Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 2


Invité §gwa553VJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cho755xA

Les 2 vis servent a sortir le maitre cylindre, pour retirer uniquement le " réservoir " il faut tirer dessus. Attention car le liquide de frein va couler partout et ce n'est pas bon pour la peinture.

 

 

En effet j'ai regarder en speed aujourd'hui et je voyais pas De quel vis tu parler ... Il faut tirer dessus oui mais vaut mieux vider le bocal par une purge avant ...! Et tirer doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ger886Ec

Et une fois que le " réservoir " est vide ne surtout pas appuyer sur la pédale de frein, cela peu endommager le maitre cylindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Borbet B avec un déport de sa grand mère!

 

http://img98.imageshack.us/img98/4653/charliespics033ba9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,sympa le topic de la golf 2,ma préférée des golf!

j'ai eu une 90S 3 portes qui a laché à 429000 kms....,ensuite deux 1.3L 5 portes phase 1,une boston 1.3L 3 portes et la petite dernière: une boston 5 portes 1.8L que je viens de finir de retaper apres 1 an dehors chez un ami marchand qui a failli la benner...achetée une bouchée de pain j'ai attaqué:lustrage,peinture des jantes,intérieur nettoyé,grosse révision de la méca: distri,vidange moteur et bv,filtres,bougies,roulements ar,pneus,controle général,elle est passée au ct comme une lettre à la poste...et elle est repartie pour un tour! je vais peut etrela rabaisser un poil genre -35 et c'est tout j'aime quand c'est sobre.

 

http://img703.imageshack.us/img703/1051/gavdi.jpg

 

http://img6.imageshack.us/img6/1064/gargje.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/8936/51876710.jpg

 

http://img339.imageshack.us/img339/9191/gintav2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

personelement j'ai toujours l'impresion que mes deux corps sont toujours ouvert lol ... en meme temps c'est un carbu pas un turbo ...

 

mais sa marche bien pour une voiture de tout les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

C'est quoi ce monstre un golf 2 d'apparence mais un Golf V moteur et intérieur .

Wouhaaa je kiff' de la mort qui tue elle est magnifique !!! :p::p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit appel à l'aide:après bien des déboires de pompes à essence,j'avais fini par en adapter une d'un autre modèle.

 

Aujourd'hui,j'ai acheté les pompes d'origine mais je n'arrive plus à reconnecter les tuyaux au bac qui se trouve sous la voiture.J'ai 3 bacs proviennt de Golf 2 GTI 8S et ce sont 3 bacs différents.

 

Mon modèle est la GTI 112CVde 1989.Je ne me souviens pas avoir coupé dans les tuyaux,or ca ne va pas pour les raccorder au bac d'origine que j'ai remis sur la voiture tel qu'il était mais avec une nouvelle pompe

 

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire une photo de son bac avec les tuyaux,principalement ceux du retour?Le tuyau de retour venant du moteur se branche-t-il en haut du bac ou en dessous?Doit-il obligatoirement y avoir une soupape à la sortie (entrée en fait?) située au bas du bac?

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral345pP

:love::love: Elle est vraiment magnifique cette MKII :love::love:

 

comment il a fait pour adapter l'interieur et le moteur de la V !!!

 

pi ses jantes :love::love:

 

bref un seul mot MAGNIFIQUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

Le mot est faible :rs:

 

 

une oeuvre d'art peut etre :D

 

Bonjour à tous,

 

Un petit appel à l'aide:après bien des déboires de pompes à essence,j'avais fini par en adapter une d'un autre modèle.

 

Aujourd'hui,j'ai acheté les pompes d'origine mais je n'arrive plus à reconnecter les tuyaux au bac qui se trouve sous la voiture.J'ai 3 bacs proviennt de Golf 2 GTI 8S et ce sont 3 bacs différents.

 

Mon modèle est la GTI 112CVde 1989.Je ne me souviens pas avoir coupé dans les tuyaux,or ca ne va pas pour les raccorder au bac d'origine que j'ai remis sur la voiture tel qu'il était mais avec une nouvelle pompe

 

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire une photo de son bac avec les tuyaux,principalement ceux du retour?Le tuyau de retour venant du moteur se branche-t-il en haut du bac ou en dessous?Doit-il obligatoirement y avoir une soupape à la sortie (entrée en fait?) située au bas du bac?

 

En vous remerciant.

 

 

je n'ait pas de gti 8 mais je pense que la durite de retour va directement en haut du reservoir sans passer par la pompe externe ... des photos peut etre pour nous montrer ton souci ...?

parce que la je comprend pas bien tout ... surtout en ce qui concerne en haut du bac ou en dessous ...

 

:love::love: Elle est vraiment magnifique cette MKII :love::love:

 

comment il a fait pour adapter l'interieur et le moteur de la V !!!

 

pi ses jantes :love::love:

 

bref un seul mot MAGNIFIQUE !!!

