Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

C'est clair sinon je tenterai bien lundi d'aller chez ford demandé qui me démonte le TdB, il me garde la voiture la journée, je repars chez moi avec le TdB je fais le skaï, le lendemain je repars chez ford il me le remonte et voilà mais après reste à savoir combien il me prendrai pour faire ça et est-ce qu'il le ferai!

ca serait l'idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oè c' est pas sur qu' il te le face et meme s' il le font sa m' étonerait pas que t' en ai pour moin de 300 roros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Puis avec le travail qu' il y a pour l' enlever j' aurait pas trop confiance de la laisser avec les housses et tout le reste, car maintenant il s' en tape un peut, ils font pas gaf au bagniole et je sais de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est vrai que ça ferait grave peur ça et si je demande à un carrossier je le fais avec au pire tu crois qu'il va dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va Ford,les mecs des pièces,je discute bien avec,tranquille.j'étais une fois en carrosserie:bien servi!

après y a des cons partout!on sait pas ça!

pour ton tdb,le prix qu'il vont te demander à mon avis...paie un sellier pour ton tdb!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Sa m' étonnerait beaucoup que quelqu' un t' aide comme sa meme si tu le paille apart si t' as de la conaissance et que quelqu' un vien t' aider le WE... T' as pas des collegues qui pourrait te présenter un carrossier ou mécanicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Coucou :) jolie les photos du auchan, celui d'alsace (ou j'ai bossé) a un parking pourri a coté de celui la lol!

Sinon, oui faut se mefier de certains mecano, meme mon homme le dit (alors qu'il en est un, mais chez eux, ils mettent des housses pour eviter de salir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oui mais 2 mécano sur 3 ne les mettes pas apart des fois sur les caisses de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est vrai qu'il faut se méfier et merci miss et sinon oui nous le parking d'auchan et tout neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

Oui c'est clair hihi!

j'ai encore regarder ça aujourd hui et ça va pas être une partie de plaisir, et sinon faut que je trouve comme on fais pour enlever le cache de l'airbag côté passager!

 

 

slt fréro tu décone frenchement 3 pages a ce tapper aprés une journée épuisante.

ha lala c' est jeunes :ange:

sinon trés jolie shoot de nuit.

pour ton airbag il fau que tu démonte la battrie pour n' avoir aucun risque qu'il péte

et quand tu aura démonter ton tableau de bor fait attention car il ni a pas beaucoup de jeu pour le cablede l' airbag

du vera un petit bitonio jaune tu tire délicatement dessus et hop voila.

la tu crain plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

j'espere que tu vas y arriver poto et oui daze a raison ça doit pas pouvoir péter avec la batterie déconnectée.

:o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

de rien poto je vien de le faire sur la mienne et quand je peut aidée

c' est pas ci compliquer que ca en plus et tu fais grave des économies audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non pas de news pour le moment demain je vais acheter du skaï rouge car j'en ai pas assez pour faire mon tableau de bord car je le fais dimanche si tout vas bien!

Sinon tu as vu mon shoot page 221!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci mais là il me tarde trop de repeindre mes baguettes de pare choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben dès que je peux je vais aller me renseigner chez ford pour la peinture puis j'attaque dans la foulé et en même temps peinture des etriers et des tambours en rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

super shoot frero elle brille de mille feu.

je pense qu'on te la surement deja demander ou que tu la deja dit mais es ce que tu commence ton tdb ce week end?

je demande car depuis la derniere fois que suis venu y a 4 pages en plus et j'ai pas tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci fréro oui normalement si tout se passe bien je devrai commencer dimanche après midi, et demain achat de skaï et sinon cette après midi je regarder mon sol et je me disais que j'allais le faire en skaï blanc, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui salissant certes mais il y aura des vrai tapis alus, puis ça se lave bien le skaï!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...