Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Golf 4 TDI 130 ]Ma tite Golf IV,Petit meeting dans le 72 page 63


Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

Tres bientot des nouveautés ( vive Noel :cyp: !!! avec des photos si possible :)

 

 

Pluzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque personne n'a fait de propositions je vais vous dire la pettie modif :)

 

Bon j'adore mes angel eyes ils sont trop beaux mais avec les phares jaunes ca le fait pas :nanana: donc achat de 4 ampoules White Light H7 et pause cette aprem :) putin le prix des ampoules !!! :(

 

j'espere que cava le faire par contre pour vous donnez un apercu en photo c'est pas gagné :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah oui tu me dira ce que ça vaut ces ampoules car je voulais en mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila c'est monté ( pour une fois sans soucis meme si ce fut long ) c'est des Phillips haut de gamme, ca éclaire mieux c'est clair mais visuellement je ne vais pas vous mentir je suis DECU :( elles sont "moins jaune" on va dire :cyp:

 

donc on va pas classer ca dans "tuning" mais dans "entretien de la caisse" voila 4 ampoule neuves, j'ai meme pas envie de prendre des photos, j'aurais peut etre du prendre celles avec effet bleuté :(

 

Sinon le moi prochain = entourage de plaque chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

et tu les a payé combien tes ampoules qui éclaire pas assez parce que maintenant en rajoutant juste un peu tu as un kit xenon et la c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU

Salut ! j'avoue que t'aurais pu prendre les : Effet bleuté ou Xenon... lol moi c'est ce que j'ai pris je regrette un peu quand même car c'est pas si bleuté que ça... J'en ai eu pour 37 euros les deux ampoules Philips, mais bon, espérons qu'elles tiennent longtemps c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

salut golf4, pas mal les ampoules, c'est vrai que c'est pas le blanc banquise mais bon, c'est pas grave ca fait bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 421sC

Pas mal non plus ton golf et si sa t'interesse j'ai des anti brouillarde aditionel de golf 4 a vendre il sont tt neuf dans l'emballage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

ah ouai ca eclaire vraiment mieux !! mais tu va pas éblouir tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Par ce que je savais pas ou lacheter ni le monter :D

 

Boh la la !!! T'est un des seul qui fait du tuning que je connaisse et qui y pompe que dalle !!! C'est pas méchant, mais tu tu savais t'aurais moins banqué pour préparer ta golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Ben si vous voulait venir faire le meme chez moi pas de soucis lol... Bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON lui fait du bon boulot quand meme :D

 

 

Oui je suis complement d'accord avec toi, je n'y connais rien mais j'aime beaucoup :oui: tu voulais que j'abandonne la fac d'anglais pur faire un bep carrosserie :eek::lol:

 

Boh la la !!! T'est un des seul qui fait du tuning que je connaisse et qui y pompe que dalle !!! C'est pas méchant, mais tu tu savais t'aurais moins banqué pour préparer ta golf !

 

 

Du coup comme j'aime que le boulot soit bien fait effectivement je fais faire :jap: en contrepartie je paye la prépa en faisant des petits boulot a coté, et non en demandant de l'argent a mes parent.donc ca demande autant d'efforts :jap: c'ets puorquoi je trouve que j'ai autant de mérite que els autres ;)

 

 

Bon prochaine modif : entourgae de plaque chromée, j'ai envie qu'elle brilel un peu plus au soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Nettoyage effectué! :)

Merci de ne pas polluer le sujet de notre pôte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du com

 

:oui: On evite les photos pas en rapport avec le sujet :)

 

hésite pas a creer ton propre topic :jap:

j'aime bien les pc arr et les bdc :bien: , dommage le pc avant universel :bah:

 

Sinon achat des entourages de plaques chromés, bientot la pose et donc bientot photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles : entourages de plaques montés , j'adore :love: :love:

 

par contre probleme de télécommande avec mon Alpine 9857, et meme avec une nouvelle télécommande , certaines fonctions ne marchent pas, cela vient de la facade :( donc comme il est encore sous garantie , :bah: je pas tarder a la faire marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

ben j'espère que c'est maintenant....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...