Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] : Ma bleu tivoli =>Toulouse town


Invité §rap750hE

Messages recommandés

Invité §rap750hE

Bonjour a tous voila je vous présente ma 206 c'est une 1.1l de 60CH de 2000 ( sa sera pour plus tard la porsche ) enfin voila je l'ai modifier un peu mais j'essaie de tous faire moi même donc voila quelques photo du départ déjà !

 

Ma 206 d'origine :

 

IMGP0749.JPG1..jpg.d5fbbad8363ccdd13d96f7a1b53002e6.jpg

 

Liste des modifs extérieurs :

 

- feux lexus ==> Feux a led style M3

- angel eyes => kit xénon 6000k°

- paupière de phares

- jante alu 14"

- silencieux rémus ==> remplacer par silencieux inox ragazzon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

- rabaissement kit fileté raceland

- rétro peint en noir laqués style 16S

- lame avant de clio 2.2 en noir laqué ==> pare choc XS

- Lame de 406 coupé

- kit xénon 6000k

- vitre teinté pas moi-même avec démontage des vitres

- trappe alu vis noire + 25ch

- peinture étrier et tambour en bleu RS

- baguette de coffre ph2

- mise en peinture de la prise d'air en noir laquée pailleté bleu tivoli

- blakstonage des bas de caisse et passage de roue

- montant de porte en noir brillant style RC

- Pare choc avant xs => remplacé par pare-choc xs neuf !

- Anti brouillard avant => kit xenon 6000k° avec isolation des ballasts

- pare-choc arrière xs

-Rénovation carrosserie kestrel DAS-6 pro ( bientot)

 

Modif compartiment moteur :

 

- Admission dynamique raceland ==> isolé + filter ITG

- barre anti-rapprochement raceland

- relais pour les anti-brouillard ( ref : 6555.HJ )

- plaquette mintex 1144 , disque brembo , liquide de frein motule crb600

 

Modif interieur :

 

- Mise en peinture de la console centrale en gris

- pose de skai sur les porte et boite a gant

- siègse baquet césam sport avec fixation maison

- support d'interrupteur devant le cendrier avec led témoin

- néon bleu au dessus des pédales et du repose pied passager

- pédalier et repose pied alu 16S

- horloge en bleu

- plafonnier a led perso "206"

- poste alpine , ampli blaupunk , kit éclaté focal , haut parleur de 25cm pionneer

- Ampli encastré

- Alarme métasystem

- commodo avec anti-brouillard

- volant cuir de la 16s

 

 

La voila maintenant :

 

IMG_0029.JPG1..jpg.6a9202e933c283a12255c3e9d7e2069f.jpg

 

IMG_0030.JPG1..jpg.65d4c355b185a9a6431f9d78e0c66350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik776WM

Salut a toi et bienvenu sur FA donne nous les modifs que tu veux faire a l'avenir et 2 ou 3 photos de plus de l'intérieur et tout ca amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut sympa pour le moment cette 206 moi je verrais bien des phares à glasses lisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

bonne idée les jantes en 14 pouces, ça suffit pour ton moteur ;)

 

conseils

 

feux ar ldes rouges

plaques plexi

baguette de coffre de phase 2

glastint (variance auto)

phares phase 2

essuie glaces flat

antenne courte

volant et pommeau de s16

répétiteurs cristal black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha121IE

tu orer du mettre des jantes en 15 de la 306 hdi avec un bon rabaissement elle orer était classe :sol: (c'est juste mon avis) sinon bonne continuation +4 au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Alors voila en faite plein d'autre modif on t été faite c'est juste que j'ai pas eut de temps de poster d'autre photo sinon demain nouvelle photo et merci de vos commentaire bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec045zL

bien bien ta 206 , j'ai hâte de voir les autres photos demin et pour le rabaissement ??? bonne continuation pour la suite +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

salut :)

bonen base que tu as là et surtout dans une couleur pas tres courante on va dire :)

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Bon desolé les nouvelles photos seront pour demain car j'ai voulu modifier mon premier post pour vous montrer l'volution de ma durant un an j'avais fait une page pendant une heures et quand j'ai voulu la poster ca ma ecrit : on ne peut pas modifierh apres et paf tou effacé :q et quand j'ai voulu recommencer impossible d'inserer les photo donc je recommencerais demain !!! bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Sinon niveau rabaissement j'aimerais bien mais c'est cher, quelqu'un sait ou trouver une baguettes de coffre derniere phase et une lame avant de 406 coupé ou d'une autre qui irait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec045zL

Bon desolé les nouvelles photos seront pour demain car j'ai voulu modifier mon premier post pour vous montrer l'volution de ma durant un an j'avais fait une page pendant une heures et quand j'ai voulu la poster ca ma ecrit : on ne peut pas modifierh apres et paf tou effacé :q et quand j'ai voulu recommencer impossible d'inserer les photo donc je recommencerais demain !!! bonne soirée a tous

 

 

 

oke sans problème , vive les photos demin :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Sinon niveau rabaissement j'aimerais bien mais c'est cher, quelqu'un sait ou trouver une baguettes de coffre derniere phase et une lame avant de 406 coupé ou d'une autre qui irait bien ?

