Invité §106411Rn 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 Regarde tes biellettes de barre stabilisatrice pour le bruit . Ta pression de pneu tu la fait souvent ? Vu que c' est le côter droit qui prends le plus , (rond point , chausser déformer ...) . En espérant que c' est pas une rotule axiale ou une rotule de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Le bruit, c'est quand je fais bouger les roues de droite à gauche Après, c'est peut-être le jeu de fonctionnement de la crémaillère Pour la pression des pneus, environ tout les 2-3 mois. Avant samedi, j'irai emprunter la fosse chez mon mécano, histoire de tout bien vérifier. Bon après, la différence d'usure est pas énorme (le droit est au témoin avec bord extérieur lisse, le gauche est à environ 1mm du témoin avec bord extérieur usé, mais pas lisse). En fonction de ça, la sub risque de rouler de nouveau à partir de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 13 avril 2012 Signaler Partager 13 avril 2012 Une bonne et une mauvaise nouvelle ce soir -Sur la 306, l'usure du pneu avant droit, est liée à un silent-bloc de supension HS -> 11 euros M'en serai bien passé quand même; 'fin bon... -Dimanche, s'il fait beau, shooting http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif PS: pneus de la 306 arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 13 avril 2012 Signaler Partager 13 avril 2012 c est une bonne mauvaise nouvelle on va dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 14 avril 2012 Signaler Partager 14 avril 2012 Un jour, faudra qu'Allianz m'explique comment ils font pour assurer la sub, à garanties égales, moins cher que la 306! Les deux voitures sont au tiers à ce jour: 35 euros/mois pour la 306, 34 euros/mois pour la sub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 558Im 14 avril 2012 Signaler Partager 14 avril 2012 comment sa va par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 14 avril 2012 Signaler Partager 14 avril 2012 Ca va, imotep! La sub est ré-assurée depuis ce matin J'ai même reussi à gratter sur l'assurance de la 306 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif En détails, la sub est au tiers max, dort garage, second véhicule, 7000km/an pour 34 euros par mois. Et la 306 est au tiers mini, dort dehors, 9000km/an pour 29 euros par mois. Tout va bien! Le taf se passe pas trop mal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 558Im 14 avril 2012 Signaler Partager 14 avril 2012 et ben que de bonnes nouvelles ! le moral revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT5676Hf 14 avril 2012 Signaler Partager 14 avril 2012 La sub est toujours en vente ?? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Bah si je veux me payer une 8.5 en UK, j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Bon bin pluie, donc pas de shooting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Bah si je veux me payer une 8.5 en UK, j'ai pas le choix j'en connais une a vendre ! une 8.5 UK 304cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Ouai mais je veux la simplicité et surtout, le prix UK qui va avec Une sti 8.5, de 2005 donc, avec 50.000 miles (75.000km), d'origine, avec DCCD, en très bon état, ça se trouve pour à peine 8000 euros Une paire de phare, un CT et la carte grise française est dans la poche, soit même pas 9000 euros pour une sti de 2005, qui en coute 20.000 en France ou 14.000 si c'est une UK importé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT5676Hf 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Ah oui effectivement . Heureusement que ta Sub te lis pas, elle te ferais la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Orf, ça lui ferait une raison! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Xd faudra tu m'explique un jour comment tu fait pour importer, comme çà j'irai chercher mon rêve personnel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT5676Hf 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Tu va la chercher, tu homologues les parties à homologuer, il te faut un certificat spécial je crois, tu passe ça à L'Utac ou la Drire et puis c'est bon non?? Tu veux quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Vraiment si mes reves ont pas de limite, viper srt pour le plaisir, et mustang GT500 en daily^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT5676Hf 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 Ah mais pas besoin d'aller en Angleterre pour ça . Je "connais" quelqu'un qui roulent en Shelby GT500 de 700 cv la semaine . Pas mal la Viper, mais même vieilles elles sont inabordables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 15 avril 2012 Signaler Partager 15 avril 2012 je sais, mais ca serait vraiment le reve^^ Je suis d'accord, on en trouve, mais peut etre qu'en Angleterre, elle seront moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Les ricaines ne sont pas moins cher en UK, pourtant, elles ont le volant à gauche, ce qui fait qu'ils devraient les vendre encore moins cher. Va comprendre! Pour l'homologation, ça dépends. Si c'est une voiture vendue officiellement en France, il faut "juste" (attention aux autos n'ayant que du xenon, le phare monte facilement à 500 euros pièce) s'occuper des phares/feux, quitus fiscal passer un CT français et le tour est joué. Pour une auto non-vendue en France (ex: impreza p1), il faut s'occuper des phares/feux, demander un certificat de conformité européenne à la marque, passer la drire et utac (ou juste un seul, je suis pas sur), quistus fiscal et enfin, controle technique français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 toujours le même soucis avec les importations, la paperasse ça fait vraiment chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Les ricaines ne sont pas moins cher en