Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[205 GTI ] Ma GTi de 91


Invité §Gam870Hf

Messages recommandés

Invité §tot277If

Salut, moi je la trouve super belle hormis le hayon qui paraît un peu "vide" mais ce n'est que mon avis!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gam870Hf

"Dernière chose, je referais les jantes en anthracite"

 

205byfred +1

 

J'adorerais mettre par exemple les PTS cependant ça reste limité et il faut mettre le prix mais c'est sur que cela changerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Dur à trouver en effet, je sais de quoi je parles mais tout vient à point à qui sait attendre..

PTS-pneus-sony.jpg6..jpg.58df20f3cb24b7c01355ee33706cacc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

C'est bizar on dirait des jantes toles avec des enjo imitation PTS :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

:lol: ce sont de vraies PTS posées devant des jantes tole. ;)

 

C'est un peu mieux comme ça alors:

pts-gambino.jpg.b2a1b289a52637bbc2eff3e08716e53b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

c'est sur que cela changerais, mais bon pour l'instant les jantes actuel lui vont très bien, si l'ocassion se presente pour les pts je sauterais dessus... mais ça reste chaud pour en trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Les PTS sont les jantes les plus bandantes qui existe pour 205 GTI ! rolala comme c'est beau !

 

 

Et si tu veux mon avis, rajoute sur le hayon la rape a fromage en plastique avec le 205 GTI, sans ça c'est pas GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

salut, je la trouve sympa ta gti! ce serais une griffe? alors ou ai le volands et le pommeau d'origine? (vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

fantomas53

Comme je lai dis en première page ...

 

"j'ai du changer le volant aussi car l'ancien propriétaire avais mis un volant tuning pas trop top et un pomo tuning aussi donc voila ;)"

 

Comme j'ai cherché et je n'ai pas trouver en vert j'ai du mettre cela !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn336BN

bien sympa cette 205 , le tuning est sobre et bien fait mais je la préfererais d'origine :s

 

j'attends de voir la suite

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

fantomas53

Comme je lai dis en première page ...

 

"j'ai du changer le volant aussi car l'ancien propriétaire avais mis un volant tuning pas trop top et un pomo tuning aussi donc voila ;)"

 

Comme j'ai cherché et je n'ai pas trouver en vert j'ai du mettre cela !!

 

oupss j'ais pas tous lu alors! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

oui dams je ferais un shooting très prochainement ! Avant cela je chercherais d'autres photos qui sont dans mon pc ;) j'essayerais ce week ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta gti je prefere voir une dans cette état que des massacre avec des gros pare choc etc donc beau taff dessus le seul truc qui me dérange c'est qu'a la base c'est une griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

je vous remercie de vos compliments cela fait très plaisir ;)

 

+1mickcti il y en a qui les massacres je comprendrais jamais ça fin bon :pfff:

 

Oui je comprend qu'il y a des personnes qui grince les dents car à la base c'est une griffe cependant quand j'en aurais vraiment marre du blanc je la remettrais couleur griffe avec ces jantes :p:ange: ...mais elle est tellement belle aussi en blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

Voici d'autre photos comme promis :jap:

 

P1010253.jpg.3d2bf5f7c9c51902af7bf4001b7a271a.jpg

 

P1010265.jpg.547b5e6f988e38ed02cbed6e65bfd631.jpg

 

 

P1010292.jpg.927e58c117663ccc1ca1f14e2b038f23.jpg

P1010306.jpg.6d5d5b40f888f8cf4b118af4b324d1e4.jpg

P1010302.jpg.45a122e82fb52395735846db81d990e8.jpg

P1010315.jpg.58ae8c41b42b5b8c7968b53c355be553.jpg

P1010316.jpg.76d50bf63ea3fa34ed58435770d0f446.jpg

P1010320.jpg.3e042eadca026e8a29ad100b1c073b5d.jpg

P1010309.jpg.2b46d5485736e5364eb7fbdadc0fe612.jpg

 

Voila voila je referais un shooting voiture lavée jantes propres etc ... :ange::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Vu le temps sur tes photos on comprend qu'elle soit sale, surtout une voiture blanche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win681Jc

ah lala je l'adore meme si il manques les caches gti 1.9 sur les cotés au niveau des ailes arriere :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

merci winnie

 

Oui je lai es enlevé pour être dans la continuité du lissage arrière ! Car je trouver que cela fesait un peut bizzare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

toujours pas peint en noir le support de calandre :siffle::cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

Lool pit nan toujours pas ce week end fut très chargé pour moi, donc pas trop le temps :D

Mais je vais le faire dans un futur très proche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Cool :)

 

 

Je verrais bien aussi des élargisseurs sur le train arriere, ça lui ferait un effet encore plus mastoc ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan807yp

salut, superbe ta gti!! n'y touche pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

je vous remercies fantomas53 et aurel cela fait très plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

Je voudais rajouter quelque informations supplémentaires concernant la voiture :

 

- Collecteur 4en1

- admission direct

- Ligne totalement libéré (groupe N)

- Pot inox ( bientôt la ligne )

- rabaissement -6

- avance rapide sur le calculateur

- arbre à came

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Sympas cette GTI, dommage quelle soit pas stock à 100% mais c'est pas tellement grave car elle est bien comme sa ;) pas de gros tuning mais juste ce qu'il faut , j'aime bien le tuning mais pas sur les vieilles sportives d'epoque je les preferes sobres ou stocks, la tienne est de bon gouts prend en bien soin ^^ Bonne continuation pour tes modifs moteur , un peu plus de patate dans les 130cv c'est pas de refus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam870Hf

+1 cliotuning57

 

Sur une voiture comme celle ci pas besoin de la massacrer à coup de jacky :Q

Pour la puissance de la voiture ...au banc elle atteint 150ch

 

Grâce notamment à l'avance rapide, la ligne groupe N dégagé et quelque détail ;) cela me suffis amplement :p

Peut être plus tard je vérais pour mettre un tct ou mi16 si je ne trouve pas ...pourquoi pas installer un turbo avec les renforcements qui vont avec bien sur ;) mais ce sera plus tard lol

 

P.s Merci bien pour ses compliments :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Mais derien pare contre pour le moteur reste sur des modifs simples , parce que faire un swap ou installer un turbo sa serai dommage sur cette voiture , de plus elle sera plus homologuer sur route ouverte et l'assurence ne couvre pas si il y a un pepin... Reste dans le sobre avec les modifs que tu as deja c'est parfait pour ce genre d'auto, en tout cas bonne continuation c'est une petite bombe cette voiture j'en n'ai jamais conduit mais j'espere le faire un jour ^^ ou encore mieux en acheter une (mais stock biensur )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...