Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW GOLF 3 ] Présentation, amélioration a suivre !!


Invité §laf556Io

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §laf556Io

non noir et de toute façon repeind couleur caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

je prefere les m5 perso mais comme tu sais ve n est que mon avis.pourquoi tu fait pas un vote et tu vera le resultat par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

si je me rappel bien il faut que tu aille dans ton premier poste faire edit et il y a un truc sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Ok merci bien diablo mais pas besoin de sondage pour le peut de monde qui suis l'évolution de mon projet sa ne va pas m'avancé beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

En meme temps avec le choix du style de la carrosserie c'est normal qu'il ni ai pas grand monde.... Je deviens plus diplomate t'as vu?

Tes choix sont complètement has been et pas du tout cohérent point de vue proportion des pare chocs, ca casse la ligne. En gros c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Merci Daf corp, tu t'ai vraiment amélioré niveau critique ça me plait :D

 

Chacun ses gouts et ses couleurs.

 

Prochain projet devrai te plaire un beau G2 german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Oulà j'ai déjà une appréhension 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

Ou marre d'etre banni ? :ange:

 

Mais pour dire des choses franche que les autre pense bas... c'est moche ce ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Bonsoir a tous le monde

 

La gogo commence a prendre forme déjà presque toute remonté et les travaux ont commencé j'éssei de vous mettre des photos d'ici la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

ah NON tout de suite deja elle etait chez le carrossier et ten a pas mis la je les exgiges maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

petite question esque tu est content de tes phares car je suis obliger de changer les mien car j'ai enc...r une 307 cette aprem et mes pates on copleteent casser et j'ai bien envie de prendre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

petite question esque tu est content de tes phares car je suis obliger de changer les mien car j'ai enc...r une 307 cette aprem et mes pates on copleteent casser et j'ai bien envie de prendre cela.

 

Les freins c'est la pédale du milieu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui je sais je les vue trop tard et il a freiner pour une prio quond avait il a fait ça a 2 m de l'autre voiture a ça droite et moi 5 m derriere lui je le percute a 20km\h et le nee de ma gogo a ete taper dans son haut de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

oui je sais je les vue trop tard et il a freiner pour une prio quond avait il a fait ça a 2 m de l'autre voiture a ça droite et moi 5 m derriere lui je le percute a 20km\h et le nee de ma gogo a ete taper dans son haut de PC

 

Un effort sur l’orthographe SVP car te lire est un calvaire :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

ok mais pas sur car moi l'orhographe c'est pas mon truc.

 

bon mon poto j'ai une question pour toi esque sur tes phares tu a rehussi a avoir les clignos sur la ranger des veilleuse au niveau de larc de cercle?

si comment tu les a brancher stp car j'ai ete chercher les mien tous a l'heure et je pige pas comment faire donc si tu peut eclaire ma lentairne ca serais sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Salut poto pas cool dutout pour ta gogo, je suis bien content de mes phares et le branchement ce fait tout seul sur les prises d'origine, j'avai juste un souci de 2 cosses a inversé pour les codes et les pleins phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

tu a les clignios dessus ou pas de brancher comme ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

La vache :p non et je ne sais pas si mes phare en son équipé mais sa demande a etre vérifié :p a mon avis c'est un montage maison qu'il a fait. A mon avis pas de clignot dans les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

moi j'ai verifier ce midi m'est ca ne marche pas elass. mais il vas falloir que je trouve car j'en bave a chaque fois que je voie la video mais punaise comment ils sont fait????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je vais être forcé aussi d'adapter les clignos dans les angels moi aussi parce qu'avec la prépa les Anti brouillards Ne passent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Idem et a voir la Video de diablo il faut vraiment je trouve comment ça marche si vraiment ils en son équipé, sinon va faloir faire quelque chose pour en mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

Je vais être forcé aussi d'adapter les clignos dans les angels moi aussi parce qu'avec la prépa les Anti brouillards Ne passent plus !

 

 

j'ai repondu a ta question sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

j'ai vu, mais je vais lisser avec un morceau de mon ancien pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pour les phare avec cligno je crois que seul les " type 4 " l'ont en option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

tu veut pas fermer ton autre topic car la ça fait deux fois que je dit la meme chose cool et vivement la suite LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Merci fiesta mais ce que l'on cherche c'est des phare de golf 3 Devil eyes, donc a led avec clignot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça n'existe pas... :bah: ou alors il faut les intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...