 

 

tu peux trouver ça dans les casses ou sur les sites d'occaz (eb**, lebonco**...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Après les jantes ma cherie m'a offert des feux arrières que j'ai en projet de modifier un peu en peignant des élément couleur carroserie:

 

IMGP0770.JPG8..jpg.215e62b3e43e712a76bfbe8ae510b178.jpg

 

Ensuite il y a eut pose du film teinté sur les vitres arrieres :

 

IMGP0772.JPG1..jpg.52275bbd99e6bba572cbedf772ff76c9.jpg

 

Pour commencer les modifs de la face avant j'ai mis des angel eyes avec paupières de phares :

 

IMGP0775.jpg.f990bb90eb290832b621abd717692e5e.jpg

 

IMGP0773.jpg.0a3704171d937f4125bf9fec57496555.jpg

 

Avec les paupières ( peinte par ma cherie ) :

 

IMAGE_060.jpg.52715c1d7d18099692e16cabb1a21181.jpg

 

Photo de nuit des angel :

 

IMAGE_025.jpg.42d7cf781f4376fd9beb75691806707e.jpg

 

Mise en peinture des étriers de freins avec le kit parotech :

 

IMGP0774.jpg.f4e585ea2c8a7ea2380af7406ef81579.jpg

 

Toutes ces modifs se sont étalé sur moins d'un an ( +montage d'un pot remus mais pas de photo pour le moment !!! )

 

Ce mois-ci j'ai entrepris de refaire mon interieur en skai noir, avant j'avais le vieille interieur bleu en tissu :

 

Portière avant :

 

IMGP1599.jpg.9cd8a2f3a44d365504336f4ca1deeaa5.jpg

 

Portière arrière :

 

IMGP1601.jpg.d0f96d7fc7e0ce0024b292e196dc3d8c.jpg

 

Une fois remonté :

 

IMAGE_111.jpg.285b8ef7b5c562a04e73e80c0c855b33.jpg

 

Au passage on peut voir les contour d'aeration et de poignée peint par ma cherie en gris métalisé ( console centrale aussi peinte )

 

Puis j'ai commander des ampoules ring sportzblue 80 w ( c'est pas bien légal tous ca !!) car derriere la lentille de mes feux de croisement l'eclairage était vraiement faible mainteant c'est mieux sans eblouir !!! Mais ou j'ai été etonné c'est au niveau de la blancheur :

 

Avant avec des ampoule dite a xénon pour eclairage lumiere du jour :ange:

 

IMAGE_115.jpg.64fbe4ff72473e6a434e1f7ef2cd7644.jpg

 

Maintenant avec les ring :

 

IMAGE_116.jpg.f6b80a81eb3e27c3f9e1c83e2b202c5a.jpg

 

Sur route on voit bien la difference de blancheur !!

 

Maintenant j'attend l'arrivé de mon admission direct raceland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ça avance bien, perso je retirerais les paupieres de phares ça fait trop passe sur mon topic si tu veux des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois qu'entre les angels, lexus, paupières et autre gicleurs à loupiote, il ne manque plus que des bons gros rétros M3 chromés et des doubles essuies glaces chromés pour finaliser la panoplie de l'accesoiring à la nordtoto...

C'est dommage :/

 

Enfin... du moment qu'elle te plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Oui l'essenteil c'est quelle me plait sinon pour plus tard j'aimerais bien les parchoc sport baguette de coffre derniere phase et peinture integrale voila donc si quelqu"un vend pas trop chere le mieux en bleu tivoli ca serait parfait :D

Sinon les paupieres moi j'adore et en plus elle me permette de corriger un leger jour entre le capot et le phare du a un accident de l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Merci pam ! plus tard j 'essaierais de faire mes sieges mais c'est pas gagné !

Maintenant je cherche des PC sport bleu tivoli et le becquet peugeot mais dans cette couleur c'est plutot rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut.

 

Un conseil vire tout ces accesoires bas de gamme genre les phares angels eyes, les paupières de phares, les gicleurs, et les feux lexus ...

 

Mets un pare choc avant sport avec les anti brouillard intégré, fait peindre les plastiques extérieurs couleur carrosserie donc les bandeaux de pare choc, les baguettes latérales, les coques de rétroviseurs, les poignées de portes et mets un bandeau modèle phase 2 sur ton hayon et enlève les monogrammes Peugeot et 206 en meme temps.