UK, pourtant, elles ont le volant à gauche, ce qui fait qu'ils devraient les vendre encore moins cher. Va comprendre! Pour l'homologation, ça dépends. Si c'est une voiture vendue officiellement en France, il faut "juste" (attention aux autos n'ayant que du xenon, le phare monte facilement à 500 euros pièce) s'occuper des phares/feux, quitus fiscal passer un CT français et le tour est joué. Pour une auto non-vendue en France (ex: impreza p1), il faut s'occuper des phares/feux, demander un certificat de conformité européenne à la marque, passer la drire et utac (ou juste un seul, je suis pas sur), quistus fiscal et enfin, controle technique français. Si tu veux de la ricaine pour une bouchée de pain il faut les achetée au shape à Mons en belgique.... Des fois ils revendent par exemple des shelby pour 8000 euros ou bien des camaro dernière génération presque neuve pour 10 000 Pas de tva, pas d'importation,... Juste homologation pour la Belgique comme c'est des véhicules américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Intéressant michoubel! D'autres infos? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 ouais, les belges font beaucoup d'importations ricaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Bien le shape c'est une ville des USA au milieux d'une ville en Belgique Eux ils importent leurs véhicule neuf des USA sans TVA car ils y sont pas soumis et sans douanes et tout le tralala, puis pas besoin de faire Homologuer comme c'est des assurance spéciale qui leurs sont réservés... Pour 300 euros par an ils assurent des caisses de 600 chevaux Après quand ils en ont marre ou qu'ils retournent aux USA ils refourguent leurs caisses à moitié pour rien... D'ailleurs au mcdo de mons tu retrouves tout les américains en train de bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106411Rn 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 Les ricaines ne sont pas moins cher en UK, pourtant, elles ont le volant à gauche, ce qui fait qu'ils devraient les vendre encore moins cher. Va comprendre! Pour l'homologation, ça dépends. Si c'est une voiture vendue officiellement en France, il faut "juste" (attention aux autos n'ayant que du xenon, le phare monte facilement à 500 euros pièce) s'occuper des phares/feux, quitus fiscal passer un CT français et le tour est joué. Pour une auto non-vendue en France (ex: impreza p1), il faut s'occuper des phares/feux, demander un certificat de conformité européenne à la marque, passer la drire et utac (ou juste un seul, je suis pas sur), quistus fiscal et enfin, controle technique français. Un ancien collègue travaille avec un gars qui possède une impreza 3 portes avec bien sur volant à droite , et sa voiture de tout les jours c' est une impreza 2 modèles au dessus de la tienne . Le mec adore les sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Han033En 16 avril 2012 Signaler Partager 16 avril 2012 merci pour es infos je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 18 avril 2012 Signaler Partager 18 avril 2012 Aujourd'hui, j'ai pris la sub pour divers raisons, pour aller au boulot. Ca m'a valu un brin de causette avec mon patron (j'ai appris qu'il a une porsche 993 carrera 2). Ca m'a aussi valu autre chose! V'là qu'à régime stabilisé, en dessous de 3000tr, j'ai des coupures assez méchantes (comme la 306 et son problème de calculo). Après discussion avec un pote, il semblerait que ce soit la bobine d'allumage (247 euros) ou le faisceau (146 euros). :/ A moins que ce soit l'essence de Cora, mais je doute que cela fasse de telles coupures. Une perte de puissance, ok, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max557VN 18 avril 2012 Signaler Partager 18 avril 2012 fais chier sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 18 avril 2012 Signaler Partager 18 avril 2012 regarde ici : http://www.mister-auto.com/bob [...] _g689.html http://www.mister-auto.com/jeu [...] _g685.html les prix sont légèrement différent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 19 avril 2012 Signaler Partager 19 avril 2012 Certe, mais ce sont des tarifs pour les GT 211ch. La mienne est une 217ch à la base (modèle 218ch sur le site) et la bobine n'est même pas disponible La photo de la bobine de ton lien correspond, mais je doute quand même. A voir pour que je les appelle. Pour le faisceau, à 146 euros, c'est pas de l'origine Edit: après vérification, la bobine en photo sur le site n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 19 avril 2012 Signaler Partager 19 avril 2012 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic826Zn 19 avril 2012 Signaler Partager 19 avril 2012 Aujourd'hui, j'ai pris la sub pour divers raisons, pour aller au boulot. Ca m'a valu un brin de causette avec mon patron (j'ai appris qu'il a une porsche 993 carrera 2). Ca m'a aussi valu autre chose! V'là qu'à régime stabilisé, en dessous de 3000tr, j'ai des coupures assez méchantes (comme la 306 et son problème de calculo). Après discussion avec un pote, il semblerait que ce soit la bobine d'allumage (247 euros) ou le faisceau (146 euros). :/ A moins que ce soit l'essence de Cora, mais je doute que cela fasse de telles coupures. Une perte de puissance, ok, mais là... Suffit d'avoir une mauvaise masse moteur, le fait que ça se passe sous les 3000 tours peu être a cause du fait que le moteur vibre plus qu'au dessus... Discuter ne sert à rien il faut contrôler point par point pour diagnostiquer le soucis correctement et ne pas dépenser de l'argent inutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 20 avril 2012 Signaler Partager 20 avril 2012 Ouai mais le truc, c'est qu'il faut trouver comment controler tout ça, sans faire d'autre casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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