Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

peugeot 405 pick up


Invité §405138kn

Messages recommandés

Invité §nig475CL

 

 

l'évasion est vendu , et je sais pour le moteur 2,1td ce monte ds pas mal de caisse 605 , xantia , 406 , fiat ulisse , 806 etc mais j'ai rien trouver en dessous de 200000km alors je laisse tombé ! souler mais bon ! sinon vous pouver me renseigner sur les 4x4 , j'en recherche un pas trop cher et pour la famille sur tout et puis pour tracté le plateau ses beaucoup mieux ! je vais essayer un opel frontera 2,2 dti de 2003 , ds la semaine vous en penser quoi vous ??? :??::??::??:

 

 

ok pour l'évason

 

pour le frontera je m'y connais pas en 4x4

mais je trouve les santa fé pas mal esthétiquement

tiens regarde lui

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71151185.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §psy571FF

 

ok pour l'évason

 

pour le frontera je m'y connais pas en 4x4

mais je trouve les santa fé pas mal esthétiquement

tiens regarde lui

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71151185.htm?ca=22_s

 

 

 

pour a part le trouve trop rond mais question tarif pour son km sa vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

attention au premier dti opel ont eu des problemes de casse pompe a eau en facade donc selon kilometrage verifier qu'elle a ete faite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Certain frontera avait des gros probléme de fuite d'huile, perte de pression et compagnie, mais il me semble que c'était sur les 1ére génération en 2.5 TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Korando , c'est des moteurs mercedes , pas très jolie mais fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

Korando , c'est des moteurs mercedes , pas très jolie mais fiable.

 

 

 

lol :p =) oui en effet je le confirme ses moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Santa Fé j'ai donné :o

 

C'est confortable, bien équipé, rien à redire de ce côté par contre, choisir un modèle après 2004 ou un véhicule qui a déjà eu les injecteurs, la pompe à injection et le volant moteur changés roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

Y a pas mal de soucis côté système injection, surtout jusqu'à 2004/2005 ;)

 

Mais, je le répète, en dehors de ça c'est une super voiture avec beaucoup de place dedans et dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irm434bn

pour le frontera rien a redire a pour le 2.2 dti qui ont eu les meme soucis que les zafira,casse de pompe injection a par ca c'est tout bon,meme le 2.5 tds qui est motoriser par bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Santa Fé j'ai donné :o

 

C'est confortable, bien équipé, rien à redire de ce côté par contre, choisir un modèle après 2004 ou un véhicule qui a déjà eu les injecteurs, la pompe à injection et le volant moteur changés roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

 

 

Y a pas mal de soucis côté système injection, surtout jusqu'à 2004/2005 ;)

 

Mais, je le répète, en dehors de ça c'est une super voiture avec beaucoup de place dedans et dans le coffre.

 

 

c'est toujour pareil , t'es tombé sur ça

mais l'acheteur aprés toi a peut etre monté jusqu'a 200 000 sans aucun souci,

c'est toujours la même histoire les soucis mécanique,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

c'est toujour pareil , t'es tombé sur ça

mais l'acheteur aprés toi a peut etre monté jusqu'a 200 000 sans aucun souci,

c'est toujours la même histoire les soucis mécanique,

 

 

Ben je ne suis pas le seul à être tombé sur un os :non: Avant 2004 c'est risqué sur ces modèles.

Et, je le répète, ça arrive à toutes les marques d'avoir des soucis un jour ou l'autre, mais dans ce cas, on fait profil bas et on envoie pas chier les gens en leur disant " 2 injecteurs à 85000 km c'est normal, c'est une pièce d'usure et votre garantie est terminée depuis 3 mois alors bien le bonjour chez vous ".

 

1500 euros les pièces d'usure ça fait mal au cul quand même.

 

Voilà, désolé pour le HS. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

 

Ben je ne suis pas le seul à être tombé sur un os :non: Avant 2004 c'est risqué sur ces modèles.

Et, je le répète, ça arrive à toutes les marques d'avoir des soucis un jour ou l'autre, mais dans ce cas, on fait profil bas et on envoie pas chier les gens en leur disant " 2 injecteurs à 85000 km c'est normal, c'est une pièce d'usure et votre garantie est terminée depuis 3 mois alors bien le bonjour chez vous ".

 

1500 euros les pièces d'usure ça fait mal au cul quand même.

