Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] : Ma bleu tivoli =>Toulouse town


Invité §rap750hE

Messages recommandés

...

Vous vous moquez des mecs qui font d'une 406 une ferrari mais pour moi c'est pareil là pourquoi en faire une sportive alors qu'elle a rien de sport :??:

 

Il met des feux lexus, ce n'est pourtant pas une Lexus ??? :ibizatdi:

 

...

On est ici pour lui donner des conseils sur sa voiture et ses modifs PAS POUR LUI DIRE FAIS SI ET ÇA... :pfff:

 

Qu'est ce qu'un conseil si ce n'est pas de lui dire de faire ça, ou de ne pas faire ci :??:

Maintenant à lui de les suivre ou non... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap750hE

Merci a tous de vos coms , c'est sur les gout et les couleur heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose . Ensuite merci a ceux qui aime bien ma 206 ! Maintenant moi j'aimerais c'est le pare choc avant XS mais ce que j'aime bien sur celui que j'ai c'est la sortie du pot qui est ronde et po carré comme sur les XS.

Sinon vous pensez quoi de mon interieur skai ?

Et aussi j'aimerais bien une calandre sans sigle mais j'ai peur qeu sa aille pas , vous en penssez quoi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos coms , c'est sur les gout et les couleur heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose . Ensuite merci a ceux qui aime bien ma 206 ! Maintenant moi j'aimerais c'est le pare choc avant XS mais ce que j'aime bien sur celui que j'ai c'est la sortie du pot qui est ronde et po carré comme sur les XS.

Sinon vous pensez quoi de mon interieur skai ?

Et aussi j'aimerais bien une calandre sans sigle mais j'ai peur qeu sa aille pas , vous en penssez quoi ?

merci

 

Ca a l'air d'être du bon travail, propre et sans plis ;)

Que comptes-tu faire pour les sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Toutes les 206 dites "tuning" ont ces mêmes accessoires, ce qui fait qu'elles se ressemblent toutes hormis la couleur et le nombre de portières... merci la personnalisation...

Il est évident qu'il fait ce qu'il veut et le conseil de garder vaut tout autant que celui d'enlever ;)

 

Pluzin :jap:

 

Pendant ce temps, certains en mixant des accessoires de la gamme peugeot de pondent une petite tuerie.

Par exemple l'ex 206 de 206 pwoaaaaa (seuls accessoires aftermarket : glastint et angels blacks) :

 

820469063_206pwoaaaaa.jpg.e191e7ec584df959e3fa3eb49cfd385d.jpg

 

Tout l'art d'une transfo subtile résumé en une image, dommage que la notion échappe à beaucoup ici (crisjacky62 en tête arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Merci a tous de vos coms , c'est sur les gout et les couleur heureusement qu'on n'aime pas tous la même chose . Ensuite merci a ceux qui aime bien ma 206 ! Maintenant moi j'aimerais c'est le pare choc avant XS mais ce que j'aime bien sur celui que j'ai c'est la sortie du pot qui est ronde et po carré comme sur les XS.

Sinon vous pensez quoi de mon interieur skai ?

Et aussi j'aimerais bien une calandre sans sigle mais j'ai peur qeu sa aille pas , vous en penssez quoi ?

merci

 

 

Pour ton skai ça m'a l'air pas mal ;) pour tes sièges j'en ferai bien de s16 :sol:

 

Pluzin :jap:

 

Pendant ce temps, certains en mixant des accessoires de la gamme peugeot de pondent une petite tuerie.

Par exemple l'ex 206 de 206 pwoaaaaa (seuls accessoires aftermarket : glastint et angels blacks) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/386202/206 pwoaaaaa.jpg

 

Tout l'art d'une transfo subtile résumé en une image, dommage que la notion échappe à beaucoup ici (crisjacky62 en tête arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif ).

 

 

Puté tu es trop fort toi c'est quoi cette 206 typée GT alors que s'en est pas une déjà et ensuite le pc avant c'est un banc ? Bien pratique pour s'asseoir au bord de la plage cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif Et c'est quoi le mélange de feux fond noir à l'avant et feux rouge à l'arrière :??:

 

Avant de critiquer les autres prend des cours du soir tu en as bien besoin ;) (et ici c'est pas mon topic donc si tu as quelque chose à dire tu me le dis en face mais bien entendu tu fais ton fier derrière ton écran et devant pu personne :pfff: pitoyable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

(et ici c'est pas mon topic donc si tu as quelque chose à dire tu me le dis en face mais bien entendu tu fais ton fier derrière ton écran et devant pu personne :pfff: pitoyable)

 

Je te rappel que tu m'as mis en ignore-list :ofender34.gif.5da865361d8deea36a7dfb1fe8fee091.gif .

