Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude] bad boy


Invité §stu222Ib

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §stu222Ib

alors voilà c'est une prelude 5g 2.0L de 98, coté carrosserie j'ai installé un pc avant intercooler en lissant l'emplacement des clignotants, les bas de caisse extreme, et le pc arrière est celui d'origine avec l'emplacement de plaque et de d'antibrouillard lissé, les cligno lateraux y sont aussi passés, le capot a été rallongé au dessus des phares(d'ailleurs j'attend de recevoir les angel eyes a fond noir), peinture bleu mat sur tout çà, les feux arrieres lexus fond noir. coté moteur pas grand chose, une admission direct avec le filtre a air sorti par l'aile avant, un boitier additionnel, un decata inox et une sortie inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

j'ai une source sony, un ampli jbl 6 canaux qui alimente le kit eclate avant ultimate, les haut-parleurs audiobhan qui sont dans le coffre, et un sub 30cm poinner double bobines 2ohms, et en video un ecran a pris place au tableau de bord et un autre dans le coffre, d'ailleur je pense le changer car maintenant je le trouve un peu petit, et une ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n4f447Pk

j'adore nickel ta prelude j'aurai vu un petite bequet style drift mais sais ta voiture ses toi qui décide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

merci des compliments, ça fait plaisir, pour l'aileron je n'en mettrai pas, j'en ai deja essyé plus d'un et rien ne va dessus, ça lui donne une mauvaise ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

merci des compliments, ça fait plaisir, pour l'aileron je n'en mettrai pas, j'en ai deja essyé plus d'un et rien ne va dessus, ça lui donne une mauvaise ligne

 

 

tout a fait d'accord, la ligne ne s'y prete pas

j'en ai acheté un qui n'a finallement pas été posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Yeah superbe tu peux nous faire des photos de l'intérieur ?

 

Tu comptes faire d'autres modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

je compte faire d'autres modifs dans l'interieur surtout car il n'y a presque rien dedans, je pense partir sur du total carbone et en exterieur un kit deco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

ah oui carrement! c'était sa première peinture, ça fait bizarre de revoir çà là c'était au cap d'agde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

ça y est mes nouveaux phares sont arrivés, je suis vraiment bien tombé (livré 5 jours après la commande directe en californie)

forum7.JPG.4118e23d30b51895c42b27fd6b5c94b5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Elle est magnifique ta prélude !!!!! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

J'adore la peinture !!!! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Et puis les nouveaux fond noirs lui vont à ravir, bravo pour ton projet !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ca fait quand même plaisir de voir autre chose que des voitures top moumoutes et choucroutes !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

franchement il ne lui fallait pas autre chose, c'est vraiment le top! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

tu sais qu'est ce que j'aurai peut etre fais a ta place john?

j'aurai decoupé de bas des deux pc avant et j'aurai greffé le bas de l'ancien sur celui ci

je suis certain que ça aurai été une dechirade audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

t'as vu çà, ils sont trop top! aussitot reçu, aussitot posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

non je voulais plus m'enboucanner avec la fibre et tout çà, j'ai juste lissé l'emplacement de cligno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

franchement tres beau choix

et la qualitée?

tu les as eu pour combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

et tu sais comment il s'appelle le shop qui te les a envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...