Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel vectra gts] DUB STYLE


Invité §nat745ME

Messages recommandés

Invité §deu325dD

 

Que tu n'ai pas de fuite toussa car c'est un organe de sécurité tout de même !

 

mille bulle pare exemple tu connais :??: c'est fait pour verifié les fuite de gaz

une fois que c'est bien étanche sa roule ;) est sa fait pas bateau je connais un mec qui en a monté sur sa bmw (série5) donc pas un poid plume

je peux te dire quel est aussi ferme qu'une voiture équipé de combiné, toute la tuyautri est faite en cuivre pour + de pression sa fait 2 ans que c'est monté est il y a aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

mille bulle pare exemple tu connais :??: c'est fait pour verifié les fuite de gaz

une fois que c'est bien étanche sa roule ;) est sa fait pas bateau je connais un mec qui en a monté sur sa bmw (série5) donc pas un poid plume

je peux te dire quel est aussi ferme qu'une voiture équipé de combiné, toute la tuyautri est faite en cuivre pour + de pression sa fait 2 ans que c'est monté est il y a aucun probleme

 

Oui mais ton copain n'est pas le proprio ici donc ça n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

salut je trouve aussi quel et bien comme sa, mais si je veux faire un style dub il me faut la suspate

 

 

pas forcement !! par contre , grosse jantes au raz des ailes ça c'est sur !! alors , avec des corps filetés et un travail sur les ailes afin de faire un peu de place :lol: , en la rabaissant bien , tu arrives à quelque chose de bien sympa quand meme ! et plus fiable surtout avec une tenue de route bien plus sur ! ( suspension pneumatique 3000 euros , corps filetes CORRECTS 1200 euros ::::::: economie 1800 euros !! ) :ange::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

pas forcement !! par contre , grosse jantes au raz des ailes ça c'est sur !! alors , avec des corps filetés et un travail sur les ailes afin de faire un peu de place :lol: , en la rabaissant bien , tu arrives à quelque chose de bien sympa quand meme ! et plus fiable surtout avec une tenue de route bien plus sur ! ( suspension pneumatique 3000 euros , corps filetes CORRECTS 1200 euros ::::::: economie 1800 euros !! ) :ange::jap:

 

je les pas payer cher 500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Oui mais ton copain n'est pas le proprio ici donc ça n'a rien à voir

 

tous les avis et conseille sont bon a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

mille bulle pare exemple tu connais :??: c'est fait pour verifié les fuite de gaz

une fois que c'est bien étanche sa roule ;) est sa fait pas bateau je connais un mec qui en a monté sur sa bmw (série5) donc pas un poid plume

je peux te dire quel est aussi ferme qu'une voiture équipé de combiné, toute la tuyautri est faite en cuivre pour + de pression sa fait 2 ans que c'est monté est il y a aucun probleme

 

salut, non je connais pas mille bulle merci pour t'est informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

une petite image des phares angels eyes que je vien de resevoirVectraC_angel_chrom.jpg.41f341779ccfd5ecb08e718067f49413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

tu peut nous fair une photo des nouveau phare ? stoplay

 

ben sa yé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

salut, non je connais pas mille bulle merci pour t'est informations

 

si tu connais pas se produit rien de plus simple tu prend un simple pulverisateur a carreau tu mais un peut d'eau dedans et de prodit a vaiselle et sa marche aussi bien

bon courage bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

si tu connais pas se produit rien de plus simple tu prend un simple pulverisateur a carreau tu mais un peut d'eau dedans et de prodit a vaiselle et sa marche aussi bien

bon courage bye

 

ok merci et le produit je le mais a l'extérieur sur les durite et les raccords c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

ben sa yé

 

Non je voulait voir une photo prisse cher toi pas une photo prisse sur internet mais sai pas praisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

ok merci et le produit je le mais a l'extérieur sur les durite et les raccords c'est sa

 

Oui sai bien sa et si il y a une fuite d'air sa fais plin de bubule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Non je voulait voir une photo prisse cher toi pas une photo prisse sur internet mais sai pas praisser ;)

 

je te fait sa aprés manger je vais aller faire des photos des piéces que j'ai reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

je te fait sa aprés manger je vais aller faire des photos des piéces que j'ai reçu

