Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mk3 GT TDi ] BBS RX dans la place


Invité §Raz058Cp

Messages recommandés

Invité §Raz058Cp

humm un pot ? un becquet ? pas un balai d'essuie glace chromé a LED quand même ? :lol:

 

Komen ta deviné???? :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je plaisante :lol: ! Mais la réponse est là mais je dirais plus rien ;) C'est une surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ins232eo

Faut désiglé :o

 

Jsuis pas fan des hayons lissés moi juste la calandre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Non, je parle du sigle golf, pas du VW :D

 

Mais j'y pense j'y pense !! :D

mais j'attend mon ... colis pour prende les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

number one pour les feux!!!!

 

Merci erwan pour ton vote :)

j'hallucine tout le monde les love comme moi alors ces feux? :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Me reste plus qu'a les acheter alors ;)

Prochaine livraison le mois prochain alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

T'as le lien ebay Razor ? Jpense les commander ce WE moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Bonsoir à tous, je suis a la recherche d'un carrosier qui pourrait me refaire une aile avant de golf 3 ainsi qu'une peinture( au black si possible) complete en gris métalisé peinture acheter plus qu'a poncer et peindre. Je cherche si possible dans le 02 ou au pire dans la région Picardie et régions voisine!!

:D je vous remercie d'avance si quelqu'un peut me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Tu va repeindre ta gogo, en gris ?

 

Gris antracite pour etre exacte mais assez foncé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Nouveau souci: Je n'arrete pas de caler sans raison apparente... Apres passage rapide au garage VW, il m'ont parler d'un fameux "relais 109"

Je l'ai donc acheté il en avait en stock...Probleme: je ne trouve pas ce relais dans ma boite a fusibles. Avec des recherches sur le net, j''ai appris qu'il n'existait pas sur une essence !!!!

Alors puis je quand même installer mon relais type "109" a la place de mon relais "30" qui semble être le même ? !Répondez svp, une voirture qui cale c'est très dérangeant MErci :D

 

 

Un petit up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

Aujourd'hui grand nettoyage pour voir l'etendue des dégats de ma tuture!

- 7.5€ de lavage plus tard:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609748/P9280232.jpg1..jpg

 

-reteinture des mes pare_chocs qui sont redevenus Noir: :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609748/P9280228.jpg

 

photos de nuit (qualité mediocre): :(

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609748/P9280233.jpg

 

Une derniere avant la route ( c'est fou comment le polish redonne de l'eclat a toute une peinture :sol: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609748/P9280230.jpg

 

 

 

 

salut,

je voulais savoir avec quel produit tu a fait revenir la couleur d'origine de tes pare choc?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Perso j'ai acheté une bombe spéciale pare chocs de marque Michelin ca marche nickel !!! Passe sur mon topic si tu veux voir le résultat :p

 

Razor si t'as le courage ponce la toi même ta voiture t'économiseras en frais de peinture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

 

 

 

salut,

je voulais savoir avec quel produit tu a fait revenir la couleur d'origine de tes pare choc?

merci

 

Perso moi c'etait de la teinte a pare_chocs "Noirs" pas un raviveur. La marque je l'ai pas là mais c'etait a norauto que je l'ai trouvé ;)

C'est un tube Vert sous forme de gel noir, tout ce que je peux te dire... Mais surtout fais gaffe, ca, c'est comme du colorant, alors attention tes fringues et dis adieu à l'éponge que tu utilisera pour l'appliqué voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

C'est quoi la suite du programme pour ta tuture ?

 

Et bien ma foi, pour l'instant j'attend un élément de carrosserie qui devrait pas tarder a arrivé mas je prefere vous montrerune fois monté! :) Egalement ma lame de vr6 !

Puis pour l'instant je cherche quelqu'un pour faire ma peinture complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Et bien ma foi, pour l'instant j'attend un élément de carrosserie qui devrait pas tarder a arrivé mas je prefere vous montrer une fois monté! :) Egalement ma lame de vr6 !

Puis là je cherche quelqu'un pour faire ma peinture complète !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481nD

Perso moi c'etait de la teinte a pare_chocs "Noirs" pas un raviveur. La marque je l'ai pas là mais c'etait a norauto que je l'ai trouvé ;)

C'est un tube Vert sous forme de gel noir, tout ce que je peux te dire... Mais surtout fais gaffe, ca, c'est comme du colorant, alors attention tes fringues et dis adieu à l'éponge que tu utilisera pour l'appliqué voila :)

 

 

 

 

merci j'iré voir a+

bonne continuation pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Et bien on va remonter un peu ce topic:

Aujourd'hui sono completement fini, rehabilitation du toit ouvrant, peintures des jantes d'origines en attendant d'acheter des pneus pour celles que l'on ma généreusement offert en 16 " ;)

Et demain au programme, peinture du becquet plus la pose surement et reteintage massif des feux arrieres ! Que du bonheur!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Ca y est, les jantes sont repeinte, juste pour avoir une idée de ce que ca va donner quand je mettrais les 16 " Desolé pour les photos mais vu l'heure je n'ai ni le courage ni les possibilités de le faire! Demain surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

Bouuuuuuuuh :p

 

xD je sais tout ce qui tinteresse toi c'est des photos t'aime pas les discours :p

Au fait a quand des photos de ta golf non-penchée :p :p

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...