Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Passat 35i]


Invité §ton341RQ

Messages recommandés

Invité §daf768fU

L'essence est trop cher! J'ai des prix sur l'acide :lol:

Sinon pour en revenir au sujet de ta passat mon cher musclor :sol: Je trouve que tes sièges sont cool mais le reste c'est un peu trop kéké pour moi, le dub qui sert a rien, les miniatures dans le coffre c'est pour tes gosses non? :lol: et la fausse bonbonne de NOS mais le meilleur c'est ton complexe d'inferiorité par rapport a ta taille alors le mec se montre tout le temps pour montrer ses pec cà c'est le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton341RQ

Et puis perso je ne critique pas ta caisse elle est propre mais bon perso je préfère la mienne j'ai plus de gueul perso toi ta juste des jantes et un rabaissement,sa reste une simple Bora mr.

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187289148.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187289206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

moi la tienne.

car premierement, j' aime pas la couleur qui fait penser a l' appret et deuxiemement parce que michel57970 se permet de critiquer les projets qui ne sont pas GERMAN LOOK tout comme daf corp d' ailleur alors un petit mot eviter de venir pourrir les topics, si ca vous plais pas c' est pareil. (je pense pas que ca plairais si nous on allais critiquer vos voitures)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

L'essence est trop cher! J'ai des prix sur l'acide :lol:

Sinon pour en revenir au sujet de ta passat mon cher musclor :sol: Je trouve que tes sièges sont cool mais le reste c'est un peu trop kéké pour moi, le dub qui sert a rien, les miniatures dans le coffre c'est pour tes gosses non? :lol: et la fausse bonbonne de NOS mais le meilleur c'est ton complexe d'inferiorité par rapport a ta taille alors le mec se montre tout le temps pour montrer ses pec cà c'est le must.

 

tiens quand on parle du loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

:lol: La grise, la tienne je la brule :sol:

 

C'est marant les boulets comme toi qui croive qu'ils ont une caisse de ouf alors que bon mdrr

c'est une bora avec des jantes,rien de spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

faut qu' ils arretent de pourrir le topic des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

(je pense pas que ca plairais si nous on allais critiquer vos voitures)

 

 

fait toi plaisir moi ca me fait trop marré :lol:

 

 

C'est marant les boulets comme toi qui croive qu'ils ont une caisse de ouf alors que bon mdrr

c'est une bora avec des jantes,rien de spécial

 

 

C'est beau c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

moi la tienne.

car premierement, j' aime pas la couleur qui fait penser a l' appret et deuxiemement parce que michel57970 se permet de critiquer les projets qui ne sont pas GERMAN LOOK tout comme daf corp d' ailleur alors un petit mot eviter de venir pourrir les topics, si ca vous plais pas c' est pareil. (je pense pas que ca plairais si nous on allais critiquer vos voitures)

 

 

+1 Merçi babafestia c'est clair parceque on fait pas de german look notre voiture est moche lol c'est cool si vous avez envi d'expolser votre carter d'huile parceque vous rasé le bitume c'est votre bleme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

perso je préfère la mienne j'ai plus de gueul

 

 

Cà c'est de l'argument :lol::lol:

 

et puis avec le D tu dois faire peur aux caisses qui marchent çà c'est sur! les porschistes doivent se piser dessus en te voyant dans le retro :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

On va se calmer ici :o

 

+1 ils sont relou ces boulet à venir critiquer,il abuse Mr Bora bora,admétons qu'il aime pas ok,mais de dire que ma voiture est bonne à bruler ya des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Bon, le prochain hors sujet c'est 48h de ban :o:fleur:

 

ok mais c' est pas tony qui cherche ni moi d' ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

+1 Merçi babafestia c'est clair parceque on fait pas de german look notre voiture est moche lol c'est cool si vous avez envi d'expolser votre carter d'huile parceque vous rasé le bitume c'est votre bleme lol

 

 

Je ne fait pas de german look, je fais mon look, et mon choix c'est des amortisseur et des jantes de qualité, et pas des trucs qui ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

+1 ils sont relou ces boulet à venir critiquer,il abuse Mr Bora bora,admétons qu'il aime pas ok,mais de dire que ma voiture est bonne à bruler ya des limites

 

Tout le monde a sa propre opinion, ses propres gôuts, c'est indiscutable. Maintenant, on arrête les "embrouilles" de gamins de 14 ans et on remet le topic dans le droit chemin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

fais une alerte modo tony sinon c' est ton topic qui sera penaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Tout le monde a sa propre opinion, ses propres gôuts, c'est indiscutable. Maintenant, on arrête les "embrouilles" de gamins de 14 ans et on remet le topic dans le droit chemin, merci.

 

tout a fais d' accord mais dans ce cas la il ne viennent pas ici si c' est pour critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bon allez, ça commence, 48h pour leaxis, le suivant ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

moi en tout cas ta caisse me plais et c' est le principal.

au fait tu as prevu quoi comme modifs pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Peinture complète;intérieur cuir,nouveau coffre (ou il n'y aura plus de miniature et ni de bombone factice) avec ecran lcd sur la plage arrière,Catalyser,k.a.d,je refais bientot aussi mon compteur avec cerclage de compteur chrome après élargisseur à l'arrière puis pour la suite on vera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ca fait deja pas mal de boulo en perspective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

c'est sur :) j'ai de quoi m'occuper quand ma copine travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Recapitulatif Avant/Après:

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187294049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Pas le meme style mais au chois sa serai comme meme cel a Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Babafestia,tu est déja passé sur mon blog?

 

oui je l' ai survoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

:lol::lol::lol::lol:

il y a quand meme plus de 40 page, mais promi je regarderai plus attentivement. ;)

et venez voir mon topic si ca vous tente, il est dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

Tu aurais pue atterire

 

 

:lol: et laisser des commentaire aussi ;) enfin sa serait sympatoche

Et merçi golfman c'est clair ce n'est pas le meme style mais bon pour moi je trouve que le choix

est vite à prendre entre la passat grise et la mienne

 

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187286942.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187286973.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187300623.jpg

http://infomods.behostings.net/~seatibiza/images/1187300601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

:lol::lol::lol::lol:

il y a quand meme plus de 40 page, mais promi je regarderai plus attentivement. ;)

et venez voir mon topic si ca vous tente, il est dans ma signature ;)

 

 

Oki :lol: vasy je vais voir sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Sa qui me gene sur l'autre c'est les jantes trop moche et trop petite pour cet voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton341RQ

c'est clair mais bon tu sais les gouts il y en faut pour tout le monde perso jaime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

moi j' en voit tout les jours des comme ca et en p^lus j' aime pas la couleur on dirai de l' apret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Sa qui me gene sur l'autre c'est les jantes trop moche et trop petite pour cet voiture

 

 

des vrai jantes porsche et en plus trop petites :lol: , ca colle idéalement justement, l'arche de roue est rempli comme il faut, ca sert a rien de mettre du 18" si c'est pour se la peter et pas avancer...

Mais comme la dis tony "les gouts et les couleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...