Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

La jante German ( topic du jantophile )


Invité §jct527ck

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo888IL

Je t'avouerais qu'a la base moi non plus , mais parait que ca a fais c'est preuve ! cyp.gif.5907edc5cafd90d724766d8828d322b6.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

les polo on les même jantes

je voulais les même en 16 et large, mais trop dure a trouvé

 

paultugal en avais sur sa 306 en 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Monobloc ou pas, sa doit etre comme les RX, c'est pas le voile que tu change donc bon ... pour trouver la flasque avec un voile large sa doit être plus que tendue

paultugal en avais sur sa 306 en 15"

 

 

Yeah fenrir1.gif.d4ac418d2181abaf0c656e0bfab41e27.gif BBS RW love.gif.d151d065fa86d62710871642ea39c4ad.gif

J'aurais aimais les avoir en 4x100 pour la civic cry.gif.53fa0a7f3141afb5e44c2db42dc1f25e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

wow fiesta la derniere est terrible j'adore !!! des photos sur une caisse..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non désolé, en faite c'est exclusive cars qui viens de sortir ces jantes, le gars est sur le forum, c'est Mig Création :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

non désolé, en faite c'est exclusive cars qui viens de sortir ces jantes, le gars est sur le forum, c'est Mig Création :)

 

 

 

 

Je viens de trouver leur annonce sur LBC, à partir de 1400 € les 4 jantes en 18".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

salut a tous alor voila je pense être sur le meilleur topic pour avoir des renseignement sur des jante

 

alors voila on m'avez parlez des c'est replica LENSO BSX j'aurai voulu des renseignement vue que je mis connais pas trop en jante

 

comment savoir si c'est des bonne jante et savoir si quelqu'un peut m'expliquez un peut tout c'est chiffre

 

jante LENSO BSX 9x16 4x100 ET20

prod_lenso_bsx_zwart_080125031744.jpg

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

C'est des répliques de jantes BBS, le voile n'est pas démontable car les vis sont la pour faire jolies :)

 

Pour les chiffres : 9 largeur en pouces

16 diamètre en pouces

4x100 entraxe (renault ou VW entre autres)

ET20 c'est l'ET

 

 

Diamètre (1) : C'est le diamètre en pouces de la jante.

Largeur (2) : C'est la largeur en pouces de la jante.

Nombre de trou : Le nombre de trous de la jante qui permettent de fixer la jante.

Entraxe (3) : C'est l'entraxe de la jante. L'entraxe correspond au diamètre en millimètres du cercle passant par le centre des trous de la jantes.

Déport (4) : C'est le déport technique de la jante, aussi appelé ET. Le déport correspond à la distance en millimètres qui sépare le plan médian verticale de la jante (en bleu) au plan d'appui de la jante sur le moyeu (en rouge).

Alésage (5) : C'est l'alésage de la jante. L'alésage correspond au diamètre en millimètres du trou centrale de la jante où vient se loger le moyeux pour centrer la jante.

 

http://img21.imageshack.us/img21/3784/jantek10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har414Gk

merci a vous pour vos réponse oui c'est des réplique des jante BBS pour un bon prix

 

sinon vous me conseillerais quoi comme jante a déport en 15 ou 16 pouce j'avez regardez pour des véritable bbs mais le prix et abuser

 

des jante en 3 parti ou avec le voile démontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...