 

Ensuite mets lui des jantes Peugeot sympa, Scirocco en 15", Ouragan en 16" ou Challenger en 17" avec un rabaissement en -30 ou - 40 mm histoire de pouvoir rouler tout les jours sans etre ennuyé.

 

Puis phares à glaces lisses d'origine, feux phase 2, repeint tes tambours en noir car peindre les étriers je veux bien car ça fait un peu sport mais des tambours c'est tout ce que tu veux sauf du freinage sportif et puis après tout ça tu aura une voiture sympa.

 

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bon ben je vois qu'entre les angels, lexus, paupières et autre gicleurs à loupiote, il ne manque plus que des bons gros rétros M3 chromés et des doubles essuies glaces chromés pour finaliser la panoplie de l'accesoiring à la nordtoto...

C'est dommage :/

 

Enfin... du moment qu'elle te plait :jap:

 

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

Dommage c'était une bonne base mais bon tu tombe du mauvais coté du tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

Dommage c'était une bonne base mais bon tu tombe du mauvais coté du tuning...

 

 

Rien de bien méchant ça va encore :cyp:

 

On a vu pire :siffle:

 

Il est encore temps de repartir sur une bonne base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Bin quand même les optiques avant, arrière et paupières, c'est quand même dommage, il aurais mis des glaces lisses et des feux de phase 2 sa l'aurait fait mieux je penses après c'est sur qu'il y a pire sur FA en ce moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Un conseil vire tout ces accesoires bas de gamme genre les phares angels eyes, les paupières de phares, les gicleurs, et les feux lexus ...

 

Mets un pare choc avant sport avec les anti brouillard intégré, fait peindre les plastiques extérieurs couleur carrosserie donc les bandeaux de pare choc, les baguettes latérales, les coques de rétroviseurs, les poignées de portes et mets un bandeau modèle phase 2 sur ton hayon et enlève les monogrammes Peugeot et 206 en meme temps.

 

Ensuite mets lui des jantes Peugeot sympa, Scirocco en 15", Ouragan en 16" ou Challenger en 17" avec un rabaissement en -30 ou - 40 mm histoire de pouvoir rouler tout les jours sans etre ennuyé.

 

Puis phares à glaces lisses d'origine, feux phase 2, repeint tes tambours en noir car peindre les étriers je veux bien car ça fait un peu sport mais des tambours c'est tout ce que tu veux sauf du freinage sportif et puis après tout ça tu aura une voiture sympa.

 

Bonne continuation :jap:

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Bon vous etes plutot négatif sur ma povre titine, moi deja j'aime mes angel et mes paupiere . Puis pour les lexus a l'arriere je pensais les modifier un peu pour les rendres unique. Pour ce qui est des pare choc sport jui en pleine recherche mais j'aimerais eviter la mise en peinture donc j'en recherche en bleu tivoli mais pas tres courant . Puis apres j'aimerais le becquet peugeot . Pour les jantes vu mon moteur je ne peux pas depasser les 14 pouces et pis j'ai vraiement aimer celle que j'ai . La baguette de coffre va etre commander d'ici peut ou alors je vais chercher en casse ensuite la peinture des baguette latérale je vais essayer de le faire moi même . Car pour moi modifier sa voiture ne signifie pas la poser au garage et l'exiber apres en disant elle est classe ma caisse si c'est un carrosier qui l'a fait . Moi je suis fiere si c'est moi qui l'est fait comme mon interieur en skai ( apres on aime ou on n'aime pas )

 

Voila j'espere retourner du bon coté de la force !!!! mais vous ne me ferez pas enlever mes angell !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bon vous etes plutot négatif sur ma povre titine

 

 

On est pas négatif, on te dit juste les choses à ne pas faire si tu ne veux pas tomber dans l'excès :/

 

Pour ton becquet, pour en trouver un, va sur des sites comme ebay ou leboncoin :bah:

 

Exemple sur ebay, 75 € + 15 € de frais de ports :

 

http://cgi.ebay.fr/AILERON-BECQUET-PEUGEOT-206-TYPE-S16-98-06-NEUF-PURE_W0QQitemZ390023263499QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item390023263499&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Non il n'y a pas de probleme promis je ne metterais pas les retro m3 cromé !!! Sinon ce becquet je l'ai deja vu mais comme ce n'est pas un d'origine j'ai peur que ce soit fait a la hache et qu'il ne tombe pas bien ! Pour l'instant jui étudiant et je me suis tournée ver sle moins chere et en plus tous ce que j'ai acheter je l'ai payé moitier prix donc sa aide ensuite Bon sinon merci de vos comm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

tu peut revendre tes lexus pour acheter des feux de phase 2 ou des feux a leds rouges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Salut.

