Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] le topic ferme, merci à tous...


Invité §les461By

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man724OD

:ptdr: la troisiéme va finir en fond d'écran :sol::ptdr:

pas eu le temps mais se soir schoot le blau pink alors demain paint :love:

 

 

 

Si tu veux mais dans ce cas, profites en pour en faire une dans le même angle mais de meilleure qualité, je t'en referai une dans de meilleures dimensions parce que là en fond d'écran... Sauf si ton écran est en VGA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

se week end juste pour le fun, j'ai fait un shoot de la manta :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

se week end juste pour le fun, j'ai fait un shoot de la manta :ange::D

 

 

:sol: Meme dépouillé, une Manta, ça tue! Quand je pense que la A et la B dorment sur un parking éclaté sous les arbres pas loin de chez moi et que le gars veut pas les vendre alors qu'il y a 10 cm de poussière dessus... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 705QM

tu les prend, et tu le manace que si il ne te les laisse pas, tu appel le service anti "carcasse" ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

tu les prend, et tu le manace que si il ne te les laisse pas, tu appel le service anti "carcasse" ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

:lol: Faut j'arrive a les sortir aussi. Le pire, c'est que la B, c'est une GSI si je ne me trompe pas (modèle sport)

 

A l'occasion, si j'y passe, je prendrai une photo pour que toi aussi tu pleures de voir ça...

 

Aller a plus, le boulot m'appelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Pas de photos pour ce soir, il pleut la vache qui pisse. C'est chiant, toujours quand je lave ma voiture ou que je veux la prendre en photos, il pleut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Bon aller je vais manger :o

Merci de m'avoir fait un peu rire vu que je suis à moitier en train de crever d'un sale rhume :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...