Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 206] 19" arrivé, venez voir! p21


Invité §kom342vV

Messages recommandés

Invité §206073Vw

cristuning62, tu me paye un nouvel appareil numérique?Non mais je vais le chagé vendredi t'inquiet pas tu vas bientot les voirs héhé

Je comprend mieu maintenant pour la couleur bleu, je vais donc en recommandé des vertes et revendre les bleu sur ebay hihi

 

 

Meme problème avec les verts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kom342vV

bon moi je vais dodo et je repart pour 1 semaine en internat, je vous met les nouvelles photos vendredi!Bonne semaine les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

Hey!Bon me revoila apré une longue semaine, j'ai mon appareil photo demain donc je vous mettrais les news en photo=)

 

Bon cet aprem j'ai eu une idée, montage d'une admission direct?

 

Avez-vous des conseils a me donné pour choisir une bonne admission direct?

C'est une 206 1.9D avec ABS.

 

Mon but: Avoir un meilleur bruit.

 

Je peux la faire monté ou et pour quel prix environ?

 

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Ca se monte tout simplement, tu en as entre 100 et 150€ en neuf dans des centres comme Norauto. Facile à monter soi même. Je parle d'admi dynamique bien sur.

 

Après tu peux avoir moins cher d'occaz c'est sur, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Hey!Bon me revoila apré une longue semaine, j'ai mon appareil photo demain donc je vous mettrais les news en photo=)

 

Bon cet aprem j'ai eu une idée, montage d'une admission direct?

 

Avez-vous des conseils a me donné pour choisir une bonne admission direct?

C'est une 206 1.9D avec ABS.

 

Mon but: Avoir un meilleur bruit.

 

Je peux la faire monté ou et pour quel prix environ?

 

Merci a tous!

 

 

Si tu veux vraiment avoir un bon bruit, il te faudra plus qu' un simple kit d' admission ;) :

c' est un moteur ESSENCE qu' il te faut :lol::lol: .

 

Plus sérieusement, le mieux à faire, c' est de ne rien mettre sur un diesel, un pot juste pour le look et stop ;)

 

PS: c' est pas bien de mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

lol donc enfet, admission direct sur ma voiture ça sert a rien quoi lol, j'aurais penssé un meilleur bruit pourtant lol

Je peux faire quoi pour l'amelioré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

lol donc enfet, admission direct sur ma voiture ça sert a rien quoi lol, j'aurais penssé un meilleur bruit pourtant lol

Je peux faire quoi pour l'amelioré?

 

 

Tu veux améliorer quoi exactement ? la puissance ou le bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

en particularité le bruit, mais la puissance ça me va aussi héhé

Si je demonte le cash du filtre a air, çava changé le bruit ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

en particularité le bruit, mais la puissance ça me va aussi héhé

Si je demonte le cash du filtre a air, çava changé le bruit ou non?

 

 

Faire un bon bruit avec un mazout à part un 6 cylindres et encore, c' est mission impossible :non: .

Et detoute facon, la mécanique, c' est pas du bricolage, donc laisse ton filtre à air commi il est là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Faire un bon bruit avec un mazout à part un 6 cylindres et encore, c' est mission impossible :non: .

Et detoute facon, la mécanique, c' est pas du bricolage, donc laisse ton filtre à air commi il est là ;)

 

 

Tain si tu trouve que l'arrivée d'air c'est de la grosse mécanique lol

 

 

Le gain de bruit ne sera pas extraordinaire, mais y'en aura surement un, ca ne peut pas faire de mal de toute manière :p

 

Pour la puissance, tu gagnera peut etre 0,1cheval, ou un bébé poulain, mais compte pas la dessus, même avec une véritable entrée d'air carbone :p

 

Moi je te dis, n'écoutes que toi si tu veux en mettre une au final ^^ Au pire ce sera joli :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Tain si tu trouve que l'arrivée d'air c'est de la grosse mécanique lol

 

 

Le gain de bruit ne sera pas extraordinaire, mais y'en aura surement un, ca ne peut pas faire de mal de toute manière :p

 

Pour la puissance, tu gagnera peut etre 0,1cheval, ou un bébé poulain, mais compte pas la dessus, même avec une véritable entrée d'air carbone :p

 

Moi je te dis, n'écoutes que toi si tu veux en mettre une au final ^^ Au pire ce sera joli :D

 

 

La mécanique, quel quel soit, doit etre faite dans les règles de l' art, après chacun fait comme il le sent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

oui j'ai bien envie d'une tite admission direct quad meme lol, efin on verra ça...

