Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf ] german look


Invité §nat745ME

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Loi206pp

Pour une voiture qui va être en vente à peine terminé en tout cas...

 

Enfin ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

et en plus je les et payer moin cher que sa et en chrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

peu étre inutile mais tous le monde ne la pas et c'est des petit détail qui font la diférence

surtout au prix ou il sera en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

sa vas alors

parce que pour le prix je m'en passe amplement lol

 

j'ai eu l'ocassion et pour moitier prix sinon j'aurer pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

le reste du moteur, je pense que c est ça qu il voulait dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ben oui tous a été refait

le bloc,culasse,turbo,pompe

 

si c'est la desente de turbo c'est normal sa sert a rien de le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Je veut dire que le bloc fait "sale" à côté du blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

le bloc et refait en noir mat et cullase netoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui oui je c'est et il a avancer depuis la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Vivement de le voir oser, le rendu va être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui j'ai hate

normalement semaine prochaine je le monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

je comprend pas comment tu fait pour te faire chié des heures a refaire une caisse pour la revendre dessuite

 

 

a3quattros-line.gif.e9ac59f8c42c6095e39d89605e0dc7a6.gif

 

Le pognon sol.gif.6af110f68e93c54f0908fbf6e7f0f4d9.gif

 

Parce que je suis certain que même si les voitures ne sont pas vendues chères, il fait toujours une marge dessus.

 

Être payer pour s'amuser c'est cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

vue comme ca ouai..

Contrairement à la plupart de germaneux il ne se fait pas entubé sur les prix des pièces et des voitures...

 

 

Par exemple un caddy à 2500 euros à restauré c'est du vol alors que beaucoup achète quand même...

 

 

J'ai été voir un sirocco 1, le mec en veux 3000 euros avec 200 000 km et de la rouille à la pelle, bien je parie qu'il va partir pas loin du prix voulu ...

 

Commander ses pièces à l'étranger genre Allemagne ou USA tu gagneras entre 10 et 40% sure tes pièces neuves ...

 

Et évidemment tout faire sois même...

 

 

Mais le principal c'est d'arrêter de penser que n'importe qu'elle vw vaut une fortune même si elle est sur kilométrée ...

 

G , G2,G3,caddy,... toutes les voitures de cette époque se trouve à moins de 600 euros et pas forcement des poubelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart de germaneux il ne se fait pas entubé sur les prix des pièces et des voitures...

 

 

Par exemple un caddy à 2500 euros à restauré c'est du vol alors que beaucoup achète quand même...

 

 

J'ai été voir un sirocco 1, le mec en veux 3000 euros avec 200 000 km et de la rouille à la pelle, bien je parie qu'il va partir pas loin du prix voulu ...

 

Commander ses pièces à l'étranger genre Allemagne ou USA tu gagneras entre 10 et 40% sure tes pièces neuves ...

 

Et évidemment tout faire sois même...

 

 

Mais le principal c'est d'arrêter de penser que n'importe qu'elle vw vaut une fortune même si elle est sur kilométrée ...

 

G , G2,G3,caddy,... toutes les voitures de cette époque se trouve à moins de 600 euros et pas forcement des poubelles ...

 

 

ça je sais bien j'ai payé mon taco 200 avec 330000km ;) mais je disais dans le sens de même pas profité de la caisse qu'il a retapé , même pas un minimum de temps, m'enfin chacun fait comme ça lui plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

ça je sais bien j'ai payé mon taco 200 avec 330000km ;) mais je disais dans le sens de même pas profité de la caisse qu'il a retapé , même pas un minimum de temps, m'enfin chacun fait comme ça lui plait :)

 

Bien lui je pense qu'on a compris que de possédé une voiture il en a rien à foutre, c'est juste pour lui faire une beauté et s'en débarrassé pour en faire une autre ...

 

C'est un peu un artisan qui crée des objets pour les vendre...

 

Lui il fait pareil, si c'est son plaisir porquoi s'en privé, surtout que grâce à ça, des gens qui ne savent pas touché un voiture peuvent en acheté une toute faite, tout le monde est content au finalbadhead.gif.d44ec6dcf2ab653eda375c98aca199d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le taf est bien fait wai!!sinon c'est une arnaque de plus qui va être sur le marché, je parle niveau carrosserie, si au lieux de coupé et soudé on cache la misère avec du mastic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son plaisir a Nat c'est de faire sa caisse pas spécialement de rouler avec moi c'est + l'inverse mais c'est son choix jap.gif.e3e8987393732a30c151e52a7fe56027.gif et il faut le respecter

 

 

 

 

si le taf est bien fait wai!!sinon c'est une arnaque de plus qui va être sur le marché, je parle niveau carrosserie, si au lieux de coupé et soudé on cache la misère avec du mastic :/

 

 

 

Oui le taf est bien fait :D c'est mal connaitre Nat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

rasurer vous celle la je vais un peu rouler avec des que le moteur et en place je ferer la caroserie en derniér

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fck724Eq

Apres il peut faire un projet qu'il aime beaucoup (genre le caddy) le garder pour avoir une caisse qui lui plait tout le temps et a cote continuer a faire des projets non-stop et les vendre des qu'ils sont finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour l'instant je me consacre au caddy pour pouvoir acheter la prochaine voiture qui sera ma caisse parso famillial

et quand je laurer je reprendrer un caddy pour le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son plaisir a Nat c'est de faire sa caisse pas spécialement de rouler avec moi c'est + l'inverse mais c'est son choix jap.gif.613422ffe236219a46d674b8f9fb374c.gif et il faut le respecter

 

 

 

 

 

je respecte tout a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

aller réception de 2 coli a midi

les 2 aile nikel et mon suport de boite

 

samedi matin je vais chercher les 2 porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...