Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Megane coupé 1 phase 2 ] Nouveau Shoot p.18 !!!


Invité §Nos420Ww

Messages recommandés

Invité §Nos420Ww

Elle est super comme ça ta mégane !

Quelle ligne quand même a comparé de la 206 qui fait + "banale".

Si tu change tu vas lui faire qqe chose à cette 206 outre la prépa moteur ?

 

 

Merci !! :jap:

 

Bah pour la 206 je prévois simplement un désiglage en laissant le "RC", des optiques valéo à fond noir et un glastint moyen ..... pour le reste je la laisse totalement d'origine : on ne peut pas dénaturer la RC ! :non:

 

PS: ce coup ci je prend une noire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nef816rk

nickel tout ça et met des feux a leds noirs alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

lu poto tu vas bien? ça fait un bail quoi de neuf?

 

 

Oui impect et toi nefast, c'est vrai que ça fait un bail .... !!!

Ben rien de neuf par ici, je fais plus rien sur la megane vu que je compte la vendre pour l'été et repartir sur une 206 !!! :D

 

Et toi, bien tes news projets ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

nickel tout ça et met des feux a leds noirs alors

 

 

Justement je me tâte là dessus, si tu avais une photo pour m'en persuader !!! :D Merci

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol283RS

salut !

trés belle voiture ! j'ai aussi une mégane coupé phase 2 comme la tienne et je trouve que la lame avant que tu as mis sous ton par choc lui va a merveille. tu pourais me dire ou tu la trouver et a quel prix ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

salut !

trés belle voiture ! j'ai aussi une mégane coupé phase 2 comme la tienne et je trouve que la lame avant que tu as mis sous ton par choc lui va a merveille. tu pourais me dire ou tu la trouver et a quel prix ? merci

 

 

l'aileron tu la enlever ou ten a remis un new

 

 

 

Hey !! :jap:

 

Je suis revenu par hasard sur ce topic qui n'a plus raison d'être étant donné que la meggy n'est plus !!

Pour répondre à vos questions :

 

golf one street : La lame est celle du kit renault sport pour megane coupé, je l'ai trouver à la boutique renault sport et au prix de 200 euros avec une réduction personnel ! Je sais c'est pas donné !! :(

 

jplandes : L'aileron je l'avais enlevé car vraiment trop imposant pour la coupe de l'auto, j'avais simplement remis le petit d'origine qui à mon sens respecter bien mieux l'esprit de l'auto ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...