J'attends de tes news arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

 

et comme ça il a la 206 a monsieur tous le monde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est ça voiture, il fait ce qu'il veux avec et si elle lui plait comme ça, c'est le principal :jap:

 

 

Sache que c'est juste un conseil car en aucun cas je lui ai dit fait ceci fait cela :bah:

 

Si sa voiture lui plait telle qu'elle tant mieux mais je lui donnat juste mon point de vue :jap:

 

---

 

Bon sinon les autres veuillez à vous calmer rapidement avec vos HS sinon je prendrais des sanctions.

 

Merci de votre compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Mes sieges je verrais bien des 16S aussi mé waoo c'est chere !! mais c'est costo aussi

Sinon ne vous batté pas dite vous que les voitures sont au gout des proprio et ceux qui aime pas passe leur chemin ou peuvent montrer avec leur propre travail coment il aurait fait , et ceux qui aime bah laisse des comm !!

Apres chacun son opinion le tout est de rester sympa

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Mes sieges je verrais bien des 16S aussi mé waoo c'est chere !! mais c'est costo aussi

Sinon ne vous batté pas dite vous que les voitures sont au gout des proprio et ceux qui aime pas passe leur chemin ou peuvent montrer avec leur propre travail coment il aurait fait , et ceux qui aime bah laisse des comm !!

Apres chacun son opinion le tout est de rester sympa

bonne journée a tous

 

 

Tu as cherché en occass sur le bon coin et ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Oui j'ai regarder en casse aussi mais il me demandait 500 EUROS ! C'est quoi les prix pour un interieur 16S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarder en casse aussi mais il me demandait 500 EUROS ! C'est quoi les prix pour un interieur 16S ?

 

Et chez un sellier ???

L'avantage est d'avoir de l'"unique" et aux couleurs qui te plaisent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et chez un sellier ???

L'avantage est d'avoir de l'"unique" et aux couleurs qui te plaisent ;)

 

 

C'est sûr mais bon sur un intérieur de S16 ça ferait mal le mélange alcantra cuir est parfait je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr mais bon sur un intérieur de S16 ça ferait mal le mélange alcantra cuir est parfait je trouve ;)

 

Je serais même à préférer un intérieur de S16, mais faut aussi voir le prix que pourrait prendre un sellier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Je serais même à préférer un intérieur de S16, mais faut aussi voir le prix que pourrait prendre un sellier :bah:

 

 

Tout dépend de ce qu'il veut faire juste les sièges ou un intérieur complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Sache que c'est juste un conseil car en aucun cas je lui ai dit fait ceci fait cela :bah:

 

Si sa voiture lui plait telle qu'elle tant mieux mais je lui donnat juste mon point de vue :jap:

 

 

 

 

 

:jap:

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Bonsoir maintenant ce que j'aimerais c'est faire les sieges , mais chez un sellier c'est hors de prix ( enfin pour moi ) , donc je pense me tourner vers des sieges de 16S.

Demain montage de mon admission dynamique raceland je prendrais quelques photos pour ceux que sa interresse ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

+1 l'intérieur de S16, il est magnifique !!

 

par contre je garde le mien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Intérieur de S16 cool mais si tu veux tu peux toujours penser aux housses sur mesures tu en as environ pour 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Pour le prix des house tant qu'a faire jprefere acheter les sieges entier !! On sait jamais un bonne occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Pour le prix des house tant qu'a faire jprefere acheter les sieges entier !! On sait jamais un bonne occasion

 

 

C'est clair mais faut bien faire attention aux taches, trous de cigarettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:jap: une 206 bien sympa qui commence doucement ;) mais par pitier :non: vire moi ses vilains feux et mais moi des feux type m3 sur 206 il dechire grave :love: et bravo pour le cuir noir sur les panneau de portes je te suis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

bonjour , donc deja pour les sieges je ne fume pas et on ne fume pas dans ma voiture !! et on evite de manger !!! :D

Merci dingo pour ton comm, sinon c'est quoi les feux type m3 ?

