Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus007SA

Oui il est aussi sympa !!! Mais je regarde sur Ebay, ou des casses automobiles, et personne n'a ce genre de pare choc...Il est introuvable d'occasion !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

c'est claire, quand je voie que pour me changer le pc arriére le peindre et la pose il ont demender 1135€ a l'assurance du gars qui me l'avais customiser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Sérieux ??? Waouh c'est carrément pas donné !!!! Dit, la sellerie c'est nauroto, ça se passe comment ? Tu donne ton modele de voiture, et la couleur que tu veux ?? Et le prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

bein il on remplacer le pc, le boudin noir, les feux de plaques, redresser le bas du coffre, et puis c'est ford, c'est chére... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui tu vas chez norauto et tu dis que tu veux commander les housses sur mesures bancarel, il va te demander de remplir une fiche avec tout les descriptif de la voiture et le colori que tu veux et pour titine j'en ai eu pour 310 E!

Et résultat y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui j'ai vu, ça rend bien !!! Et tu es un virtuose du skaï en plus !!!! La peinture sur les plastique interieurs, elle part pas ?? Et les baguettes exterieures, ça tiens dessus ?? ta mis un appret spécial ?? J'ai beaucoup de questions, je sais, mais je me renseigne un peu... merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Tu as raison de te renseigner, et sinon oui je me débrouille pour le skai et le peinture intérieur tiens très bien et les baguettes faut que je les refasse quelque imperfection!

Sinon oui j'ai mis de l'apret a plastque deux couches de peinture et deux couche de vernis haute température!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Cette voiture me permet d'aller au boulot tout les jours, je ne peut pas me permettre de réaliser un tuning trop abusif dessus, ni de l'immobiliser trop longtemps... Mais c'est sur qu'un Kit car, ça serait le top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Je vois que ça parle beaucoup mais est ce que ça avance autant que ça parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi230Sd

slt l'ami nathan, pour mon noel je vais me faire plaisir et finir pas mal de truc que j'avais envisager, je pense m'offrir ds un premier temps les housse de chez norauto, un ptit collecteur et peux etre la ligne complete inox si je trouve mais pour le moment j'ai juste trouver le silencieux arrieres. je pense que mon noel sera execptionnel.

 

bonne continuation a toi l'ami ta voiture est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

slt l'ami nathan, pour mon noel je vais me faire plaisir et finir pas mal de truc que j'avais envisager, je pense m'offrir ds un premier temps les housse de chez norauto, un ptit collecteur et peux etre la ligne complete inox si je trouve mais pour le moment j'ai juste trouver le silencieux arrieres. je pense que mon noel sera execptionnel.

 

bonne continuation a toi l'ami ta voiture est sublime

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Nathan, le vernis haute température à plus de tenue qu'un autre vernis ?? merci encore pour tes conseils !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Bah comme le dit son nom vernis haute température, il est fais que pour vernir les élément qui chauffe ;) collecteur pot etc...

Ne met pas du vernis normal sur un élément qui chauffe beaucoup sinon il va s' écailler et te fair une grosse me*** ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui, je m'en doute, c'est juste que nathan a mis de la haute température sur ses baguettes latérales.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui tout mes plastiques ont du vernis haute température dessus résistant à 600°C c'est du vernis pour moteur et là au moins le soleil peut toujours tapé ca fera rien à ma peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi230Sd

C'est cool ça c'est quoi comme silencieux que tu as trouvé?

 

 

re l'ami, on va dire que c'est un silencieux pour fiesta en general, regarder un peux

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230160247021&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013

je pense que ca va passer sinon je regarde toujours au cas ou je trouverai ca en angleterre car on ma dit que je trouvera peux etre mon bonheur par la.

 

a biento barmaid.gif.a0c64da5056cb317fe00bba6fc8e2aeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Il a l'air classe le pot, et eux au moins ils disent qu'il fait un gros bruit bien grâve, et en plus il est homologué !! Si javé à en racheté un, je pendrait surement celui la !!!! Enfin il est sans doute bien mieux que mon bosima....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

C'est le même que le miens :lol:

sinon niveau bruit c'est pas trop ça certain pourront être déçu mais au point de vue du style il est très bien ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

trankilou, j'ai pas trop le temps de venir sur le fa vu que je taff dur en carosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah ok d'accord ben moi aussi pas trop le temps de faire des choses sur titine en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...