Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est beau mais tu es fou!j'ai vu en fouillant ton topic que c'est jonathan,en fait!

pas le sol,trop salissant.quand il pleut,ou un tour a la campagne...enfin au quotidien quoi!

tu vas pas passer ton temps à frotter le sol de ta caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est vrai petite folie passagère hihi, je le ferait en rouge alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est vrai , en tout cas je me fais trop peur pour mon TdB car je me dis si je me loupe mon TdB est foutu avec la colle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je dis de refaire au scotch.car si tu assures:nickel.mais si tu te rate:repaie un tdb ou gratte bien!

je fouillais ton topic car je croyais que tu avais acheté des housses sur mesure Bancarel,mais en fait tu as eu les rouges avec dauphin,et après tu en as fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

avant de le coller tu le mouille bien tu lui donne la forme voulu avec un décapeur ou sécheveux tu le laisse une demi heure une heure.

aprés tu le retire tout doucement et la tu mais la colle tu est pratiquement sur de moin te louper fréro.

c'et comme ca qui font au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah oui c'est très bon à savoir c'est clair, merci damien!

Sinon fiesta25 c'est bien des housses bancarel sur mesure et oui j'avais commencé d'en faire moi même mais comme j'y suis pas arrivé j'ai arreté et acheter les bancarel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Dis moi damien l'astuce que tu m'as dis pour le skaï sur le tableau de bord, ça marche pour tout genre de skaï car il y en a du plus épais et du plus fin?

car moi le rouge n'est pas comme le blanc il est moins épais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non je trouve pas non plus que c'est chère, sinon non j'ai pas de trous ou ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non t'inquiètes pas c'est pas craquer c'est juste que je les avais pas bien tendu là mais là c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

T'inquiètes j'aurai péter un câbles là sinon!

déjà faut que je les nettois car ça salit vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben l'airbag en débranchant la batterie d'après quelque conseils ça ne devrait pas s'ouvrir, et sinon comme la dis damien faut que je le mouille bien le faire prendre la forme avec un décapeur thermique , laisse sécher, le retirer, mettre la colle et encoller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben de toute façon j'ai pas le choix que de le démonter l'airbag!

Au pire si je doute vraiment je laisserai du surplus et lundi je file chez ford leur demande ils vont me le dire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

pour l' air bag je l' ai fait lundi sur mon volant PB claqueson et ci tu démonte la batrie ca me craint strictement rien demende a n'importe qu'elle garagiste.

sinon la méthode de mouillier et le faire chauffer tu peus le faire pour n' importe qu' elle skai, cuir, plus épais ou moin, ect ect

et vu que le tienset pas trops épais c' et encore mieux et plus facile.

tout les conseille que je donne vienne de mon garagiste et ca fait 20 ans qu' il fait du tuning pro.

voilou voilou les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est gentil alors damien mais (je sais je suis chiant) quand tu dis mouillé c'est à grande eau ou juste un coup d'éponge vite fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

non tu m' est pas chiant du tout moi aussi j' avais peur que l' airbag me péte a la gueule et j' ai demender a mon garagisteplusieur fois et méme quand je l' ai démonter je peut te dire que j' avais peur que ca me péte a la gueule fréro.

sinon tu le mouille bien comme il faut pour qu' il préne bien la forme

pour ca seul toi poura le voir le jour méme ci il faut juste l' inbibé ou

bien l' inbibé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ci tu a bessoin demande moi et je demande a thierry mon garagiste

faut bien s' entrédait fréro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ben moi je dit que blanc ou rouge pour le sol ça se salira de la meme facon et si en plus tu a des tapis alu ça vas le faire et puis les tapis c'est fait pour ne pas salire le sol car sinon je voit pas a quoi il serve tout ça pour dire que moi je suis pour le blanc surtout avec tes neon ça ferait classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui fréro mon idée de départ c'était ça aussi ça trancherai grave c'est clair, puis c'est vrai qu'en priorité c'est les tapis qui vont se salir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Et ça m'est jamais arrivé de monté dans ma voiture avec les pieds plein de boue le seul truc c'est quand il pleut mais on y peut rien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

c' et normal fréro et grace a ton coffre tu ma donnais une putain d' idée

mais je dis rien pour l' instant, mais je te t' indrait au ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...