Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ VW GOLF 3 ] Présentation, amélioration a suivre !!


Invité §laf556Io

Messages recommandés

Invité §Han033En

Perso j'aime bien celui que tu aurais du recevoir. Mais celui de la G3 avec les lambo doors, oublie, t'aura une différence de taille impressionnante, car on dirait qu'il a la taille de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §laf556Io

La gogo passé au CT avec succes :D je suis bien content ça fait un souci de moin

 

Pour l'histoire des clignotants c'est régler aussi il fallai un relais spécial pour led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Bien le bonsoir a tout les fidèles de ce poste, encore un long moment d'absence pour moi et oui... mais pour une bonne cause que je vais vous montrer sans plus attendre avec deux petites photos "d'avant gout"

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_626049azer.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_562659DSC0232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

excellent elle est peinte, vivement d'autre photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Et oui enfin, depuis toutes ses longues heures, et ses années... j'y suis enfin parvenu ^^ D'autres photos une fois le tout remonté, et les beau jour de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

nice elle est sympas comme çà, manque les grilles et faire un duplex correct ddr.gif.c58d12e7ab151e43a0c25765efeb1d8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Yess pour le bequet ça vien, enfin pas vraiment lol j'ai viré mon origine pour en mettre un autre mais du style unique...

Les grilles sont en cours de "posage" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf556Io

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...