Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

Invité §win224uF

Merci bien ;):jap: jolie ta 306 aussi !!

vu que tu est du coin ca te dit peut etre le rasso que l'ont organise ?! (va voire dans ma signature)

 

sinon une énorme news de debut de semaine !!!! j'ai changer............mon autoradio :lol: un pioneer deh-2120UB !!!!!! :p

 

 

ah ca c'est de la grosse modif comparé a les veilleuse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cre342PX

 

ah ca c'est de la grosse modif comparé a les veilleuse. :ange:

 

 

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

bien le pionner [:quicksi @ 29:17]

 

 

ouai enfin il simple dans l'ensemble ! mais ca me suffie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX
:lol: bah en atente des combiné filté !!! je sais pas quand il vont arivé aparament ils sont en vacance :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

petite news du jour !

 

Comment on peut savoir c'est quel cardan qui claque ???

 

j'ai un soucis avec un cardan qui fait du bruit ! je pencherais pour le droit mais bon comment en etre sûr !!??

 

je vais reparé ca demain si je trouve une technique qui me permet de controlé ca avant demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

petite news du jour !

 

Comment on peut savoir c'est quel cardan qui claque ???

 

j'ai un soucis avec un cardan qui fait du bruit ! je pencherais pour le droit mais bon comment en etre sûr !!??

 

je vais reparé ca demain si je trouve une technique qui me permet de controlé ca avant demain :p

 

Tu lève ta voiture et tu regarde ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

c'est ce que je me demande :D au moins je serait tranquille !

mais bon avant je vais verifié car je suis meme pas sur que c'est ca meme si j'en ai les symptôme ^^

j'explique: quand je fait un manoeuvre a faible allure ! je braque a fond et ca claque !

ou alors au démarage ça claque aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Sa serait pas plutot tes coupelles d' amortisseurs ?

Sa me le faisais aussi sur ma 106 quand je l' avais rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bah elle y est pas encore ! :D ca strouve c'est mes amorto qui sont mort :lol: ca m'étonnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pour tes cardans, tu fais confiance à quelqu'un et tu te mets à coté de l'auto pendant qu'il fait les manoeuvres.

 

Je l'admet, faut trouver la personne de confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

je vien d'aller voir en dessou et rien de suspect ! tout les soufflet son en bonne état ! et regarder si il y avais du jeu avec la roue ! rien du tout ! apres manger je vais esseyé de m'amusé sur un parking pour voir quel coté claque etc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

je vien d'aller voir en dessou et rien de suspect ! tout les soufflet son en bonne état ! et regarder si il y avais du jeu avec la roue ! rien du tout ! apres manger je vais esseyé de m'amusé sur un parking pour voir quel coté claque etc !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

:lol: c'est unwise et ca mg ça !!!!

 

mais je me gare tout les matin comme ca au travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

j'ai esseyer d'aller m'anoeuvré sur un parking ! alors je l'est fait dans tout les sens et ca a claqué que une seul petite foit a droite !

bah pour l'instant ca va attendre un peu j'ai l'impression que ca le fait limite de moins en moins depuit que je l'est ^^

 

 

sinon je vient de voir ca !! mdr !! on peut tous gagné 10cv facile :lol:

 

http://cgi.ebay.fr/TURBIMAX-TURBO-DE-FILTRE-CITROEN-C8-XSARA-SAXO-AX-/200489134479?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eae15698f#ht_22118wt_1048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

petite new de ma journé !j'ai pas changer de cardan car j'ai pa trouvé c'etait le quelle !!

donc jai fait mes vitres !! j'ai ésseyer le pare brise arriere ! abandon :D trop dur !

jai commancé mais vitre lateral avant ! jai fait la conducteur ! nickel ! je tente la passagé ! rupture de film ^^

 

IMG00034-20100721-1816.jpg.86dc6119f52395b7e47a9ae6e66defca.jpg

IMG00033-20100721-1816.jpg.e7aeb8c92e52099c60553af5a3fa1419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Ca à l'air propre ! :jap:

Pour la vitre arrière faut le faire en plusieurs bandes ou acheté du film thermoformable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

le pare brise arriere va finir chez glastint ou je sais pas quoi mais ca me fait chier !! sinon là ca fait un peu con ya que 3 vitres de faite :lol: demain je fait l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

La trubine que tu montres, j'ai pas lu les détails, mais ca peut apporté un gain :oui:

Si elle est fixe, elle creera des turbulences dans l'admission et le mélange sera meilleur.

J'ai ce système de turbine sur mon green twister. Je pourrais pas te dire si c'est aussi éfficace qu'ils le disent, mais si green l'a fait, c'est bien que ça doit jouer sur quelque chose.

 

Nickel pour les vitres teintées :bien:

 

PS: t'as rien entendu parcque t'as pas tiré le frein à main! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Merci !

ouai mais tu gagne pas 10cv ca c'est sur ^^

il est vrai j'ai jamais tiré le cable avec la sax' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci !

ouai mais tu gagne pas 10cv ca c'est sur ^^

il est vrai j'ai jamais tiré le cable avec la sax' :lol:

 

Oui ca c'est sur! Tiré 10ch d'un atmo juste avec ça! Je me fais curé si c'est vrai!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Merci ! il te reste du noir j'ai des éléments a faire :D:lol:

 

 

:lol: pas énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

:p

 

nan m'ais j'avais une petite pensé ! que j'amerais bien ! c'est faire tout ce qui est pare choc "noir" en noire brillant !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Bon quelque news de ma journé !

tout dabord ce matin j'ai eu le droit a un gentil controle de enzo33-2007.gif.d4f2f3cd580697cfe3c308ffb61f3993.gif ^^ bref ca ca me derange pas ! mais juste le fait d'ouvrire ma fenetre alors que ca n'etait pas super sec le film d'hier ! donc quelque défaut sont apparut :pfff:

cet aprem' j'ai fait le coté passagé, nickel ! donc vous avez le droit a un petit shoot :D

 

amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

100_1404.jpg.cfb9cd8d00ad02035986cb2e43245055.jpg

100_1406.jpg.a7db6cfa308383239a768dd65667739b.jpg

100_1409.jpg.782749ae8ecfbaeaf349f22ff8a83f15.jpg

100_1410.jpg.6a4dfbb3501e07d31334bf06888f9a69.jpg

100_1412.jpg.4f9cf8ebd1cbe96f97d04ea2c178b8c1.jpg

100_1414.jpg.fab4471940be14a07002267ada2b5c68.jpg

 

je precise que ca n'a pas été fait avec le reflex ! je l'est preter a mon pere pour c'est vacance donc avec un petit compact ^^ voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

:love:

Posé au sol et avec de belles roulettes elle va être magnifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

yes ! en attente des combiné filté ! et elles sont tres belle mes super jantes alu ^^ nan c'est vrai des toulouse lui irai mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Petit VT fait a cet heur tardive ^^ apres une petit discution d'idée avec juju' :D

 

Besoin de votre avis ...

 

100_1409M.jpg.5fe0fa38360e15805a676e276f8b74ca.jpg

 

jantes actuelle ! mais en antracite/noir ????

 

Perso je kiff ! et j'ai remis la bande de venilla en noir brillant ^^ si quelqu'un pouvais la rabaissé je sais pas faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...