Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §Ren781Mk

 

Si c'est pour dire ça, tu peux tracer ta route, et si tu aurai lu le topic avant de parler, tu aurai vu que je vais changer les feux arrière et les M3 je les laisse! :pfff::pfff:

 

En même temps, sans être méchant, j'ai pas que ça à faire de lire 212 pages ... :roll:

Après si tu changes tes feux tant mieux, les rétros c'est dommage, et si je dis ça c'est pour toi. Moi à la limite ça change rien à ma vie. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAZ245XF

voir ca tu peut le dire moi je suis du nord a l' origine et la ba ma mére paye 100 euro par mois pour un loyer ici c' et 350, 400 euro minimaume pour un studio c' et des malade dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Si tu veux on peut continuer de parler sur mon topic je voudrait pas pourrir celui de nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut à tous, petite question, je vais repeindre mes étriers de freins en rouge et mes tambours en quelle couleur je les peint rouge ou noir, j'hésite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

slt poto comment va.

moi je dirais rouge pour resortire avec la couleur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

moi nikel j' ai bosser sur la 2O6 de dsp

aujourd' huit donc une bonne matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

moi pareil rouge et ça se verra mieux que le noir et puis ça fait plus sport aussi en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

j'ai vu que gustle avait peint ses freins en rouge ça rend bien. ;)

si tu veux mon avis pour les tambours, je suis pas trop fan du rouge (pour moi des tambours ça doit pas trop se faire remarquer, surtout sur ce genre de voiture (ça fait pas trés sport quoi :D ))

aprés tu fais ce que tu veux de toute façon ça fait pas non plus moche des tambours peints (quoi qu'en noir ça peut etre sympas aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

pas de soucis poto c'était juste un avis perso :)

aprés c'est vrai que si tes baguettes sont rouges, et que tout le reste est rouge, ça peut donner (j'ai dit noir paske moi j'ai mis des touches de noir donc ça rapelle, mais vu que toi tout est rouge, ça rapelle aussi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

je mets mon petit grain de sel :p

j'aurais dit noir aussi les tambours plutôt que rouge, j'ai dit pareil à gustle, mais c'est mon avis hein, jpense un peu comme poalducul, les tambours je trouve pas ça joli ni sportif, donc perso je les ferait pas ressortir.

voila pour mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

je suis d'accord avec vous que les tambour c'est pas tres classe mais je trouve que ça ferait bizarre rouge devant et noir derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

je vais faire en rouge et si j'aime pas sur ma titine je repeindrai en noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut nathan comment va tu ?

 

 

une petite pensé pour toi

 

signé homers

 

CIMG2071.JPG1..jpg.28b3702dae0107baaeef00a0d8105f87.jpg

CIMG2072.JPG1..jpg.6c6b164d4bd743448467dc1a13f824c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...