 

Un conseil vire tout ces accesoires bas de gamme genre les phares angels eyes, les paupières de phares, les gicleurs, et les feux lexus ...

 

Mets un pare choc avant sport avec les anti brouillard intégré, fait peindre les plastiques extérieurs couleur carrosserie donc les bandeaux de pare choc, les baguettes latérales, les coques de rétroviseurs, les poignées de portes et mets un bandeau modèle phase 2 sur ton hayon et enlève les monogrammes Peugeot et 206 en meme temps.

 

Ensuite mets lui des jantes Peugeot sympa, Scirocco en 15", Ouragan en 16" ou Challenger en 17" avec un rabaissement en -30 ou - 40 mm histoire de pouvoir rouler tout les jours sans etre ennuyé.

 

Puis phares à glaces lisses d'origine, feux phase 2, repeint tes tambours en noir car peindre les étriers je veux bien car ça fait un peu sport mais des tambours c'est tout ce que tu veux sauf du freinage sportif et puis après tout ça tu aura une voiture sympa.

 

Bonne continuation :jap:

 

 

et comme ça il a la 206 a monsieur tous le monde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est ça voiture, il fait ce qu'il veux avec et si elle lui plait comme ça, c'est le principal :jap:

 

et moi je te dis garde tes angels, ça change des glaces lisses habituels ;)

et ça fais plus agressif :)

 

enfin ça reste mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et comme ça il a la 206 a monsieur tous le monde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est ça voiture, il fait ce qu'il veux avec et si elle lui plait comme ça, c'est le principal :jap:

 

et moi je te dis garde tes angels, ça change des glaces lisses habituels ;)

et ça fais plus agressif :)

 

enfin ça reste mon avis :p

 

Toutes les 206 dites "tuning" ont ces mêmes accessoires, ce qui fait qu'elles se ressemblent toutes hormis la couleur et le nombre de portières... merci la personnalisation...

Il est évident qu'il fait ce qu'il veut et le conseil de garder vaut tout autant que celui d'enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben déjà bienvenue à toi

 

Comme d'habitude tout les puristes te claquent qu'il faut faire si et ça mais moi déjà je te dis FAIS TA VOITURE COMME TU LE SENS le tuning c'est une histoire de marquation ! :jap: Pour le moment les conseils que j'ai vu c'est la claquer en mode sport alors qu'il a un petit moteur là c'est kékéland pour moi !

 

Vous vous moquez des mecs qui font d'une 406 une ferrari mais pour moi c'est pareil là pourquoi en faire une sportive alors qu'elle a rien de sport :??:

 

On est ici pour lui donner des conseils sur sa voiture et ses modifs PAS POUR LUI DIRE FAIS SI ET ÇA... :pfff:

 

Déjà je peux t'assurer que passer en 15" te gènera en rien sauf si tu habites là où il y a plein de côtes, j'ai une 206 1L1 (donc vraiment bas de gamme niveau moteur) et j'ai du 15", j'arrive à monter à 170-180km/h sur autoroute donc tu vois il y a de la marge pour le 130 limité ;)

 

Pour ce qui est de ton auto elle est sympa tu as un bon début déjà tu as bien suivi ton raisonnement avec des angels chrome et les lexus arr tu n'as pas mis de leds c'est déjà bien car en ce moment je me marre avec toutes les leds qui tombe en rade :lol: et oui les puristes les lexus c'est moche c'est dépassé mais c'est toujours en marche comparé aux leds qui forme des dessins sympa quand les dels fonctionnent pu :lol: (futur souci pour le DIURNE au passage ;) )

 

Pour le moment avant de faire quoi que ce soit et acheter à tord et à travers je te conseilles de bien réfléchir sur ce tu veux faire exactement comme modif sur ta voiture, saches aussi qu'une peinture de pc par un garage va pas te revenir cher si tu le fais au black et surtout si tu donnes un coup de main au peintre ;) (genre tu lui amènes poncer déjà comme ça il a juste à passer l'appret ensuite tu lui demande si tu peux poncer l'appret au papier fin comme ça il a pas à te le comptabiliser :p ) en tout en peinture pour mon kit j'ai dû payer environ 150€ donc tu vois c'est pas énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

 

et comme ça il a la 206 a monsieur tous le monde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est ça voiture, il fait ce qu'il veux avec et si elle lui plait comme ça, c'est le principal :jap:

 

et moi je te dis garde tes angels, ça change des glaces lisses habituels ;)

et ça fais plus agressif :)

 

enfin ça reste mon avis :p

 

 

Entièrement d'accord cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...