Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 206 1.6 XS] photos bientot, petite surpriz pour la titine


Invité §nef816rk

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nef816rk

merci golf 4 addicted et pour les plis je pense que ca va s'enlever vite mais ca le fait grave sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

mais non tkt pas, ca par vite, c'est normal elles étaient pliées en 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

sinon pour février ou début mars je pense, commande de peinture pour étrier soit en rouge ou orange foliatec chez mtk, dites moi vos préférences pour ma tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui008OC

J'AIME BIEN TA 206.ELLE EST TRES ORIGINALE.

TU AS UNE BELLE PEINTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut à tous, mon carrossier m'a appellé et demain ou après demain, j'ai le capot plus la calandre, je vous envoie des photos dès que je le recoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

JE PRENDRAI LES JANTES EN 16 POUCES MAIS PAR CONTRE LES PNEUS JE SAIS PAS

 

 

Prend les taille basse, perso ca donnerai bien, enfin c'est qu'une idée, tu voie et tiens moi au courant. Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

merci tom's 2corse, sinon je compte peindre les étriers en rouge, récupérer mes baguettes couleur carrosserie et après j'arrete un peu car je suis ruiné, le capot plus la calandre me coute 300 euros et quand t'es étudiant c'est la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

pour les 16 pouces, c'est non, j'ai opté pour fin 2007 ou début 2008 pour du 17 pouces chromées ou sinon des jantes d'audi A8 polies, j'en est pas vu sur 206 et je kiff bien, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

ok,c'est vrai que notre passion nous coute cher. Moi perso je me ruine pas trop enfin pour le moment car la plus pas de ce que j'ai placé c'est donné ou recupéré sur des caisse parti a la caisse.Mais la a la fin du moi enfin demain ou aprtes demain je commande mes feux lexus pour ma titine et j'ai d'autre chose que je vais commander maintenant les chiffres vont défiler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

bonne chance alors pour ton projet et j'ai vu ce que t'aller commander sur ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ouai je sais mais ca j'y réfléchirai plus tard, pour les phtos c'est soit aujourd hui ou demain dernier délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

ben vivement les tofs alors ! mes housses vont pas tarder a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ouai tkt ca le fait grave, et j'ai vu que bientot t'aller recevoir tes vitres teintées, j'atends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

c'est bon, mon carrossier passe vers 18h30 donc a 19h attendez-vous a des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...