Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §coc760mq

Nous pour une fois ilfait beau depuis 15 j, d'ailleurs j'en ai profiter pour allez chercher mes jantes hier :sol: j'étais en congé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bik206ZH

salut biloute ça roule.

 

Ah c'est dommage j'attendais les photos moi :cry:

 

En esperant que dimanche il fasse beau, par contre tes baguettes attends un maximum avant de les remonter, ne soit pas trop presser sinon il y a risque de laisser des trace de doigt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut bikette oui dimanche il devrait faire beau et sinon t'inquiètes je vais attendre lundi voir mardi maximum pour les remonter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Arf tant pis ...mais ca me fait craindre la semaine prochaine :lol: (je vais devoir me taper 1 million de pages je sens ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui c'est le même carrossier que toi, et non nad t'inquiète pas il sera marqué dans mon titre à quelle page aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

si ça peut te rassurer même ici dans le sud il fait moche depuis le début des vacances ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben non ça ne me rassure pas mais j'ai vu la météo et ils ont dis qu'il devrait faire beau le restant de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ce qui ai chiant c'est quil flotte toujours quand tu on veux faire quelque chose sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut nathan !! Alors c'est décidé, tu repeint tes baguettes ?? Oublie pas les photos, moi je vais voir demain pour cherché la peinture...donc ca devrais aussi etre pour bientot..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Nathan, j'ai besoin de ton aide !

 

Pour démonter la colonne centrale (en dessous du levier de vitesse, quoi), tu peux me donner la procédure ? Merci l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Salut les amis oui gustle elles partent ce soir chez le carrossier, sinon là ca y est elles sont démontées, j'ai mis 2h pour démonter les deux et remonter les pc(sans les baguettes bien sur)!

Sinon c'est pas trop compliqué à l'avant mais l'arrière c'est la galère pour déclipsé cette baguette mais ça va pas eu de casse!

 

Sinon oui beber si tu veux je t'illustre ça en image ce soir dès que je suis chez moi et je t'envoie ça par MP!

 

Voilà bonne après midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ou dimanche car je vais bien attendre avant de les remontés, mais bon là déjà comme en dessous des baguettes c'est rouge ça me donne un aperçus de ce que ça va donner, et c'est très beau, photos ce soir de ma titine démontés hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...