Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

C'est plus rare déjà !!

Je dirait qu'à 150€ complète c'est dans les prix!! (jantes nue je parle) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

C'est histoire de pas faire comme tout le monde...

 

 

 

À force de vouloir faire du jamais vu et du pas comme tout le monde on fini par faire des trucs moches et tunning !!! -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg546LC

bonjour, pourrais-je savoir la taille des jantes à l'arrière? (av 20 anciennes cayenne gts) new je c 'est pas, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik537Bn

 

 

À force de vouloir faire du jamais vu et du pas comme tout le monde on fini par faire des trucs moches et tunning !!! -__-

 

 

 

tu parles pas pour moi la??

 

moche, je peux le concevoir, c'est une question de gout et encore faut-il en avoir...

 

et tuning... euh ça existe encore ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Bonjour,

Je viens de m'acheter des jantes porsche telephone que je vais polir pour ma gti et j'ai une question a vous poser, j'ai acheter des cales de 25 pour passer du 4x100 vers 5x130, mais je me suis appercu que ce n'était pas les memes boulons entre vw et porsche, savez vous quelle boulonnerie je dois acheter ? Je crois que ce sont des têtes sphériques en filetage 14*150 mais quelle longueur je devrai prendre pour mes cales ?

Merci de votre aide je pense que c'est pareil que les c2 et d90.

 

Faut des écrous de VR6 par exemple.

bonjour, pourrais-je savoir la taille des jantes à l'arrière? (av 20 anciennes cayenne gts) new je c 'est pas, merci.

 

 

Photoshop en tout cas, vu les freins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

Faut des écrous de VR6 par exemple.

 

 

 

Photoshop en tout cas, vu les freins !

 

 

je pense franchement pas, vu l'aileron ça doit etre une turbo donc ils on du y mettre des bons freins d'origine... et au pire ça se change ou ça se peint..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

 

tu parles pas pour moi la??

 

moche, je peux le concevoir, c'est une question de gout et encore faut-il en avoir...

 

et tuning... euh ça existe encore ça?

 

 

Beh excuse moi mais tes bandes verts fluo sur ton breack oui pour moi c'est moche!!

C'est con parce que le reste de l'auto à l'air sympa, full noir mat et jantes a déport !!

Mais les deux bandes pour pas faire comme tout le monde c'est laid et sa nique tout le reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

 

Beh excuse moi mais tes bandes verts fluo sur ton breack oui pour moi c'est moche!!

C'est con parce que le reste de l'auto à l'air sympa, full noir mat et jantes a déport !!

Mais les deux bandes pour pas faire comme tout le monde c'est laid et sa nique tout le reste !!

 

la délicatesse de choops lol.gif.ce48ddb786d727841f3ba595eaf8e1b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje677JB

bonjour, pourrais-je savoir la taille des jantes à l'arrière? (av 20 anciennes cayenne gts) new je c 'est pas, merci.

 

 

C'est un belge, c'est une vrai Turbo, une des seuls en belgique ;)

 

il a les freins de porsche, donc ces pas un photoshop .

 

pour la tailles des jantes, je serai pas t'aidé, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik537Bn

 

Beh excuse moi mais tes bandes verts fluo sur ton breack oui pour moi c'est moche!!

C'est con parce que le reste de l'auto à l'air sympa, full noir mat et jantes a déport !!

Mais les deux bandes pour pas faire comme tout le monde c'est laid et sa nique tout le reste !!

 

 

c'est moche selon tes critères de prorpio de golf II ou VW??? ou si je te montre une création qui a été réaalisé après mon projet sur une base R8, tu vas dire que c'est de la tuerie??

 

j'ai regardé tes projets que tu présente, je crois en show tuning ou Vw? tu me diras c'est pareil, car il n'y a plus que les prorpios de vw qui sont obligé de faire des modif's pour ne pas confondre leurs voiture avec celle d'un autre...lol.gif.e5b80737a657a472622ff4b9d153544b.giflol.gif.e5b80737a657a472622ff4b9d153544b.gif

 

en bref mes bandes ont été réalisé si ça t'intéresse car j'ai deja fait un break full gris, et un cab aussi. j'ai rajouté une touche personnel avec un vert RAL 6018 et non pas fluo...

 

en bref la critique est facile mais l'art n'en ai que plus beau... essaye de finir convenablement un de tes projets et on en reparle jeune padawan...

