Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Golf 4 TDI 130 ]Ma tite Golf IV,Petit meeting dans le 72 page 63


Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kog386VU

Salut alors les vacances on été bonne j'espere ??? monsieurp rend ces 2 mois !! lol bref 140dB c'est bien meme énorme lol ! moi je me rappel que j'avais fait 126,4dB avec un petit Sub en 30 seulement :)

 

Bon sinon porte toi bien et a plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 138,3db avec un petit sub de 30cms :lol:

 

 

Pas mal :jap: moi, j'espere faire mieux la prochaine fois, car sur els conseils de Cus tuner je vais mettre du cablage plus gros pour l'ampli :jap: et j'essairais a 25/35 sur l'Alpine, je veux pas non plus tout bousiller :(

 

 

Nos pe : :bien::D c'était puor le gars qui conduisait avec moi :jap:

 

 

 

 

 

SINON : les news :

 

RDV est pris pour le 26 avec mon carrossier puor refaire l'aile, le hayon ( rayés ), vissé l'aileron et réparé les retro ( 100 euros , cava :jap::bien: moins que ce que j'esperais :oui: )

Il va encore me preter une caisse toute pourri :ptdr:

 

mais pour l'antenne faut que j'aille chez VW :jap:

 

a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est vrai que 140 c'est énorme pour une sono dans une caisse, tu dois etre sourd !!!

 

Hein quoi kestudiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez un carrosier au Mans?

Si oui lequel?

 

 

Carrosserie Chambrier a Sargé, il a préparé l'Astra de mon pote, ma Golf 4 , la polo de "Mickapolo " ( sur mes conseils :D et en est tres content :jap: ) et dans 1 moi la Golf 3 d'un de mes pote .

 

C'est vrai que 140 c'est énorme pour une sono dans une caisse, tu dois etre sourd !!!

 

Hein quoi kestudiiiii !

 

 

:bah: Pour un 1er essai j'étais tres content, c'est une question d'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ok et il prend cher, si je lui fais repeindre mon pare choc avant et arrière et mes rétros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kog386VU

lol j'avoue je fais pitié mais j'étais super heureux je pensais pas atteindre les 120dB :)

 

En tout cas deja que j'avais mal aux oreille si je montais trop, alors avec les basses beaucoup plus puissant c'est violent quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat257tQ

pas de bol pour toi golf4, mais bon pour 100€ c'est honnete quand meme.

Sinon pas mal le meeting et ton score aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

9000 posts :D:fier::sol::bien::lol:

 

Nombre de messages postés : 11363

 

:jap::jap::jap:

 

 

C'est une écrasante victoire cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est sur :jap: sauf que moi je suis arrivé sur le forum le 12 septembre 2006 et toi le 12 février 2006 ! donc le rapport Posts/Jour m'est largement favorable :D:jap:

 

 

alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

kartala2012.gif.c684d73aca0d75f0a267cd692819b77c.gif

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

Euh c'est en train de changer au début j'avais moins de temps pour poster lycée inside mais maintenant je suis très souvent ici :lol:

 

Mais bon c'est pas un concours l'important est de partager notre passion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

Euh c'est en train de changer au début j'avais moins de temps pour poster lycée inside mais maintenant je suis très souvent ici :lol:

 

Mais bon c'est pas un concours l'important est de partager notre passion :jap:

 

 

 

 

Exacte audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

... bullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Bon dans une semaine ma caisse rentre ( re :cyp: ) au carrossier pour enr e ssortir toute belle puis je m'occupe de l'antenne et de la planche

 

Et cablage ampli a refaire en plus gros :jap:

 

 

Si tu y a pas deja pensé, prends des cosses qui vont (taille rentrée cablage et taille cosse ampli).

 

Moi si je veux des cosses à ma tailles faut que j'aille a 80 bornes de chez moi, pfff :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

Bon dans une semaine ma caisse rentre ( re :cyp: ) au carrossier pour enr e ssortir toute belle puis je m'occupe de l'antenne et de la planche

 

Et cablage ampli a refaire en plus gros :jap:

 

 

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Merci les gars ca fait plaisir.

 

Bon les nouvelles : j'ai été en vac, mais comme d'hab j'ai eut des poisses avec la voiture :(

 

-retro goche déboité

-cligno du retro droit qui marche plus

-une pierre sur l'autoroute a pété mon par brise donc changement :(

-antenne cassé dans le pas de vis :cry:

-on a essayé de marraché mon aileron

 

Donc

 

D'ici Noel

-retour chez le carrossier pour repeindre le coffre et vissé l'aileron et réparé les retro ( j'espere que c'est un fils et pas les ampoules :??: )

-retour chez Control Sun puor reposer un bandeau par soleil

-essayé de remplacer l'antenne ou de la souder ( Votre avis ???????? )

 

-maintenant que c'est autoriser changer la palque arriere et en mettre une blanche :)

 

 

Aie aie :( .

 

Je vais faire tout ton topic pour voir ton caisson emphraser :lol::D:ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui la voiture devait aller au peintre, mais il avait plus de caisses de remplacement ( la 405 est morte :non::pfff: ) du coup RDV la semaine prochene :roll:

 

Sinon j'ai aussi été chez VW et pour changer ma base d'antenne , il faut, selon eux , 2h de main d'oeuvre( démontage du plafonnier :cyp: ) ! :eek::buzz:

Du coup je reste sans antenne Sobre powaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...