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[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

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Invité §106411Rn

Regarde tes biellettes de barre stabilisatrice pour le bruit .

Ta pression de pneu tu la fait souvent ? Vu que c' est le côter droit qui prends le plus , (rond point , chausser déformer ...) .

En espérant que c' est pas une rotule axiale ou une rotule de direction ;)

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Invité §lud121sg

Le bruit, c'est quand je fais bouger les roues de droite à gauche ;) Après, c'est peut-être le jeu de fonctionnement de la crémaillère bah.gif.64f4e793a5bf341e2c9ddb8a8410f9c3.gif

Pour la pression des pneus, environ tout les 2-3 mois.

Avant samedi, j'irai emprunter la fosse chez mon mécano, histoire de tout bien vérifier.

Bon après, la différence d'usure est pas énorme (le droit est au témoin avec bord extérieur lisse, le gauche est à environ 1mm du témoin avec bord extérieur usé, mais pas lisse).

En fonction de ça, la sub risque de rouler de nouveau à partir de lundi :D

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Invité §lud121sg

Une bonne et une mauvaise nouvelle ce soir :o

 

-Sur la 306, l'usure du pneu avant droit, est liée à un silent-bloc de supension HS -> 11 euros

M'en serai bien passé quand même; 'fin bon...

 

-Dimanche, s'il fait beau, shooting http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

PS: pneus de la 306 arrivés ;)

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Invité §lud121sg

Un jour, faudra qu'Allianz m'explique comment ils font pour assurer la sub, à garanties égales, moins cher que la 306! Les deux voitures sont au tiers à ce jour: 35 euros/mois pour la 306, 34 euros/mois pour la sub! ddr.gif.51836eebe287ccd21903968f0ba99341.gif

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Invité §lud121sg

Ca va, imotep!

 

La sub est ré-assurée depuis ce matin :D

 

J'ai même reussi à gratter sur l'assurance de la 306 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

En détails, la sub est au tiers max, dort garage, second véhicule, 7000km/an pour 34 euros par mois.

Et la 306 est au tiers mini, dort dehors, 9000km/an pour 29 euros par mois.

 

Tout va bien!

 

Le taf se passe pas trop mal sinon ;)

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Invité §mr 558Im

et ben que de bonnes nouvelles !

 

le moral revienta3_isa.gif.3f00b8a4fbd3de7fa7addcc763275e96.gif

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Invité §lud121sg

Bah si je veux me payer une 8.5 en UK, j'ai pas le choix cyp.gif.5ff6c23cec1591e45b19de54b66811c3.gif

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Invité §cre342PX

Bah si je veux me payer une 8.5 en UK, j'ai pas le choix cyp.gif.f4f7d85f579a462b14fe6c490bc786ce.gif

 

 

 

j'en connais une a vendre ! une 8.5 UK 304cv ;)

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Invité §lud121sg

Ouai mais je veux la simplicité et surtout, le prix UK qui va avec :p

 

Une sti 8.5, de 2005 donc, avec 50.000 miles (75.000km), d'origine, avec DCCD, en très bon état, ça se trouve pour à peine 8000 euros bah.gif.da7a4bc6cf6730314985203af1a194ba.gif

Une paire de phare, un CT et la carte grise française est dans la poche, soit même pas 9000 euros pour une sti de 2005, qui en coute 20.000 en France ou 14.000 si c'est une UK importé.

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Invité §GT5676Hf

Ah oui effectivement :D .

 

Heureusement que ta Sub te lis pas, elle te ferais la gueule 2036037033_ae2092.gif.432d2e1b14f9958298a6ce66138ccc1d.gifel-pequinos46.gif.9023dc8dc9a87607fda702ccc93b6d06.gif

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Invité §Han033En

Xd faudra tu m'explique un jour comment tu fait pour importer, comme çà j'irai chercher mon rêve personnel aussi

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Invité §GT5676Hf

Tu va la chercher, tu homologues les parties à homologuer, il te faut un certificat spécial je crois, tu passe ça à L'Utac ou la Drire et puis c'est bon non??

 

Tu veux quoi :D ??

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Invité §Han033En

Vraiment si mes reves ont pas de limite, viper srt pour le plaisir, et mustang GT500 en daily^^

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Invité §GT5676Hf

Ah mais pas besoin d'aller en Angleterre pour ça :D . Je "connais" quelqu'un qui roulent en Shelby GT500 de 700 cv la semaine 1790981755_ae2092.gif.1da6bac3a7a9e44301150442e99fb199.gif.

 

Pas mal la Viper, mais même vieilles elles sont inabordables non.gif.095535c15be01699f8873a1eb91e74cb.gif

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Invité §Han033En

je sais, mais ca serait vraiment le reve^^

 

Je suis d'accord, on en trouve, mais peut etre qu'en Angleterre, elle seront moin cher.

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Invité §lud121sg

Les ricaines ne sont pas moins cher en UK, pourtant, elles ont le volant à gauche, ce qui fait qu'ils devraient les vendre encore moins cher. Va comprendre!

 

Pour l'homologation, ça dépends. Si c'est une voiture vendue officiellement en France, il faut "juste" (attention aux autos n'ayant que du xenon, le phare monte facilement à 500 euros pièce) s'occuper des phares/feux, quitus fiscal passer un CT français et le tour est joué.

Pour une auto non-vendue en France (ex: impreza p1), il faut s'occuper des phares/feux, demander un certificat de conformité européenne à la marque, passer la drire et utac (ou juste un seul, je suis pas sur), quistus fiscal et enfin, controle technique français.

