Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[205 GTI ] Ma GTi de 91


Invité §Gam870Hf

Messages recommandés

Invité §Gam870Hf

Dommage que des personnes pensent que c'est du tuning pourtant ma voiture je pense qu'elle est sobre tout en gardant l'aspect de la GTI pas de par choc pas de jantes modifiée pas de gros pot rémus pas de vitres teintés !

Certes les gens peuvent critiquer dans ce cas la qu'ils argumentent leurs propos !

Alors oui j'ai fait un rabaissement et un lissages et quelque details <<< super comme tuning :s bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mrl453nO

 

Tuning mais siglé citron !!!!

pi la xsara et pas encor mytique... :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Le lissage des custodes et du hayon n'est pas à mon goût mais il faut reconnaître que ça reste assez soft par-rapport à ce que subissent habituellement les gti.

En revanche, là ou je trouve que c'est un gâchi, c'est en apprenant qu'il s'agit à la base d'une griffe, série ultra limitée qui se distingue entre autre par sa couleur vert fluorite et son cuir noir à surpiqures vertes et graal absolu pour tout amateur de gti.

Pour le coup ça en fait une de moins :cry:

Dommage que tu n'ais pas créé ce topic avant de commettre l'irréparable, je t'aurais volontier proposé un échange contre ma gti qui est déjà blanche d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

_macumba_

 

dans un avenir proche je compte remettre la couleur griffe d'origine ! Cela fait plus d'un ans que la peinture a étais faite ! Je suis toujour en réflexion j'ai le temps de toute façons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je vote pour revenir à la vraie couleur d'origine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

jolie dommage pour le siege conducteur bien déchirer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

oh oui qu'est ce qu'il est ebau le vert fluorite, c'est vrai que là ce fu une grosse boulette de passer en blanc :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win681Jc

ok aurel moi de denain a coter de valenciennes :p

 

 

 

je suis aller a Denain il y a 2 jours rue du stade bayard très sympa ta gti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

oui moi je reste une rue au dessu de la cité werth =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

jolie dommage pour le siege conducteur bien déchirer 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Oui c'est l'inconvénient, mais c'est pareil le cuir, je vais le refaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

oui moi je reste une rue au dessu de la cité werth =p

 

 

La cité verte comme on l'appelle :sol: Moi j'étais de Chabeau latour aka 58 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

:oui: Moi quand je suis arrivé sur Denain on m'a dis il y a 4 cités : Faubourg du château, le 58, le parc lebret et la citée verte :cyp: J'arrivais de Paris, je cherche encore les tours de 50 étages :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

bhala cité werth c'est une chaude cité mais bcp sont en prisons donc c'est un peut plus calme lol le faubourg c'est chaud aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

hum superbe, juste déçu sur le lissage de la malle, mais ça passe !

par contre enlève la trape alu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

J'ai vécu 8 ans sur Denain je ne savais même pas que c'était une citée chaude :lol: Le FG normale ... ils sont plus nombreux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

ced_18

 

Je me vois pas remettre la trape alors que j'ai du adapter le système !Mais pourtant je trouve pas que cela fait moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

lol dams et pourtant faubourg et la werth c'est chaud ! Mais ont parle beaucoup du faubourg et c'est vrai que ca a tendance et degenerer laba lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

ced_18

 

Je me vois pas remettre la trape alors que j'ai du adapter le système !Mais pourtant je trouve pas que cela fait moche :(

 

 

chacun ses gouts axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais je suis pas le premier a te le dire non plus !

si ça te plais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

Oui ced chacun ses gouts, cependant je comprend le faite que beaucoup de personne aime les full stock surtout sur la GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

ça va il y a pire en terme de personnalisation sur GTI, elle reste jolie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

Oui quand je vois des gti massacrer j'ai mal au cœur ! J'ai pas voulu de tout ça pas de par chocs pas de jantes pas de feux lexus etc... ...pour ça quand j'entends des personnes dire que c'est du tuning c'est pas très top :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

mais t'as eu raison, elle est bien comme elle est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

 

:jap:

 

Jolie voiture, mais je prefere les Gti completement d origine.

Perso, je lui redonnerais sa silhouette de griffe avec ses vraies jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

" Jolie voiture, mais je prefere les Gti completement d origine. "

 

Cela se respect pas2bom93 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Pour moi elle est tuning ta 205, lissage des custodes, du hayon, trappe aviation, calandre sans sigle, capot bombé, rabaissement; mais c'est du tuning sobre et j'ai envie de dire de bon goût.

En gros je la trouves très bien mis à part le lissage total du hayon, je préferres quand on laisse l'arrête..

Dernière chose, je referais les jantes en anthracite (code FZN) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...