ma plaque, regardez bien ma belle voiture qui n'a rien a faire sur la route" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Dommage pour le ratage mais c'est reculer pour mieux sauter ;)

 

Courage poto je suis sûr que tu va y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut dommage que tu n'y soit pas arriver mais vu la forme du tableau de bord il fallait au moin un coup d'essai. :)

J'espere que tu y arriveras et pas bete l'idee de trouver un tableau de bord casser pour faire un gabarit. :D

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

merci à vous oui la prochaine c'est la bonne j'en suis sur, et puis je vais faire en deux parti, il y aura une belle couture c'est tout!

Je vais faire la partie haute en premier jusqu'a moitier et le reste en deuxième parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Tu m'étonne moi aussi déjà tout à l'heure ça avait bien commencé ça faisait trop beau, et un grand changement mais bon après ça a raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

merci coupain le nettoyage modo a été demandé t'inquiètes pas, et t'inquiètes on se fera de belle photo ensemble de nos titines dès que j'ai fais mon tableau de bord, qu'en pense-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut frero il et super ton blog moi aussi j'en ai un http://www.ficker69.skyrock.com/ les photos sont un peu melanger mais il faut aller jusqu'au bout du blog et laisse des comms au passage.

c'est pas de chance pour ton tdb si tu veu un conseil commence par les partis les plus courbet.

tu as des photos pour qu'on puisse voir se qui aller pas on pourra deja mieux t'aider????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci et non malheureusement je n'ai pas de photos, dommage d'ailleurs et toi tu l'as collé à la néoprène liquide ou gel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage nathan!je viens de rentrer et d'allumer pour voir le tdb!

on est pas des pros sur le forum,pourquoi tu appelles pas un sellier pour des conseils,ça coute rien!

si ça se trouve,il te dira un truc tout con que aucun de nous pense! ;)

patience va!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coupain le nettoyage modo a été demandé t'inquiètes pas, et t'inquiètes on se fera de belle photo ensemble de nos titines dès que j'ai fais mon tableau de bord, qu'en pense-tu?

 

 

 

Comme tu veux ,sinon quand tu aura peint tes boudins :) par contre pendant les vac je suis pas la, j'ai mon stage pratique de bafa.

 

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...