Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat067kS

 

 

Salut Nathan !

Alors toutes mes félicitations pour le double font c'est vraiment parfais !!!! :love:

Vivement qu'on voie toute l'installation ! J'ai hate !!!

Bonne continuation et encore bravo !!

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oh mais non !!! Ra les crapules qui t' on mis que des éval pourri... :pfff:

Je te met un +4 pour te remonter un peut sa pat43 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

+2 frero ??? NOON +4 :lol: Tu m' a l' air fatigué je comprend que tu soit allez te coucher :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho640ce

maginfique mon je vais commencer demain je pense a mettre le skai mais jolie travail felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil758LM

Ton coffre claque !

Franchement très beau boulot

J'attends avec impatience les photos de ton coffre terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Tu vas devenir (non tu es deja lol) un pro en couture!!

un homme a marié lool

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ah ça avance bien ton coffre ça faisait quelques temps que j'étais pas venu, ça devrait claquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci à vous et oui je suis un homme à marié car je me marie en juillet l'année prochaine avec ma tite chérie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

Merci à vous et oui je suis un homme à marié car je me marie en juillet l'année prochaine avec ma tite chérie!

 

 

bravo kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif moi je vais me fiançé l'an prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non je n'es pas eu le temps je voulias faire les branchement ce midi après mangé mais j'ai eu une panne à la caserne donc j'ai du intervenir car je suis électricien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui j'espère pouvoir faire les côtés de mon coffre sinonn demain je prévoit de câblé mon install si j'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Alors là mon pote, depuis le temps que suis pas venu, et bun ce soir que du bonheur pour mes neunoeils, t'assure grave quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...