 

Voilà, désolé pour le HS. :jap:

 

 

 

t'inquiète je te comprend ! mais bon je continu mais recherche je vous tien au jus et merci pour tout les renseignements !!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

 

Ben je ne suis pas le seul à être tombé sur un os :non: Avant 2004 c'est risqué sur ces modèles.

Et, je le répète, ça arrive à toutes les marques d'avoir des soucis un jour ou l'autre, mais dans ce cas, on fait profil bas et on envoie pas chier les gens en leur disant " 2 injecteurs à 85000 km c'est normal, c'est une pièce d'usure et votre garantie est terminée depuis 3 mois alors bien le bonjour chez vous ".

 

1500 euros les pièces d'usure ça fait mal au cul quand même.

 

Voilà, désolé pour le HS. :jap:

 

 

 

mon beau pére a acheter une audi A3 sportback de 2008 il l'a pris neuf, arrivé a 40 000 et 1 mois aprés la garanti le turbo a laché, 2800€ de réparation

mais audi a pris pour eux vus que la garanti venait de finir, aprés oui y'a beaudcoup d eprobléme connu

mais plusieur personne n'auront jamais de souci particulier

 

oui on n'es en HS la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

pas de news ici !

 

j'espere que tu profites bien de tes vacances car y a du taf en rentrant ....... zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT178FL

Franchement c est du super boulot ( même si il y a certaines choses que j aurai pas fait pareil ) mais franchement je respecte t es un champion man ! Je ferai bien plus ou moins la même chose sur ma petite A4 break mais en plus discret si seulement j avais le temps et le savoir faire ;) un peu comme celle ci A4pickupJPG.jpg.37beb575f1d27f022ae7070cfafd3bb3.jpg

mais en conservant les places arrières .... jolie rêve ....un jour peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

Franchement c est du super boulot ( même si il y a certaines choses que j aurai pas fait pareil ) mais franchement je respecte t es un champion man ! Je ferai bien plus ou moins la même chose sur ma petite A4 break mais en plus discret si seulement j avais le temps et le savoir faire ;) un peu comme celle ci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/872774/A4pickupJPG.jpg

mais en conservant les places arrières .... jolie rêve ....un jour peut être ...

 

 

 

bon petit projet ! en perspective !!! sa me tenterai bien ses vrai !!! dsl si il n'y a pas de news mais je vous explique , donc pendant mes vac je suis aller cher ma meilleure amie bref , qui ses mis a son compte ( dans une autre branche je précise ) lol ...en tant que auto entrepreneur !

comme j'attendais BEAUCOUP du pts pour mon futur , en temps que professionnel je voulais me diriger dans cette univers de l'auto ! donc ces pour cela que je me suis lancer et d'essayer d'ouvrir ma petite entreprise , qui ne tente n'a rein na rien lol ...!

je vous tien au jus des avancements ...

 

 

psykau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

merci a vous toussssss ! ses bientôt le grand ménage ds lgarage !!! avec un ti bureau et tout et tout lol ...!

des news très bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

vivement !

 

on est tous impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

Vu la qualité de ton travail, je ne m'inquiète pas pour toi.

Bonne chance pour ton projet et longue vie à ta petite entreprise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

 

 

bon petit projet ! en perspective !!! sa me tenterai bien ses vrai !!! dsl si il n'y a pas de news mais je vous explique , donc pendant mes vac je suis aller cher ma meilleure amie bref , qui ses mis a son compte ( dans une autre branche je précise ) lol ...en tant que auto entrepreneur !

comme j'attendais BEAUCOUP du pts pour mon futur , en temps que professionnel je voulais me diriger dans cette univers de l'auto ! donc ces pour cela que je me suis lancer et d'essayer d'ouvrir ma petite entreprise , qui ne tente n'a rein na rien lol ...!

je vous tien au jus des avancements ...

 

 

psykau ...

 

 

merci a vous toussssss ! ses bientôt le grand ménage ds lgarage !!! avec un ti bureau et tout et tout lol ...!

des news très bientôt ...

 

 

Salut "voisin" ;)

 

Bon, ne laisse pas mourrir ce topic , on bave d'impatience de voir et de savoir....

