Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

en Vt ce sera tout plat donc aucun intérêt, par contre peut-être qu'ils vont sortir le même modèle mais concave par la suite, la ça serait lover.gif.349e94dc6c9f223e194dd520d9ff3201.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol821oZ

effectivement en concave ça rendra surement mieux.. mais la je les trouve vraiment banales comparé au reste de la gamme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

bas elles sont moche

 

 

effectivement en concave ça rendra surement mieux.. mais la je les trouve vraiment banales comparé au reste de la gamme....

Je ne les trouve pas moche, c'est même génial pour un clean look.

 

Discretes et bien taillée elle seront un beau plus pour la ligne de l'auto sans rentrer dans le "voyant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

bonjour j'aurait une petite question a te posés car je viens d'acheté des jante bb pininfarina aussi en 8j17 et je n'est pas les valve et j'arrive pas a en trouvé et j'aurait voulu savoir si tu connaissez un site qui en vendrait car je crois que c'est des valve en 8mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

sinon trop belle t'est pininfarina j'adore j'aurait adoré faire pareil pour les voile mais par ché moi j'ai trouvé personne pour me les faire sinon pour les valve c'est bon j'en et trouvé chez german rules , voici une photo des jante si quelqu'un de la région centre c'est polir les voile sa m'intéresse

 

 

Photos-0115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

achete du papier de verre et du belgum et fais le toi meme !!! c'est hyper simple ça prend juste du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

salut alors pour les valve ebay ou mad'in ou g60parts (GG)

pour le polissage vue l'état de tes jantes pas besoin de poncer juste tu décape le déport et blegom alu sa va brillé !! démonte juste le centre quand tu décape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

ok merci normalement je reçoit mais valve samedi je les et prix sur german rules sinon pour les polir moi même je vais voir faudrait que je me fasse la main sur des vieille jante car la les bbs la peinture et toute neuve si je le fait moi même sa me fait chier de les niqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Top le Kumho en 165/45 ! C'est relativement nouveau ?

 

J'hésite pour mes Borbet A en 7,5 (avant) avec du 175/50, moins tendu mais 195/45 sur le 9" derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

sa claque en 165 j’espère que les mienne sa va le faire en 205/40 sur du 8 de largeur je voulait des 185 mais sur ma bmw sa l'aurait pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Top le Kumho en 165/45 ! C'est relativement nouveau ?

 

J'hésite pour mes Borbet A en 7,5 (avant) avec du 175/50, moins tendu mais 195/45 sur le 9" derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

toujours dur de trouvé des news gomme 165 45 ou 165 40 pour le kumho j'ai trouvé un site fr ! merci a damien !

faut voir si qui ont dans les autres pays en 165 45 abuser

Dunlop LeMans LM703 165/45-16

Nankang NS-2 (aka NS-II) 165/45-16

Hankook Ventus V8RS 165/45-16

Bridgestone Playz PZ-1 165/45-16

Pirelli Dragon 165/45-16

Yokohama DNA S-drive 165/45-16

Toyo Trampio Vimode 165/45-16

Falken ZIEX ZE912 165/45-16

Goodyear LS2000 Hybrid-II 165/45-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

sa claque en 165 j’espère que les mienne sa va le faire en 205/40 sur du 8 de largeur je voulait des 185 mais sur ma bmw sa l'aurait pas fait

 

j'ai acheter un jeux oz racing en 8x17 3 spoke je vais monté du 195 40 17 le 205 40 17 sur du 8 sa tends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

j'ai acheter un jeux oz racing en 8x17 3 spoke je vais monté du 195 40 17 le 205 40 17 sur du 8 sa tends pas

 

 

 

 

Je confirme, j'avais des MAM MT1 en 8x17 chaussées en 205/40/17, pas du tout tendu !

MAM%20MT1%20+%20rabaissement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

a ok moi j'aurait bien mie du 195/40 comme sur ma 206 mais sur ma 325 c'est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

j'ai acheter un jeux oz racing en 8x17 3 spoke je vais monté du 195 40 17 le 205 40 17 sur du 8 sa tends pas

 

 

Ca depend du pneu, sur mes 7x17 j'ai du 205/40, 2 pneus en GT Radial, le pneu est large et carré, en Falken, plus fin, il est a la limite de commencer a se tendre. D'ailleurs j'en avais 4 quand j'ai acheter les jantes, vu leur gueule je pensais que mes jantes etaient en 7,5!

 

Edit, j'ai retrouver une photo:

 

P1050092web.jpg.f3dc266ec268ddd6e4af60b7dc1e44ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes011Gm

a ok sa va moi la c'est des nankang ns2 en 205/40/17 sa devrait le faire surtout que je veut pas que sa tende trop sinon je suis trop content j'ai enfin mais valve sa a été super rapide un super grand merci a julien de cher german rules je vous recommande se site c'est super rapide les colis sont super soigné et il a un super choix de pièce german des fois très dure a trouvé par chez nous comme mais valve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 780YO

Bonjour,

Je viens de m'acheter des jantes porsche telephone que je vais polir pour ma gti et j'ai une question a vous poser, j'ai acheter des cales de 25 pour passer du 4x100 vers 5x130, mais je me suis appercu que ce n'était pas les memes boulons entre vw et porsche, savez vous quelle boulonnerie je dois acheter ? Je crois que ce sont des têtes sphériques en filetage 14*150 mais quelle longueur je devrai prendre pour mes cales ?

Merci de votre aide je pense que c'est pareil que les c2 et d90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...