 

au plaisr de te relire. Niko 32 ans...

lol.gif.e2a42b3bb8be1f405ca992ceb9daa940.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est moche selon tes critères de prorpio de golf II ou VW??? ou si je te montre une création qui a été réaalisé après mon projet sur une base R8, tu vas dire que c'est de la tuerie??

 

j'ai regardé tes projets que tu présente, je crois en show tuning ou Vw? tu me diras c'est pareil, car il n'y a plus que les prorpios de vw qui sont obligé de faire des modif's pour ne pas confondre leurs voiture avec celle d'un autre...lol.gif.8b1de06558ffba7deb4fa89f33867b56.giflol.gif.8b1de06558ffba7deb4fa89f33867b56.gif

 

en bref mes bandes ont été réalisé si ça t'intéresse car j'ai deja fait un break full gris, et un cab aussi. j'ai rajouté une touche personnel avec un vert RAL 6018 et non pas fluo...

 

en bref la critique est facile mais l'art n'en ai que plus beau... essaye de finir convenablement un de tes projets et on en reparle jeune padawan...

 

au plaisr de te relire. Niko 32 ans...

 

 

lndev59.gif.a0fac58af2f5b692a6543f6ff4574b36.gif moi ce qui me "dérange" (bien que ce soit pas ma caisse, je trouve que ça fait genre racing :/ est ce que des rappel genre rétro ou autre aurai pas été plus judicieux :??:

 

je donne simplement un avis niko32ans :w:lol.gif.8b1de06558ffba7deb4fa89f33867b56.gifjap.gif.c60515ad3c2e87e4721963b9f3d3790e.gif

lol.gif.d7f77b54fbec25f07580d7ec7aee1730.gif

lol.gif.35a862adc5490aa9a9ca002b01d91476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik537Bn

c'est le but le racing!! si tu regardes avec ce break je fais des courses et du slalom... c'est mon daily et ma bête de course. car c'est loin d'un 1,7l tds.

 

Et pour tout les jours je suis en German uniquement..

 

mais de la a dire cash que c'est moche point bar.. faut regarder et voir le pkoi du comment les liens en bas de post servent pas a rien...

 

GSI 16V Break (num 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le but le racing!! si tu regardes avec ce break je fais des courses et du slalom... c'est mon daily et ma bête de course. car c'est loin d'un 1,7l tds.

 

Et pour tout les jours je suis en German uniquement..

 

mais de la a dire cash que c'est moche point bar.. faut regarder et voir le pkoi du comment les liens en bas de post servent pas a rien...

 

GSI 16V Break (num 2)

 

 

autant pour moi j'avais pas vue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif j'y vais ce de pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

c'est moche selon tes critères de prorpio de golf II ou VW??? ou si je te montre une création qui a été réaalisé après mon projet sur une base R8, tu vas dire que c'est de la tuerie??

 

j'ai regardé tes projets que tu présente, je crois en show tuning ou Vw? tu me diras c'est pareil, car il n'y a plus que les prorpios de vw qui sont obligé de faire des modif's pour ne pas confondre leurs voiture avec celle d'un autre...lol.gif.dac99efb5032d49c151b3514dfcd149e.giflol.gif.dac99efb5032d49c151b3514dfcd149e.gif

 

en bref mes bandes ont été réalisé si ça t'intéresse car j'ai deja fait un break full gris, et un cab aussi. j'ai rajouté une touche personnel avec un vert RAL 6018 et non pas fluo...

 

en bref la critique est facile mais l'art n'en ai que plus beau... essaye de finir convenablement un de tes projets et on en reparle jeune padawan...

 

au plaisr de te relire. Niko 32 ans...

 

je m'en branle en faite de la base, je suis fan de golf 2 mais pas fermé a toutes les autres marques !!

la même chose sur une audi R8 je te dirait que mettre du gris mat aussi moche sur une base comme sa c'est du gachi !!

je présente mes projets en rassemblements, c'est la différence avec le tuning c'est que nous on ce regroupe pour partager et ce retrouver entres amis !! moi je fait ma caisse pour qu'elle me plaisent a moi, aprés quelqu'un qui fait la même que la mienne sa me dérange pas au contraire sa me montre que je suis pas le seul a aimer sa !!

