Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

Non je n'ai pas sorti le tableau de bord, peu pas me le permettre, et oui merci daze j'en ai rajouter sur mon blog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun277qr

[:christophe431:3] fréro tu va bien ?

 

Ca avance trop vite la les pages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

C'est clair bon a la 215 eme page tu paie le resto pour toutes les personnes qui suivent ton topic c'est ça alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

Ah d'accord c'est bien ce qui me semblait qu'il fallait faire petit à petit et sinon tu appliques la colle au fur et a mesure ou tu mets tout le Tdb?

 

 

au fur est a musure que j'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

au faite tu les à achetés ou tés houses de sieges

car je les et vu sur ton blog et frenchement elles son manifique.

et j' en cherche dans ce genre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ha ok merci fréro

ca y et je me rappelle maintement tu en parler 2 ou 3 pages plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok c'est parti pour le gel alors, merci coupain de renseignement, et oui daze j'en avais parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

woi mais ca va télement vite les pages quon ce rappelle plus de ce qu'on parler avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Lol c'est vrai, c'est pour ça que j'ai créer un blog comme ça il y a toutes les modifs avec toutes les photos, il suffit de cliquer sur le lien de ce que l'on veut regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok fréro sinon tu as vu dans ma signature j'ai lancé un sujet pour une rencontre fiesta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Salut moi aussi suis aller sur le topic pour le rasso. Et je suis ok pour le resto a la 215 eme :lol: .

Peux tu me dire combien tu as payer tes housses sur mesures en mp si tu prefere merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est sur mais bon franchement la qualité est là et c'est super bien fais!

mais c'est sur que c'est pas donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

J'ai vu que la qualité était la meme en photos on le voit mais bon 300 euros je pense que j'ai mes pare choc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut nathan ça va ?

 

des news,

 

j'arrive plu a suivre avec ces pages qui défile a vue d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben rien de neuf pour le moment juste réfléchis comme j'allais faire mon TdB et je pense que je vais séparer en deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

faudra beaucoup de sous alors fréro car c'est dans 2 pages et vu à la vitesse ou elle avance j'aurai pas le temps d'économiser lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

C'est sur. :coucou: Dav ça roule?

Si je peux me permettre tu t'es tromper dans ta signature sur ton skyblog l'adresse est pas complete ça marche pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Le temps que j'ecrive un message il y en avait deja 4 en plus c'est vraiment un truc de fou la vitesse a laquelle ça defile. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...