Rien a voir, mais si je veux gagné un peu de puissance, notamment au raport, je peux faire quoi?Une puce c'est pas risqué?J'ai ptet l'air d'un boulet mais j'apprend petit a petit héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Fais comme tu le sens je peux pas te conseiller sur un diesel, mais perso j'ai mis un KAD sur mon essence et ça ronronne très bien :love:

 

 

Pour la puce sache que c'est interdit enfin je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

Ma 206 ce soir...mais j'ai pas encore installé mes gicleurs Bleu...

Demain, nettoyage complet de la tuture et nouvel séance photo! si le temp le permet biensur^^

si vous le remarquez, j'ai posé un petit adhésif Remus devant, sa finit non?

 

 

http://img251.imageshack.us/img251/7864/img00003myy8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

http://img124.imageshack.us/img124/6418/img00003myy8lh3.jpg

 

Ce serait encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

et oui greg, c'est prévu d'enlevé cette méchante plaque derrière la calandre, mais patience!

Bon pour le shooting, le temps n'a pas l'air trop mal, je vais m'empressé d'allé la nettoyé!Mais pas facile aujourd'hui, j'ai ma tite chirie de malade et ducoup je dois m'occupé du bou de choux^^

 

 

Réédit: il pleut...va falloir attendre un peu...pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

bon je viens de commandé mon pédalier sport et une antenne courte alu, je pensse que ça sera toujour plus beau qu'une antenne gigantesque noir sur mon toit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

Hey! desolé de mon absence! J'ai eu un probleme avec intrnet!! bon voila hir j'ai fait un bon shooting, je vous met ça ce soir:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Hey! desolé de mon absence! J'ai eu un probleme avec intrnet!! bon voila hir j'ai fait un bon shooting, je vous met ça ce soir:p

 

 

Ce soir seulement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

Hi!Comme promit voila mon nouveau shoting :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Hi!Comme promit voila mon nouveau shoting :D

 

 

C'est ou ? elles sont invisible ces photos [:cristuning62]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

http://img340.imageshack.us/img340/4148/img00006kw0.jpg

http://img258.imageshack.us/img258/473/img00007et6.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/8163/img00011bm2.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/5977/img00012ip7.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/6431/img00013wo8.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/9642/img00016vj7.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/3091/img00018yx6.jpg

 

Et la voila dans son nichoir:p

http://img365.imageshack.us/img365/6068/img00027lr8.jpg

 

Alors, sa vous plait? laissez vos impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

j'aime pas le tuning sur les 5 portes mais là elle claque bien cette petite 206!

 

Par contre les stickers et l'aileron j'aime pas trop, je trouve qu'il casse la ligne de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

et ben c'est bien ce petit shooting manque plus qu'à trouver d'autres endroits bien sympa pour shooter à nouveau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

Je vais me faire un beau petit coffre bientot, mais il me manque des connaissances pour faire joujou avec la fibre de verre, qquelq'un a t'il des conseil, astuces, tuto a me fillé?Si ya un ti voisin du 59/62 qui voudrait m'aidé il peux aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Je te renseignerais bien sur la fibre lol je joue un peu avec ces derniers temps. Tu as qu'à venir voir mon topic pour voir.

 

Sinon tu veux savoit quoi précisément, parce que le domaine est vague.

 

Et il y as un topic sur ce sujet, je n'ai plus le nom en tête, mais il doit etre dans les topics officiels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

Okioki, bon vous penssez quoi d'une tite peinture d'interieur?Portières, tableau de bord etc?Quelqu'un peux m'approximé un prix?Car le sky c'est un peu trop cher pour moi pour le moment, a moin que quelqu'un a un tuyau:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour la peinture tout dépend de si tu veux le faire toi même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

oui j'ai bien envie de le faire moi meme, mais lez truc qui me rennd soucieux c'est au niveau des portières, A l'endroit ou il y a du tissu, je dois faire quoi?Si je l'enlève sa va faire bizard non?Ou le mieux c'est peux etre de remplacé le tissu par du skaï, vous avez des propositions de Bi-ton pour mon interieur?

En ce momet j'ai des sièges de 206 Xt en velour bleu marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour bien faudrai trouver du tissu bleu marine comme tes sièges pour les panneaux de portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tres jolie 206, j'adore la couleur :oui: le kit carrosserie est simpa :bien: et il est top ton capot ( je deteste les capos d'origine des 206 avec cette vilaine prise d'air asymétrique :pfff: )

je verrais bien un désiglage de l'arriere :oui: " le sigle peugeot "

Par contre j'aime pas du tout l'autoc "remus " on se demande ce qu'il faut la :eek::??: au pire met ca sur les vitres latérales :jap:

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...