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

même pas 2 , 3 photos pour patienté ?? :cry:

 

 

 

des photos de koi vous voulez lol , les dernières photos du pick up sont sur le blog principal et le second est en attente de dossier pour commencer ! les caisses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

une petite photo vite fait pour vous les copains !

 

 

1401290878_2010-04-2111_21_06.jpg.0edc92da36f872ea66bf1a60daa9aa6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip333EK

encore encore encore ^^

 

 

tu viens le 16 mai au meeting de l'excellence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

encore encore encore ^^

 

 

tu viens le 16 mai au meeting de l'excellence ?

 

 

 

lol tqt pas , pour les photos y en aura d'autres !!!

mais pour le meeting je pense pas je serai en plein taf donc ses chaud dsl ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

tient, ca a nettoyer ici ;)

 

 

 

lol ui ta vu ses pas plus mal , comment sa ce fait d'ailleurs ??? qu'il il est plus de mess ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

une petite photo vite fait pour vous les copains !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596050/2010-04-21 11.21.06.jpg

 

 

 

Salut PSYKAU,

 

Je suis ton topic depuis le début et je ne suis pas fan de tuning...

 

Ton travail m'interpèle vraiment !!

 

Je n'aime pas forcément le résultat, mais je salue le boulot effectué sur cette pauvre 405... ;)

 

Je pense que ton pseudo est bien choisi, mais je tiens à saluer les heures de boulot de qualité que tu as produit sur ton "engin".

 

Je vais bien sûr continuer à suivre ton topic car j'ai hâte de voir le résultat...

 

Encore une fois, ce n'est pas du tout à mon goùt, mais franchement "bravo", je suis épaté par ton savoir-faire, ta précision, ta ténacité, ton courage, ton imagination, etc...

 

Ciao :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

 

 

Salut PSYKAU,

 

Je suis ton topic depuis le début et je ne suis pas fan de tuning...

 

Ton travail m'interpèle vraiment !!

 

Je n'aime pas forcément le résultat, mais je salue le boulot effectué sur cette pauvre 405... ;)

 

Je pense que ton pseudo est bien choisi, mais je tiens à saluer les heures de boulot de qualité que tu as produit sur ton "engin".

 

Je vais bien sûr continuer à suivre ton topic car j'ai hâte de voir le résultat...

 

Encore une fois, ce n'est pas du tout à mon goùt, mais franchement "bravo", je suis épaté par ton savoir-faire, ta précision, ta ténacité, ton courage, ton imagination, etc...

 

Ciao :sol:

 

 

 

et bien un grand merci , je sais les gouts et les couleurs ne ce discutent pas donc je le comprend très bien ! surtout en le disant de cette manière la qu'au lieu de critiquer comme certain le font ! encore merci mec ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

 

 

et bien un grand merci , je sais les gouts et les couleurs ne ce discutent pas donc je le comprend très bien ! surtout en le disant de cette manière la qu'au lieu de critiquer comme certain le font ! encore merci mec ...

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Je t'avais fait un commentaire dans la même veine que celui d'Alfa. On aime ou pas mais on ne peut que respecter le boulot effectué. :jap:

 

Et puis tu as l'intelligence de ne pas rentrer dans les petits conflits à la con qui pourrissent souvent les topics de la section tuning. Quels que soient les avis / critiques, tu traces ta route et tu ne relèves pas :bien:

 

Seule "critique" que j'émettrais et elle ne concerne pas ton projet, tu as ouvert un topic sur FA et ce serait cool de poster les photos ici aussi et pas que sur ton blog ;)

 

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Je t'avais fait un commentaire dans la même veine que celui d'Alfa. On aime ou pas mais on ne peut que respecter le boulot effectué. :jap:

 

Et puis tu as l'intelligence de ne pas rentrer dans les petits conflits à la con qui pourrissent souvent les topics de la section tuning. Quels que soient les avis / critiques, tu traces ta route et tu ne relèves pas :bien:

 

Seule "critique" que j'émettrais et elle ne concerne pas ton projet, tu as ouvert un topic sur FA et ce serait cool de poster les photos ici aussi et pas que sur ton blog ;)

 

Bonne route.

 

 

 

ouai je c'est pour les photos j'essaie de faire aux mieux entre le blog et le forum tuning tour et le topic des Foi j'oublie de les mettes mais j'mis rattrape au plus vite des que je peut !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

toujours aussi beaux se monstre, a quand la peinture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...