Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat626hn

Oui je pense que je vais rester dans le rouge sinon merci golf4 et ffiesta pour les boutons de chauffage c'est une idée que je pense faire, la poigné de boite à gant aussi et le volant il sera blanc sauf le cache airbag sera rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui moi aussi maintenant je suis pressé de voir fini, mais pas avant dimanche prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui toute la semaine lol!

demain je vais mettre ma cordelette rouge pour la séparation du rouge et du blanc sur mes panneaux de porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair je vais faire ça demain midi après avoir manger!

Et au soir et bien photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

C'est super boulot, hate de voir le TDB fini, sinon poto je n'arrive pas à mettre ton adress MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

oui ça vas faire bien avec la cordelette vivement les photos de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commencé alors,du coup!moi je dis bien,ça le fait grave,trop beau! :love:

oui je suis chiant!mais comment tu vas oter tes plis alors,vers le chauffage et le porte lunettes?j'ai tout lu et personne t'as demandé.

faudrait aussi sur tes portes que tu coupes le skai en haut du vide poche,bien à la forme,tu vois?

je dis ça pas en mal,t'inquiètes,je vois bien tout le taf que VOUS( :jap: ) faites!

ça nique tout!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

T'inquiètes je le prend pas mal, et pour te répondre, au niveau des pliures aux chauffages, il y aura un signe chinois donc ça sera caché, au niveau du porte lunettes, je sais pas encore et pour les panneaux de porte c'est prévu de faire comme tu l'as dit mais il me reste quelque chose à mettre dans le vide poche des portes mais je cherche!

Sinon merci à toi coupain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Salut poto ca va ?

Alors la tu m'impressionne, ton tableau de bord sa rend nikel franchement vous avez assuré grtave toi et ta petite femme ton interieur est magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Moi ca va, juste plein de problèmes avec la 205, vivement que je change :lol:

Oui je sais je survole très rapidement le topic, mais c'est parce que je n'ai plus rien a faire sur la 205, quand j'attaque le nouveau projet je serait la assez souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben je voulais mettre de la fourrure(imitation) blanche ou un truc de ce style là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Pour pas voir les plis qui doivent ètre bien galère au fond du vide-poche! :lol:

Moi je trouve peint en blanc comme là,c'est beau,si ça s'écaille pas trop quand tu poses des trucs?

 

Non la peinture ne s'écaille pas du tout, elle toujours nikel, et non c'est pas forcement pour cacher mais pour faire une plus jolie finition!

Re fréro sa tu ! T' as bien gérer ce tdb ! Bravo :)

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif fréro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...