Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306 XS 2.0L 16S] Du 49


Invité §Apo450rV

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win224uF

non c'est bon il est pas mort je discute avec lui sur msn. :lol:

 

mais un shoot prochainement serais cool. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV
Invité §cre342PX

et bah niquel c'est news juju toujours aussi belle cette black !!!! mais ta pas un soucis deriere ? elle est haute :o (je dit rien je pris pour que ca le fasse pas le week end prochains avec la mienne ^^)

sinon toujours ok pour faire la route ensemble samedi !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

et bah niquel c'est news juju !!!! mais ta pas un soucis deriere ? elle est haute :o (je dit rien je pris pour que ca le fasse pas le week end prochains avec la mienne ^^)

sinon toujours ok pour fair la route ensemble samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

et bah niquel c'est news juju toujours aussi belle cette black !!!! mais ta pas un soucis deriere ? elle est haute :o (je dit rien je pris pour que ca le fasse pas le week end prochains avec la mienne ^^)

sinon toujours ok pour faire la route ensemble samedi !??

 

 

trop haute tu trouve :lol:

 

ouaip no problemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

on ce rejoins ou ? je propose McDo St Serge ???

 

 

oui on na dit sa quand tu prenais ton apéro a minuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai ouai je sais je m'en rappelle :lol: mais pour etre bien sur ^^ et on dit quelle heur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

heu je taf demain aprem ! (meme si au taf je suis tranquil sur FA ou MSN) j'evite les appelle perso ^^ ou alors a 19h je suis tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

heu je taf demain aprem ! (meme si au taf je suis tranquil sur FA ou MSN) j'evite les appelle perso ^^ ou alors a 19h je suis tout seul !

 

 

ah dac lol FA msn la belle vie lol bah je te tien au jus le soir alors on fait comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai ca marche appelle vers 19h ou sinon envoi un sms ;) pour info je fini a 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

ouai ca marche appelle vers 19h ou sinon envoi un sms ;) pour info je fini a 21h

 

 

dac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

dommage pour le toradio pas de cd :cry:

 

belle peinture sinon :D

 

 

slt ! ouai mais j'utilise vraiment jamais de CD le USB et branchement IPOD me va tres bien !

j'étais a ton garage hier garé juste devant

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

moi j'ai peter mon usb lors du demenagement ! l'usb en facade j'ai toujours detesté ca ! mon pioneer deh50ub etait bien pour ca il avait l'usb derriere ! la j'ai un pioneer je ne sais meme plus quoi bah du coup c'est CD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

 

repos le jeudi :cry:

pour la qualitAy rien de mieux qu'un cd :jap:

 

 

ah :lol:

 

oui possible pour la qualité mais en USB j'ai pas trop a me plaindre pour mon utilisation j'ai testé le ipod et pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peter mon usb lors du demenagement ! l'usb en facade j'ai toujours detesté ca ! mon pioneer deh50ub etait bien pour ca il avait l'usb derriere ! la j'ai un pioneer je ne sais meme plus quoi bah du coup c'est CD ^^

 

 

j'ai l'usb arrière aussi sur mon pio

mais il doit pas etre dans ton buget mon modèle :D

http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEX-P99RS/index.html :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah :lol:

 

oui possible pour la qualité mais en USB j'ai pas trop a me plaindre pour mon utilisation j'ai testé le ipod et pas mal non plus

 

 

c'est dans les 320Kb/s, sur un cd c'est 14000Kp/s sauf erreur :W

après selon l'installe sa s'entend plus ou moi, sur hp origine non amplifier plus dur à différencier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bah ouai je pense aussi ! je n'apporte pas (ou plus) d'importance au son ! je prefere celui du moteur :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

moi j'ai peter mon usb lors du demenagement ! l'usb en facade j'ai toujours detesté ca ! mon pioneer deh50ub etait bien pour ca il avait l'usb derriere ! la j'ai un pioneer je ne sais meme plus quoi bah du coup c'est CD ^^

 

 

mon usb a moi est dan la boite a gant ! c'est vrai que le cd c'est bien mais chercher les CD et les ranger c'est autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bah j'aurais une vts 120 ca serai un vidage de fou ! panneau de porte, moquette etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

bah ouai je pense aussi ! je n'apporte pas (ou plus) d'importance au son ! je prefere celui du moteur :);)

 

 

un peu pareil pour moi meme la musique forte j'entend tres bien le moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...