 

 

c'est sa ... pour le moteur et l'interieur c'est de l'adaptable hein ... decoupe et tout

mais chez vw tout va dans tout ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ait pas de gti 8 mais je pense que la durite de retour va directement en haut du reservoir sans passer par la pompe externe ... des photos peut etre pour nous montrer ton souci ...?

parce que la je comprend pas bien tout ... surtout en ce qui concerne en haut du bac ou en dessous ...

 

 

 

Non,le retour passe par le petit bac noir qui est sous la voiture et où est fixée la "vraie" pompe à essence (alimentée par une pré-pompe immergée).Je n'ai jamais vu ce système sur un autre modèle et c'est vrai qu'il faut le voir monté pour comprendre ath.gif.c5b8495ff3124af1707f115a72a86845.gif

Donc,j'ai tout remonté comme à l'origine sauf que je ne sais plus si le tuyau de retour arrivant de la rampe d'injection se connecte à l'embout situé en haut du bac (à côté de l'entré du carburant venant du réservoir...à moins que je me trompe et que l'essence arrive à l'entrée située en bas du bac,là où il y a une soupape anti-retour...a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif)avant de repartir vers le réservoir ou si le tuyau de retour se fixe à l'embout du bas là où il y a une soupape qui permettrait de garder le bac rempli en toutes circonstances.

J'avais les mains pleines d'essence,je n'ai donc pas pris de photo.En résumé,je voudrais demander à un propriétaire de GTI 112 Cv (années 86 à 89 vraisemblablement) où se mettent les 2 tuyaux bleu au niveau du bac situé en -dessous,à l'arrière droit de la voiture.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar703Cy

Bonjour a tous !

je suis nouveau sur ce forum !

j'ai un petit probleme sur ma voiture (golf 2)

voila je voudrai mettre un autoradio mais je n'arrive pas a le brancher

et sur la voiture j'ai un fil marron ( la masse si je me trompe pas) un fil rouge ( le + je pense) 4 fils de Hp le fil d'antenne et deux que je sais pas a quoi ils servent (un bleu et gris et un autre blanc et jaune) est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi il servent ? et comment brancher le poste sachant que sur le poste j'ai le + permanent (jaune) , le + aprés contact (rouge) , la masse (noir) l'illumination ( orange) l'antenne electrique (belu et blanc mais je pense pas qu'il va me servir^^) et bien sur les fils des Hps

 

Merci de m'aider si vous savr =) Je galére un peu depuis des heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar703Cy

C'est ce que j'ai fait mais je n'est pas trouver a quoi servent les fils blanc et jaune et bleu et gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non,le retour passe par le petit bac noir qui est sous la voiture et où est fixée la "vraie" pompe à essence (alimentée par une pré-pompe immergée).Je n'ai jamais vu ce système sur un autre modèle et c'est vrai qu'il faut le voir monté pour comprendre ath.gif.c5b8495ff3124af1707f115a72a86845.gif

Donc,j'ai tout remonté comme à l'origine sauf que je ne sais plus si le tuyau de retour arrivant de la rampe d'injection se connecte à l'embout situé en haut du bac (à côté de l'entré du carburant venant du réservoir...à moins que je me trompe et que l'essence arrive à l'entrée située en bas du bac,là où il y a une soupape anti-retour...a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif)avant de repartir vers le réservoir ou si le tuyau de retour se fixe à l'embout du bas là où il y a une soupape qui permettrait de garder le bac rempli en toutes circonstances.

J'avais les mains pleines d'essence,je n'ai donc pas pris de photo.En résumé,je voudrais demander à un propriétaire de GTI 112 Cv (années 86 à 89 vraisemblablement) où se mettent les 2 tuyaux bleu au niveau du bac situé en -dessous,à l'arrière droit de la voiture.

Merci d'avance.

 

 

J'ai pu me débrouller avec mes tuyaux,mais cette fois c'est le plongeur avec la pompe immergée qui me pourrit la vie:celui que j'ai acheté est au minimum 15 cm + long que le mien:impossible de le mettre.

Quelqu'un sait-il si il y a 2 modèles de réservoirs en Golf 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

15 cm ...!?

Je croit pas qu'il existe plusieurs modèle de réservoir ...!

 

Par contre la pompe immergées je sait qu'il faut l'enfoncer un peu mais pas de 15cm ...

 

J'ai une pompe immergée de 8sg60 chez moi je te dirais quelle taille elle fait totalement déployée ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,celle d'origine s'enfonce grâce à un ressort,ce qui n'est pas le cas de celle que j'ai achetée.

 

G60,donc à-priori le dernier modèle dont semble venir la pompe reçue.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la mesure demain et je te dit sa ... ;)

 

 

En attendant,voici la photo des 2 plongeurs:à gauche,celui que j'ai acheté,à droite celui d'origine sur lequel j'avais adapté une autre pompe afin de pouvoir démarrer la voiture provisoirement:

 

 

AUTO.TRANSFERTPERSO1220100103.jpg.8921a449a4f8bfdc1223d3af0b8d14a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain?

J'avais demandé des photos au vendeur et la pompe était la bonne,la partie supérieur du plongeur où se branche la fiche également.

Pour le reste,le plongeur étant monté sur la voiture,je n'avais pas pu vérifier de plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...