Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW Bora ] de Mich et ses shoots de malade !!!!!!!!!!!!!!


Invité §mic647Ii

Messages recommandés

Invité §daf768fU

sa respire l'argent par ici, tout de même 900e l'appareil nu!!!

 

 

Ca veut dire quoi? on voit bien que ça vient d'un gosse de 16ans ça.... on est des adultes, on gagne notre vie....

mon D80 vallait le meme prix y'a quelques temps 2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wo7218TO

 

Ca veut dire quoi? on voit bien que ça vient d'un gosse de 16ans ça.... on est des adultes, on gagne notre vie....

mon D80 vallait le meme prix y'a quelques temps 2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif:sol:

 

en tant que "gosse" je fais avec ce que j'ai... en colère ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

sa respire l'argent par ici, tout de même 900e l'appareil nu!!!

 

Quel commentaire inutile... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

 

Ca veut dire quoi? on voit bien que ça vient d'un gosse de 16ans ça.... on est des adultes, on gagne notre vie....

mon D80 vallait le meme prix y'a quelques temps 2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif:sol:

 

Ah merde, je suis toujours un gosse alors... :bah: J'ai toujours mon petit 350d moi :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

en tant que "gosse" je fais avec ce que j'ai... en colère ce soir?

 

 

Pour moi t'es un gamin qui l'ouvre sans trop reflechir, ne te compare pas à mich, qui lui est dans le monde du travail depuis un moment, cette façon de parler d'argent ne me plait pas (alor je le dis) surtout quand je pense que lorsque tu venais de venir au monde, nous on écoutait Benny B....

Et c'est pas parce que tu es un pseudo fan de Vw, que je vais me limiter dans mes paroles 2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Pour moi t'es un gamin qui l'ouvre sans trop reflechir, ne te compare pas à mich, qui lui est dans le monde du travail depuis un moment, cette façon de parler d'argent ne me plait pas (alor je le dis) surtout quand je pense que lorsque tu venais de venir au monde, nous on écoutait Benny B....

Et c'est pas parce que tu es un pseudo fan de Vw, que je vais me limiter dans mes paroles 2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

:??: je ne me compare pas puisque de toute façon je sais que nous ne sommes pas sur un pied d'égalité... bref...

En même temps c'est la particularité des jeunes de l'ouvrir sans trop réfléchir, excuse moi d'être un ado en quête de connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Et les filles, du calme ou je vous sodomise! :D

Al n'a pas tord c'est vrai, je suis une personne qui travaille depuis plus de 10 ans qui a une place sympa avec un salaire sympa et ma femme c'est encore pire! Bref je peut me faire plaiz, je me fait plaiz et si pour certains 1000 ou 1200€ c'est beaucoup pour un appareil, sachez que pour d'autres c'est rien car des boitiers il y en a jusqu'à 7500€! Si pour toi wo7v3rim claqué cette somme dans un appareil peut te paraitre énorme ce que je comprend tout a fait, sache que peut étre plus tard tu aura les moyens de le faire et quand certaines personnes plus jeunes te dirons:

 

" Ca respire l'argent par ici"

 

tu te dira:

 

" Ah les jeunes, ils ne connaissent rien"

 

Ce que j'ai je ne le doit a personne, j'espère pour toi que tu aura autant de facilité dans la vie que moi daf ou d'autres ;)

 

Et si D@f est un peu virulent ne lui en veut pas il est jaloux :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Un trou de balle c'est un trou de balle, tu prendra ta cartouche a l'occas aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Un trou de balle c'est un trou de balle, tu prendra ta cartouche a l'occas aussi!!!!

 

 

Ou putain! alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif je dis plus rien alors! :chut::ddr: pour moi c'est net :p tu peux te faire plaiz' ...bah fais le... c'est tout à fait normal! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Ah le bel appareil :D quelque part je me dit qu'il va bien mettre en valeur ton taf sur mon auto :sol: .

Très bon investissement Mich ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

sa me surprend un peu que tu ne prenne pas un encors plus complet?

 

a moin que tu n'es pas les 7500 :lol: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Tu ne te souviens sans doute plus combien de nos anciens franc il faut pour avoir 7500€! :lol:

Restons raisonnable 2 minutes, je ne vais pas claqué 50 000 mille balles dans un appareil! De manière objective je peut dire que j'adore la photographie et que je me débrouille plus que moyennement mais claqué autant dans un boitier serrait de la folie!

Je pourrais les mettre mais j'ai un sens des valeurs, si un jour je justifie des shoots a l'autre bout du monde avec des cachés de malade alors oui je pense mettre un peu de fric dedans, mais l'appareil ne fait pas tout, n'oublie pas que je shoot avec un modeste d40, et beaucoup n'en sortent pas ce que j'en sort ;)

Il serra rentabiliser cette année ;)

 

T'inquiéte Benj, laisse moi le temps de prendre mon jouet en main et je vais passer un peu de temps sur la xsara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je sais bien michel

moi déjà qui me trouve pas forcement mauvais je n'arrive pas à ta cheville.

 

Et je pense qu'il faut déjà exploter a fond son apn avant de monter en gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Et les filles, du calme ou je vous sodomise! :D

Al n'a pas tord c'est vrai, je suis une personne qui travaille depuis plus de 10 ans qui a une place sympa avec un salaire sympa et ma femme c'est encore pire! Bref je peut me faire plaiz, je me fait plaiz et si pour certains 1000 ou 1200€ c'est beaucoup pour un appareil, sachez que pour d'autres c'est rien car des boitiers il y en a jusqu'à 7500€! Si pour toi wo7v3rim claqué cette somme dans un appareil peut te paraitre énorme ce que je comprend tout a fait, sache que peut étre plus tard tu aura les moyens de le faire et quand certaines personnes plus jeunes te dirons:

 

" Ca respire l'argent par ici"

 

tu te dira:

 

" Ah les jeunes, ils ne connaissent rien"

 

Ce que j'ai je ne le doit a personne, j'espère pour toi que tu aura autant de facilité dans la vie que moi daf ou d'autres ;)

 

Et si D@f est un peu virulent ne lui en veut pas il est jaloux :p;)

 

je te comprend parfaitement, et t'a l'air vachement pedaguogue, ta jamais pensé a être prof?

ok je sort...^^ ;):) ce que je demande c'est qu'on m'explique et comme dirais l'autre c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

Non je n'ai jamais voulu être prof, j'en aurait tuer un ou deux je crois mdr

Mais je suis une personne relativement posé dans la vie! Et puis mon grand age (28 ans :lol: ) fait beaucoup dans mes discours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Mich est à l'aise et il peut! Il a du gout et du talent :D Dommage qu'il ne reste plu beaucoup de personne comme lui dans ce bas monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Quesque je disait? les gens de gouts de font rare :pfff: allez faire un tour sur mon topic il y a un analphabète qui ne sais pas parler Francais et qui aime le tuningueeeeh :ange: :q et qui insulte mon véhicule :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Tu as bien raison de t'orienter sur ce D90, c'est un bon choix.

 

Ps: J'ai enfin reçu mes jolis "numéros sur fond noir". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

Superbe achat Mich :sol:

Tu nous fera encore baver un moment devant tes clichés de fou,j'adore ce que tu fais :jap::jap:

D'ailleurs encore merci pour nos mirettes ;)

J'aimerai en faire autant ou même essayer mais je n'ais aucune notion et personne pour me donner conseils!

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Et au fait t'avais raison pour les produits Meguiars, ils tiennet une semaine et le résultat est impeccable. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

tu presentes ta caisse on ton appareil photo on s'en branle

 

 

C'est son topic ou le tiens ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...