Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

Invité §Cho755xA

C'est 6x15 les Sportline

 

C'est le nouveau trip US

 

http://img.carstyling.hu/usercars/00/02/08/76/20876_1342895352.jpg

 

ah je pensait qu'il les avait sortie en 14 aussi ... ;)

 

ouais pas qu'aux us, chez nous aussi on en voit ;)

 

 

C'est pas le même modèle sur la mk3 ;)

Mais effectivement ça à du potentiel oui.gif.c02829eaeddcd704655ca3b306cfa268.gif

 

sa vient de la même voiture je croit, donc les spécs doivent être a peu prés similaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar180bI

8x16 ET10 à l'avant d'une Golf 3 c'est jouable ? Avec l'aile à peine tirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

8x16 ET10 à l'avant d'une Golf 3 c'est jouable ? Avec l'aile à peine tirée

sur me rs 003 je suis en voile de 2 pouces a l'arrière en 8/16 et 12 sa sort un peux alors a l'avant je pense sa sort pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

sur me rs 003 je suis en voile de 2 pouces a l'arrière en 8/16 et 12 sa sort un peux alors a l'avant je pense sa sort pas mal

Ok, je vais miser 7,5" devant en ET15, c'est plus raisonnable et l'arrière y a de la place.

 

J'aime pas tant que ca depasse devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

merci c'est cool

 

sur une passat b6 je peu mettre quoi en ET et largeur pour du 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa passe mais c'est prés des ailes hein ...!!

si tu veut descendre faudra enlever un peu du rebord des ailes ...!!

 

et 165 45 direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sur les passat berline de 2007

est se que le 19" en 8,5 a l'av et 9,5 a l'ar sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

230 € WTF !

Bha moi ca m'etonne pas , en faite "nous" (ceux qui font du german , stance , ...) ca nous botte bien ce genre de jante et on le sais donc quand ca passe de germaneur a germaneur (Lool :p ) ben on a tendance a bien gonflé les prix hors que c'est pas tres rare ou fort chere a la base !

 

Un exemple tout simple , je cherchais des porsche telephon , forcement sur les site genre ebay etc prix de dingue et par hazard je suis tomber sur un site de fan de porsche canadien , ils vendait ca pour des bouchés de pain ! :) .

 

Chere chere la mode lol.gif.ee138826f955d869696f552bc1b19a43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

je suis sur qu'en allemagne, belgique ou suisse tu peux trouver des bons filons pour pas cher du tout.. ;) enfin c'est une idée hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...