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Invité §sup828vz

toujours le même soucis avec les importations, la paperasse ça fait vraiment chi**

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Invité §mic826Zn

Les ricaines ne sont pas moins cher en UK, pourtant, elles ont le volant à gauche, ce qui fait qu'ils devraient les vendre encore moins cher. Va comprendre!

 

Pour l'homologation, ça dépends. Si c'est une voiture vendue officiellement en France, il faut "juste" (attention aux autos n'ayant que du xenon, le phare monte facilement à 500 euros pièce) s'occuper des phares/feux, quitus fiscal passer un CT français et le tour est joué.

Pour une auto non-vendue en France (ex: impreza p1), il faut s'occuper des phares/feux, demander un certificat de conformité européenne à la marque, passer la drire et utac (ou juste un seul, je suis pas sur), quistus fiscal et enfin, controle technique français.

 

 

Si tu veux de la ricaine pour une bouchée de pain il faut les achetée au shape à Mons en belgique....

 

Des fois ils revendent par exemple des shelby pour 8000 euros ou bien des camaro dernière génération presque neuve pour 10 000 freudgt.gif.6c4f7e557a783a67e360b9bd79319191.gif

Pas de tva, pas d'importation,...

Juste homologation pour la Belgique comme c'est des véhicules américains

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Invité §sup828vz

ouais, les belges font beaucoup d'importations ricaines kyproz.gif.e3d049741b3be38f93aaf971ad53f202.gif

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Invité §mic826Zn

Bien le shape c'est une ville des USA au milieux d'une ville en Belgique badhead.gif.6a0fd7d4d0b2efa6a0fb91a68c932a10.gif

 

Eux ils importent leurs véhicule neuf des USA sans TVA car ils y sont pas soumis et sans douanes et tout le tralala, puis pas besoin de faire Homologuer comme c'est des assurance spéciale qui leurs sont réservés...

Pour 300 euros par an ils assurent des caisses de 600 chevaux freudgt.gif.9377ce5f9fc56aa44c4911bdaaed43d0.gif

 

Après quand ils en ont marre ou qu'ils retournent aux USA ils refourguent leurs caisses à moitié pour rien...

 

D'ailleurs au mcdo de mons tu retrouves tout les américains en train de bouffer freudgt.gif.9377ce5f9fc56aa44c4911bdaaed43d0.gif

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Invité §106411Rn

Les ricaines ne sont pas moins cher en UK, pourtant, elles ont le volant à gauche, ce qui fait qu'ils devraient les vendre encore moins cher. Va comprendre!

 

Pour l'homologation, ça dépends. Si c'est une voiture vendue officiellement en France, il faut "juste" (attention aux autos n'ayant que du xenon, le phare monte facilement à 500 euros pièce) s'occuper des phares/feux, quitus fiscal passer un CT français et le tour est joué.

Pour une auto non-vendue en France (ex: impreza p1), il faut s'occuper des phares/feux, demander un certificat de conformité européenne à la marque, passer la drire et utac (ou juste un seul, je suis pas sur), quistus fiscal et enfin, controle technique français.

Un ancien collègue travaille avec un gars qui possède une impreza 3 portes avec bien sur volant à droite , et sa voiture de tout les jours c' est une impreza 2 modèles au dessus de la tienne .

Le mec adore les sub :p:D

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Invité §lud121sg

Aujourd'hui, j'ai pris la sub pour divers raisons, pour aller au boulot. Ca m'a valu un brin de causette avec mon patron (j'ai appris qu'il a une porsche 993 carrera 2).

Ca m'a aussi valu autre chose! V'là qu'à régime stabilisé, en dessous de 3000tr, j'ai des coupures assez méchantes (comme la 306 et son problème de calculo). Après discussion avec un pote, il semblerait que ce soit la bobine d'allumage (247 euros) ou le faisceau (146 euros).

:/

A moins que ce soit l'essence de Cora, mais je doute que cela fasse de telles coupures. Une perte de puissance, ok, mais là...

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Invité §lud121sg

Certe, mais ce sont des tarifs pour les GT 211ch. La mienne est une 217ch à la base (modèle 218ch sur le site) et la bobine n'est même pas disponible bah.gif.351306ab88eea4988ea7d341bf578c55.gif

La photo de la bobine de ton lien correspond, mais je doute quand même. A voir pour que je les appelle.

Pour le faisceau, à 146 euros, c'est pas de l'origine cyp.gif.03bd4d0135d3ea7e81a6e605606c59b7.gif

 

Edit: après vérification, la bobine en photo sur le site n'est pas la même :cyp:

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Invité §mic826Zn

Aujourd'hui, j'ai pris la sub pour divers raisons, pour aller au boulot. Ca m'a valu un brin de causette avec mon patron (j'ai appris qu'il a une porsche 993 carrera 2).

Ca m'a aussi valu autre chose! V'là qu'à régime stabilisé, en dessous de 3000tr, j'ai des coupures assez méchantes (comme la 306 et son problème de calculo). Après discussion avec un pote, il semblerait que ce soit la bobine d'allumage (247 euros) ou le faisceau (146 euros).

:/

A moins que ce soit l'essence de Cora, mais je doute que cela fasse de telles coupures. Une perte de puissance, ok, mais là...

 

Suffit d'avoir une mauvaise masse moteur, le fait que ça se passe sous les 3000 tours peu être a cause du fait que le moteur vibre plus qu'au dessus...

 

Discuter ne sert à rien il faut contrôler point par point pour diagnostiquer le soucis correctement et ne pas dépenser de l'argent inutilement...

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Invité §lud121sg

Ouai mais le truc, c'est qu'il faut trouver comment controler tout ça, sans faire d'autre casse bah.gif.80e1564adc4567f8f8604e8e2301addc.gif

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