Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §tit678OC

NON les rayures sont trop profondes ça a été fait au tourne-visse ou a la clefs et ça fait tout le tour de la voiture au polishe c'est mort c trop profond et le BATMAN A ETE graver sur le capot dans toutes ça largeur je prendrai un zoom demain

 

 

tu as contacté ton assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Na_510jZ

bon je doit reduire la taille de la photo je fais ça et je la met

je s'est qui s'est il a une plainte au cul et il a menasser ma femme qui est enceinte de 6 mois et demis

il est jalous ça femme me la dit il suprorte pas voir une gars a coté de chez lui avec une caisse comme ça car il n'a pas le permit ni les moyens de l'entretenir l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

pourquoi réduire la taille pas besoin tu fais joindre une image en bas parcourir tu sélectionne ton image et joindre tu colle le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl606jd

n'impote quoi ton voisin mais de toute facon les gens seront de plus en plus jaloux entre eux car toi tu as peut etre plus de truc que lui et sa le rend jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

oui batman capot.jpgbatman capot.jpg1..jpg

moi il n'a rien dit quand je suis venu lui demander des explication il est rentrez chez lui la tete baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

un cas social de plus en france elle en a pleurre des rayures sur ça caisse

C BON VOUS LES VOYEZ ? LE BATMAN J4AI LA RAGE RIEN DE REGARDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

MEILLEUR PROFIL.jpg

LA PEINTURE A 15 ANS elle a été tres bien entretenu cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

pourquoi réduire la taille pas besoin tu fais joindre une image en bas parcourir tu sélectionne ton image et joindre tu colle le lien

 

 

mes images ne sont pas toute accepter par le forum car elle sont trop grande par rapport a la taille maxi du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

 

ro les boules :pfff:

 

 

en plus il i avait un sac poubelle eventrer sur le capot comme pour camoufler la rayure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

en plus il i avait un sac poubelle eventrer sur le capot comme pour camoufler la rayure

 

 

tu prends des photos

tu contacte ton assurance

tu contacte la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

surtout sur une femme enceinte sa peut aller tres loin

 

ça peut allez trs loin le gars a pas refléchi et moi maintenent j'ai le dessus sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

 

tu prends des photos

tu contacte ton assurance

tu contacte la police

 

 

s'est fais mais la pleinte suis son cour et l'assurence attend de voir le resultat du tribunal je croix s'est ma femme qui s'occupe de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

enfin bref voila les dragons ont disparus maintenent je voudrai faire une complette et je pensai la laisser d'origine mais les cuirs beige et la couleur verte pas trop allor lachez vous et dite moi la couleur qui irrai avec les cuirs beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

moi aussi je l'aime comme ça je sais pas c'est quoi la couleur exacte mais je la trouve jolie moi aussi et puit çaz va couter moin chere de la refaire d'origine la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

j'aime bien la couleur qu'elle est actuellement

 

en fet je vais la rabaisser de -30 :)

en suite je vais lisser la carrosserie et pour finir les jantes et ce sera tout après elle seras bien mieux

je suis pas pour moi les vitres tintées ou allor tres légé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

enfin bref voila les dragons ont disparus maintenent je voudrai faire une complette et je pensai la laisser d'origine mais les cuirs beige et la couleur verte pas trop allor lachez vous et dite moi la couleur qui irrai avec les cuirs beige

 

 

attends un peu pour la complète si tu veut la modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

 

attends un peu pour la complète si tu veut la modifier

 

oui allor en fet je voudrai bien la modifier mais a parrement je suis pas tres douer pour les gouts j'ai acheter le par choc dejas celui que tu mas dit qu'il étai trop gros et qui allai denaturé la voiture donc pour le cout je me demande ci ça vos le cout de la modifier la carrosserie et puit c vrai que c'est dur de trouver le bon compromit entre agréable a l'oeil et le trop charger ou le mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

 

attends un peu pour la complète si tu veut la modifier

 

le pare choc tu a la photo page 488 ou 487 le pare choc rouge ou beaurdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

tu veut la refaire en qu'elle couleur?

 

moi je veut la laisser d'origine mais la couleur va pas avec les cuirs beige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

tu veut la refaire en qu'elle couleur?

 

et puit mon voivin s'est tellement une trompette que s'est moi qui vais finir au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

au passage:la célica c'est mort. :cry: .pour plusieurs raisons:

 

-1: au niveau de ma banque ça a merder.

-2: mon assureur et les autres assurances refusent de m'assurer ce qu'ils appellent 2 coupé sport a cause de mon bonus malus qui est a 0.90 du a un petit accident que j'ai eut il y a 3ans.

-3: le meilleur!:elle ne la vend plus!Elle ne peut pas s'en séparer.(je la comprend)

 

Du coup demain elle contact la concession pour annuler sa commande.Mais un truc qui m'inquiète pour elle c'est qu'apparement quand on achete un véhicule neuf sans crédit et qu'on a signé c'est mort pour annuler.dans c'est cas la apparemnt les 7 jours ne s'appliquent pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

pour ta cali narcotik: noir intérieur beige avec des jantes 5 branches un peu dans le style des miennes en chromé ou alu tres clair voir même jantes blanche,un beau silenceux et rabaissement.C'est ce que j'aurais fait moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

au passage:la célica c'est mort. :cry: .pour plusieurs raisons:

 

-1: au niveau de ma banque ça a merder.

-2: mon assureur et les autres assurances refusent de m'assurer ce qu'ils appellent 2 coupé sport a cause de mon bonus malus qui est a 0.90 du a un petit accident que j'ai eut il y a 3ans.

-3: le meilleur!:elle ne la vend plus!Elle ne peut pas s'en séparer.(je la comprend)

 

Du coup demain elle contact la concession pour annuler sa commande.Mais un truc qui m'inquiète pour elle c'est qu'apparement quand on achete un véhicule neuf sans crédit et qu'on a signé c'est mort pour annuler.dans c'est cas la apparemnt les 7 jours ne s'appliquent pas.

 

 

ah c'est con :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

une couleur foncée un noir brillant ou mat par exemple

le mat je trouve ça salissant

une couleur qui vas avec le beiges il faut que je mette le cuir en valeur vous en pensé quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...