 

et tes bande la teinte je m'en bas, sa fait juste de trop ... tu veut pas faire comme tout le monde et donc tu fait un truc moche ...!!

 

la critique est facile oui, mais par contre ton age je m'en branle sa fait pas la qualité d'un projet, donc tu peut garder ton jeune padawan pour toi !!

 

 

c'est le but le racing!! si tu regardes avec ce break je fais des courses et du slalom... c'est mon daily et ma bête de course. car c'est loin d'un 1,7l tds.

 

Et pour tout les jours je suis en German uniquement..

 

mais de la a dire cash que c'est moche point bar.. faut regarder et voir le pkoi du comment les liens en bas de post servent pas a rien...

 

GSI 16V Break (num 2)

 

le lien en bas de post? tu n'en a pas !!

le but est de faire racing les bandes?? je croyais que c'été pour ne pas faire comme tout le monde ?

 

enfin bref ... on en reparlera quand j'aurais fini convenablement un de mes projets !!

mais quand on y pense, peinture noire mat, jantes flashi ... sa me fait penser a ma bmw e30 que j'ai fait y a 2 ans ...!! beh si ton van est fini ma bm l'étais aussi ...!! allez salut ;)

lol.gif.eb224336be2d9b0b78d05d78623021c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

salut a tous un peut de news de mais jantes une fois monté le rendu et pile poil comme je voulez manque plus cas rabaissé un peut le devant de la voiture sur les première photo je venait juste de les monté la voiture et moins haute en vraie

 

Photos-0120.jpgPhotos-0121.jpgPhotos-0122.jpgPhotos-0123.jpg

 

ps: désolé la voiture été sale sur les première photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg546LC

 

C'est un belge, c'est une vrai Turbo, une des seuls en belgique ;)

 

il a les freins de porsche, donc ces pas un photoshop .

 

pour la tailles des jantes, je serai pas t'aidé, sorry.

 

merci a toi djé. les belges ont du goût et la passion en eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

jante Borbet modèle A en 9x16 et 7,5x16 sur mon astra gsi c-van

 

 

 

 

http://imageshack.us/a/img818/3170/img2888h.jpg

 

Moi je l'aime bien ton Opel :o

salut a tous un peut de news de mais jantes une fois monté le rendu et pile poil comme je voulez manque plus cas rabaissé un peut le devant de la voiture sur les première photo je venait juste de les monté la voiture et moins haute en vraie

 

Photos-0120.jpgPhotos-0121.jpgPhotos-0122.jpgPhotos-0123.jpg

 

ps: désolé la voiture été sale sur les première photo

J'aime pas les jantes mais une fois posé elles vont bien je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

merci a toi djé. les belges ont du goût et la passion en eux

 

 

Bien d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

on peut lire "toyota" dans le fond noir a droite je crois. je les trouvaient original donc j'ai posté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le but le racing!! si tu regardes avec ce break je fais des courses et du slalom... c'est mon daily et ma bête de course. car c'est loin d'un 1,7l tds.

 

Et pour tout les jours je suis en German uniquement..

 

mais de la a dire cash que c'est moche point bar.. faut regarder et voir le pkoi du comment les liens en bas de post servent pas a rien...

 

GSI 16V Break (num 2)

 

 

Moi je rejoins Choops des fois a pas vouloir faire comme les autres on fait des trucs pas jolis !!! moi j'aime pas et je trouve ça moche et ça n’engage que moi ça aurait été sur une VW pareil !!!

 

On est sur un forum donc il faut pas prendre la mouche Nico 32ans

 

Kostello 31ans :D

 

IMG_0853.jpg

 

Sympa ces wheels

 

 

pourrais-je savoir le type de jantes qu'il y a sur se mk6 merci

 

 

 

Au vu du sigle je dirai Mercedes jap.gif.3c786a0c793c902d8ceeb9de617ee1de.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX
Invité §VW 461qx

les bugatti ces comme mes bbs pininfarina même système je pense que l'ont peux même changer les centre avec ceux de bugatti et je pense que ces pininfarina qui a fait se modèle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab626JX

les pininfarina c'est des BBS les Bugatti aussi , et c'est bugatti sont sortie en même temps que les pininfarina , car elle ont étais faite pour les bmw uniquement ( sauf les bugatti )

 

mais attention les centres sont pas interchangeable car il y a pas le même nombre de visserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...