 

ok merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

le silencieux inox double sortie003.JPG1..jpg.c0b266038d5d08a5b3051aaac2fc6083.jpg

les poignées de porte chromée et le dump valve004.JPG2..jpg.d43484e640babc13c0682e7b7a5115d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

Sur les photo il sont beau meme si je les praifair en font noir mais sai question de gout

j'attend de voir sur ta voiture se que sa donne

tu sai si il sont compatible avec le systeme de reglage electrique comme les phare d'origine?

se qui ai chian a les changer sai qui faut demonter le parchoc avent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Sur les photo il sont beau meme si je les praifair en font noir mais sai question de gout

j'attend de voir sur ta voiture se que sa donne

tu sai si il sont compatible avec le systeme de reglage electrique comme les phare d'origine?

se qui ai chian a les changer sai qui faut demonter le parchoc avent.

 

je les et pris chromée car la voiture sera noir et chrome pas compatible avec le réglage électrique car le systéme du double optique et pas pareil par contre je vais pas les monter dessuite j'attend que la voiture sois en peinture et c'est pas avant 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

Yes sai que du bon tou sa

les poigniee de porte moi j'addor je compte les maitre aussi

il faut les coler sur celle d'origine??

pour le dump valve tu vas un peut galere a le maite dessu il faut que tu maite un interupteur deriere la pedal d'acceleration sur les diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Yes sai que du bon tou sa

les poigniee de porte moi j'addor je compte les maitre aussi

il faut les coler sur celle d'origine??

pour le dump valve tu vas un peut galere a le maite dessu il faut que tu maite un interupteur deriere la pedal d'acceleration sur les diesel.

 

pour le dump valve tous et fourni avec mais oui je vais m'amuser pour le metre les poignées se colle juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can334XV

pour le dump valve tous et fourni avec mais oui je vais m'amuser pour le metre les poignées se colle juste

 

ok merci et bon courage pour monter tous sa

j'espere que tu ferra une video pour entendre le dump valve quand tu l'aura monter :jap:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ok merci et bon courage pour monter tous sa

j'espere que tu ferra une video pour entendre le dump valve quand tu l'aura monter :jap:

a+

 

j 'esayerais mais je promet rien le dump valve je crois que c'est pas pour tous de suite il neige encore

merci bon courage a toi aussi si ta besion de renseignement hésite pas je langui de voir la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

ça m'as l'air pas mal ce nouvel arrivage de pièce cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

Par contre tu penses mettre quoi comme feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ça m'as l'air pas mal ce nouvel arrivage de pièce cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

Par contre tu penses mettre quoi comme feux ?

 

a l'arriére je laisse ceux d'origine mais teintée en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

a l'arriére je laisse ceux d'origine mais teintée en noir

 

 

Je trouve ça dommage de mettre des chromes et des fonds noirs :(

 

Fallait tout mettre pareil ça aurait plus accordé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

Je trouve ça dommage de mettre des chromes et des fonds noirs :(

 

Fallait tout mettre pareil ça aurait plus accordé ;)

 

le probléme c'est que tous les models de lexus sont pas terrible peu étre q'un jour il sortiront des beaux models a leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

le probléme c'est que tous les models de lexus sont pas terrible peu étre q'un jour il sortiront des beaux models a leds

 

 

Pourquoi ne pas essayer d'en faire toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

Pourquoi ne pas essayer d'en faire toi même ?

 

j'y est déja pensée mais je c'est pas trop comment faire pour les leds sa va mais pour bien faire la vitre l'intérieur chromée et le joint je bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

j'y est déja pensée mais je c'est pas trop comment faire pour les leds sa va mais pour bien faire la vitre l'intérieur chromée et le joint je bloque

 

 

Pour la vitre faudrait l'usiner et le joint avec du joint à parebrise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

Pour la vitre faudrait l'usiner et le joint avec du joint à parebrise :??:

 

ben oui mais à faire c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

ben oui mais à faire c'est une autre histoire

 

 

C'est clair mais au moins tu aura de l'exclu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

C'est clair mais au moins tu aura de l'exclu :)

 

je pense que je feré un éssaie quand la voiture sera finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

je pense que je feré un éssaie quand la voiture sera finie

 

 

A la limite essaie de trouver une paire de feux à la casse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

 

A la limite essaie de trouver une paire de feux à la casse ;)

 

oui c'est se que je feré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...