Invité §gri704Yj 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Salut à tous! voila je me présente je m'appel jeff je viens de Bretagne et j'ai 20 ans Sa commence à faire un ptit bout de temps que je suis sur se forum a suivre des beaux topic et me décide a créer le mien donc passons aux choses sérieuses, la présentation de ma 306 donc je l'ai acheter en octobre 2007 avec ces 180 mille borne qui en totalise aujourdui 210 milles concernant le moulin c'est un 1.9l atmo (dw8) qui est un veaux mias très costaux ces une 3 eme main qui a été pas trop mal entretenue mais a quand meme quelle défault avec un choc arriere repeint j'ai commencer par quelque modifs qui resteront sobre un becquet de phase 1 peint en noir brillant et l'acquisition des belle cyclone j'ai aussi peint les baguette latérale place au photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §306866De 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Preum's comme tu dois déja le savoir très belle 306 Quel modifications compte tu lui apporter ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
golf 4 addicted 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Salut, elle est bien propre , un petite peinture des baguettes , un glasstint et elle sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 bien sympa ta 306 grizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Nikel ta créer ton topic !! Très belle 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win224uF 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 salut jeff, tu t'es enfin décidé dans ouvrir un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Jolie ta 306. Pour rouler avec une 1.9d commercial, je confirme, c'est un vrai veau (j'ose meme pas imaginer quand t'es a 4 dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 T'as enfin créée un topic, nickel, j'ai hâte de voir les modifs que tu va faire dessus, au passage elle est vraiment sympa comme ça ta voiture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apo450rV 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Salut ! ah enfin un topic jolie 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 salut les gars encore merçi pour les com's c gentil! ouai jme sui enfin décidé ouai c sur jaurais préférer avoir le 2.0l s16 dedan mé bon bientot je compte lui mettre une lame s16, et les feux a fond noirs autrement pour les baguette latérale sa vaut le coup de lé repeindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 +1 pour la lame et les feux à fonds noirs !! Pour les baguettes je pense que se serait mieux repeinte ! Après c'est à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 ok jvé réfléchir, car la peinture commence déja a se barré! sinon cette semaine direction garage après avoir changé lélectrovanne d'avance et le clapet anti retour toujour le meme probleme qui persiste a froid elle toussote pendant 5 10 seconde et fume blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 alé zou une tite derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Pour tes baguettes latérales si tu ponce et apprête bien ça tiendra sans problèmes, ça fera plus fini si tu les repeints en gris ... Sinon le truc qui lui manque c'est un petit rabaissement, mais ça a un coût ... Et tkt pas moi aussi quand je vois mon 1.4l qui se traine 24/24 je me dit qu'une s16 aurait été mieux mais après faut gérer la consommation, l'assurance et l'entretient.. pour commencer c'est bien une 306 qui pousse pas trop, au moins ça évite de se cartonner et ça complique les choses pour réussir a se faire flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 ouep je pense que je vais repeindre sa au beau jour! mais pour le décrantage jpense que je vais la laisser comme sa meme si elle en a besoin oui niveau puissance c'est kiff kiff mais une foi lancer et avec le vent dans le dos sa le fait tu tourne a combien de km avec un plein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Avec une allure de papy et des trajets mixte je pense tourner aux alentour de 900 km avec le plein (du 6 ou 7l/100 km), après en tirant dessus je descends a 600 a l'aise je pense toi tu dois être a 1000 bornes avec le plein non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 oui je tourné a 1000 borne avec les jante tôlé mais la je suis a 900 avec les cyclone sans avoir le pied lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tes750nL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Pour tes baguettes latérales si tu ponce et apprête bien ça tiendra sans problèmes, ça fera plus fini si tu les repeints en gris ... Sinon le truc qui lui manque c'est un petit rabaissement, mais ça a un coût ... Et tkt pas moi aussi quand je vois mon 1.4l qui se traine 24/24 je me dit qu'une s16 aurait été mieux mais après faut gérer la consommation, l'assurance et l'entretient.. pour commencer c'est bien une 306 qui pousse pas trop, au moins ça évite de se cartonner et ça complique les choses pour réussir a se faire flasher Mouais, dans son cas pas trop cher, 0€ pour le décantage à l'arriere et environ 90€ pour des bons ressorts en -30mm (largement suffisant) pour l'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 ah ouai merçi pour l'info test205xl je voyais beaucoup plus cher que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Si tu fait toi même c'est dans ces eaux la mais si tu fait en garage c'est autre chose, a toi de voir mais je pense que ça vaut le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §num387hB 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Sympa ta 306. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Sympa, vivement le rabaissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 merçi numberone47 et 964rs92! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Très sympa ta 306 Bonne continuation pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 merçi aurel0783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Tes feux fond noir tu compte les acheter ou les faire toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 bien justement jme posé la question car atch va bientot en teinté soit meme donc je verrais si c'est chaud ou pas sa vaut combien sinon 150 roro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Un peu plus de 130 sur ebay je crois, moi aussi j'hésite a les ouvrir, le principal truc qui me freine c'est l'étanchéité du phare par la suite parce que j'en ai vu qui prenaient la buée . J'attends de voir quelqu'un d'autre le faire avant de m'y mettre a moins d'avoir un élan de motivation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 ouai mais bon on économise quand meme pa mal, après il faut etre généreu en colle demain je vais en casse avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 C'est clair, y en a pour 10 euro de peinture et 10 de colle ^^, j'aurais eu un feu de rab j'aurais bien testé mais la j'ai pas donc si je me lance c'est soit ça marche soit ça foire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 ouai va pas roulé sans feux après le plus chaud comme tu dis c'est de bien étanché, jvé voir combien il mfré deux feux origine en casse pour lé essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 15 février 2010 Signaler Partager 15 février 2010 Bah c'est pour ça si je me foire je serais bon pour trouver des nouveaux glaces lisse et a mon avis c'est pas donné même en casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Salut grizou, j'ai essayé d'ouvrir un de mes phares et c'est plutôt difficile, j'arrive a décoller mais la vitre est impossible a séparer du plastique ... Donc bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri704Yj 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 salut yo la forme? ok fait gaffe a pas le péter sa doit etre super fragile! tien jé lus sur un autre topic kil faut chauffer au chalumeaupour détendre la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo8725dL 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Ça casse quand ça chauffe pas assez sinon pas de souci mais c'est vraiment dur a décoller, j'ai chauffé au décapeur thermique, avec un chalumeau j'aurais peur de faire fondre le plastique . Je pense qu'au final j'achèterais des feux sur ebay quand j'aurais les finances pour... Ou je réessayerais si toi ou atch vous y arrivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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