Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §BEB542Av

Bravo, c'est vraiment pas évident vue les courbes du TdB de nos Fiesta !

 

Bien vu l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab025dE

c' est sur qu' il est bien arrondi mais quel boulot quand meme t' assure trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !! Alors vraiment ça déchire ce bas de TDB, le contraste rouge blanc c nickel, ya plus qu'a faire le haut, et ça sera franchement magnifique !! ;)

 

Je viens aussi de voir ton horloge, c'est sublime, merci pour le conseil, je vais voir pour faire la mienne en bleu !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Re poto je suis toujours intrigué quand j' y pense par le skai au plafond :lol:

Tu avait bien un plafonier style moquette comme tout le monde ? Et comment le skai fait a rester collé sur de la moquette ?

 

Car moi je voudrais trop me chauffer puis le faire avec la tonne de skai que j' ai chez moi :p, aprés manquerait plus que les housse bancarel pour un intérieur flambant :D mais qui se dégrade petit a petit a cause d' une peinture de P* :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut !! Alors vraiment ça déchire ce bas de TDB, le contraste rouge blanc c nickel, ya plus qu'a faire le haut, et ça sera franchement magnifique !! ;)

 

Je viens aussi de voir ton horloge, c'est sublime, merci pour le conseil, je vais voir pour faire la mienne en bleu !!

 

;)

 

Merci et de rien je savais que tu voulais le faire comme ça...

Re poto je suis toujours intrigué quand j' y pense par le skai au plafond :lol:

Tu avait bien un plafonier style moquette comme tout le monde ? Et comment le skai fait a rester collé sur de la moquette ?

 

Car moi je voudrais trop me chauffer puis le faire avec la tonne de skai que j' ai chez moi :p, aprés manquerait plus que les housse bancarel pour un intérieur flambant :D mais qui se dégrade petit a petit a cause d' une peinture de P* :pfff:

 

Salut fréro donc oui j'avais bien un plafonnier en moquette, j'ai collé le skaï dessus directement et sa ne bougera pas, si la colle est bien mise uniformement sur les deux pièces!

Et ceux qui fait faire c'est chauffer un peu le plafonnier avec un sèche cheveux par exmple une fois collé!

Et ça va tenir nikel, et vas-y lance toi fréro tu vas voir ça change quand tu as un nouveau plafonnier au dessus la tête!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osb142PA

Toi mon gars Nathan, je t'emmene au(x) prochain(s) meeting pour faire un top interieur ...

ça te dit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

merci coupain c'est ce que je disais à ma femme justement tout à l'heure, je lui ai dis que tu as fais 1er et je lui ai dit que moi si je pourrai être éventuellement classé ça serai pour l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ca va et toi fréro, et non aujourd hui je devais mettre ma cordelette sur mes panneaux de porte mais pas eu le temps donc ça sera pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est clair mais tu sais quoi j'avais dis que je faisais une semaine entière et bien non car mercredi je bosse pas!hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn
:D Comme ça moi mercredi je vais peut-etre terminé mon tableau de bord si j'ai le temps, et aussi voir l'éclairage de compteur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

heu oui tout dépend du temps et de la température pour la néoprène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui et là j'aimerai mettre un silencieux universel mais on risque quoi d'en mettre un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui j'ai peur que ça fasse un bruit de fou et que voilà quoi je me prenne une prune à chaque coin de rue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad353BE

J'aime toujours pas tes tapis de sol mais le travail effectué sur le TDB est vraiment joli.. obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

merci mad et t'inquiètes les tapis de sol ne seront bientît plus là j'attends de finir le tableau de bord et le sol!

et oui dav j'ai rien touché au niveau de la ligne encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Niveau du bruit ça devrai aller sur les fiesta il y a le catalyseur et un silencieux intermediaire avant le silencieux. Moi au début on l'entendais a peine et maintenant qu'il a un peu plus de bornes dans la tête on l'entend mieux. Enfin sur le 1.6l il devrait chanter un peu mieux que le mien je pense. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...