Donc pour ceux que sa interresse j'ai fini de monter mon, admission direct raceland et c'est :love: Deja niveau bruit c'est terrible et je l'ai pas encore poussé dans les tour vivement ce soir !!!

Sinon c'est un peu chiant pour monter , il ya les tuyau de la direction assisté qui bloque un peu suffit juste de decallé une attacha sinon place au photos

 

IMAGE_118.jpg.2ee96655ae2bd151399f5b311401a049.jpg

 

Voila les deux tuyau qui blaoque un peu :

 

IMAGE_121.jpg.205693382731889c84543507afcc2a4d.jpg

 

Vue de face avec les fixations :

 

IMAGE_122.jpg.67a9f1ed261ccbc114288dc812615448.jpg

 

Vue de dessus :

 

IMAGE_120.jpg.28e0afccea2e27dd4e5dada85f1a62af.jpg

 

Pour ceux ou celles qui voudrait installer cette admission , il faut acheter en plus deux collier de serrage de 76 mm ( les mien sont noté comme 69mm-82mm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ah oui là ça doit mieux ronronner cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

 

Je serai toi je ferai un petit traitement moteur propre comme j'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt , j'ai la meme admi que toi ... sur ma 106 XSI :)

 

Bon je vois qu'il y a de la controverse sur ton topic...

 

Je voulais dire 2-3 pitites choses , tu veux rendre ta 206 plutot unique (car la perfection n'existe pas et c'est un paradoxe , car du moment ou la perfection est atteinte , elle va etre copiée et ainsi de suite et ce ne sera plus la perfection ??? Paradoxe :) )

 

Alors les feux lexus sont tout sauf uniques - originaux et perfect' . Il y'en a partout , surtout dans le tuning bas de gamme (faut bien avouer)

 

Pour les feux type m3 , ce sont les feux 206 dits "ecosse" .

:

arriere+cote2.jpg

Sinon les feux à Leds rouges en haut et blanc/cristal en bas passent bien aussi (en tout cas plus beaux que les lexus )

http://img70.imageshack.us/img70/4452/ftslv7.jpg

 

Voila , sinon je te conseille de t'attaquer aux trains roulants , si tu passe des jantes je te conseille de rabaisser , tu gagneras en tenue de route , moins de prise au vent (certes minime mais c'est un argument valable) et bien sur le look bien meilleur qu'un 4*4 .

 

Pour la peinture , c'est dommage que tu veuilles peindre les boudins (encore une fois beaucoup de monde le fait , ce ne sera pas unique) et d'ailleurs ca donne une impression "monotone" , le bleu + le noir des boudins donne plus d'agressivité à mon gout... Les GTI et autres petites sportives ont tjrs eu les extentions d'ailes de couleur differente car ca faisait plus racing ...

 

Enfin voila mes conseils , apres tu es maitre de tes envies !

 

Voila , ce que je te conseille surtout , c'est du super son , une 206 5 portes ca a bien des emplacements , non ?

 

Allez à bientot ,

 

 

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est quoi ce traitement ??

 

 

Une remise au propre avec un coup de peinture par exemple et un cache batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Jui d'acord mais je ferais ca quand les beau jour reviendront c'est plsu agreable que de se cailler les mains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Niveau son pas de probleme mais j'evite de le crier sur les toits ! j'ai pas envi de tout m faire piquer sinon tes feux sont pas mal, mais j vais peut etre modifier les mien pour qu'il soit unique lol on verra bien sinon pour le peinture bah eur pour le moment sa reste comme sa car chere la peinture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

bien pour l'admi :bien:

j'en ai une aussi et c'est vrai que le son de la voiture est tout de suite plus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

cris tu as des photo de ton moteur ?? pour que je vois ce que tu as fait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

DSCN1973.jpg.bd2fc9add4eb3bf10a41824686829f5c.jpg

 

Voilà par contre faut imaginer sans la boite à air :ange:

 

Edit avec une photo plus récente

 

DSCN2647.jpg.9b5fb534b06cd2038004c45d78910ed6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap750hE

Tu crois que sa ferais bien si je repeinganis le couvre culasse en bleu et le cache au dessus du collecteur en chromé ?? au faite ta peint avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Tu crois que sa ferais bien si je repeinganis le couvre culasse en bleu et le cache au dessus du collecteur en chromé ?? au faite ta peint avec quoi ?

 

 

Ensemble bleu ça ferait sympa par contre faut que tu trouve une peinture haute température ;)

 

Pour le chrome évite les mélanges ça le fait pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...