Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

C'est un 2.0, c'est invendable et je sais de quoi je parle et toi aussi je crois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Les enjoliveurs plastique tiouning sur la deuxième amg_93.gif.e98f90a39b96a33a0314459ce7ea4455.gifxsarajo.gif.fb3613ec753e4bb48ec64ad1fc842cbe.gif359402091_raffio2024.gif.ec24f3b34f893f1fc4863b40ead6a52d.gif

 

Ce sont les roues hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

C'est un 2.0, c'est invendable et je sais de quoi je parle et toi aussi je crois! :D

 

 

oh on a réussi quand même hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

(puis c'est plus difficile à vendre sur un break familial que sur un cab qui n'a pas vocation à être un daily)

 

non mais s'il part sur une base de 5500€ c'est qu'il souhaite en tirer le max, et par fierté en tant que vendeur tu n'acceptes pas une telle baisse avant même d'avoir vu la voiture, même si c'est difficile à vendre

après c'est sur, le 2.0 16S n'est pas facile à vendre mais avec les beaux jours c'est la meilleure période pour vendre un cab et la cote est au plus haut, j'suis convaincu qu'elle partirait sans soucis à 5000 et j'pense qu'il le sait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

oh on a réussi quand même hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

non mais s'il part sur une base de 5500€ c'est qu'il souhaite en tirer le max, et par fierté en tant que vendeur tu n'acceptes pas une telle baisse avant même d'avoir vu la voiture, même si c'est difficile à vendre

après c'est sur, le 2.0 16S n'est pas facile à vendre mais avec les beaux jours c'est la meilleure période pour vendre un cab et la cote est au plus haut, j'suis convaincu qu'elle partirait sans soucis à 5000 et j'pense qu'il le sait aussi

 

 

On a tout les deux trouvé un pigeon cyp.gif.3826984f439c2b1a5474d40c0f878000.gif

Enfin je parle pour moi là :o

Tu dis la même chose, ça va chier des bulles carées!slycouderc.gif.f728c32057f0d0e93bb841f7e0719d80.gif

zul.gif.e15524723d87536e3a60456456143f5e.gif

J'en suis pas si sur. On a quand même une saison pourri pour le moment et les météorologistes "à la saison", ne donnent pas un bel été. Je l'ai mis au pied du mur avec l'autre annonce. S'il veut vendre, il baissera, surtout que son annonce date de plus d'un mois, donc pas d'acheteur sérieux, voir pas d'acheteur tout court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Et tu veux absolument une 2o6 ou bien tu regardes aussi pour d'autres modèles?? Perso j'aime bien les E36 cab et ça devient "abordable" :D .

 

Ou un petit DelSol VTI 160 :D avec la petite prépa qui va bien (rabaissement, ligne etc... 716990240_ae2092.gif.5fe0823041b77d2cc7e0c13de266d1a1.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

pour une question d'assurance etc, j'pense que la 206 reste un meilleur compromis, d'autant plus qu'un E36 ne passera(it) pas dans le garage (j'me trompe ?)

 

et non t'étais pas mon pigeon, j'dis pas ça parce que j'tiens à ma vie (quoi que http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) mais parce tu sais ce que j'pensais et pense encore de la SW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Et tu veux absolument une 2o6 ou bien tu regardes aussi pour d'autres modèles?? Perso j'aime bien les E36 cab et ça devient "abordable" :D .

 

Ou un petit DelSol VTI 160 :D avec la petite prépa qui va bien (rabaissement, ligne etc... 1777462553_ae2092.gif.f30e65b6ce0d1290fd18a9173013a95e.gif)

 

Sur que je vais rouler dans une caisse de wesh-wesh! ddr.gif.5329a19a171cf74afeea170ef72a3946.gif

Comme dit la marmote, le deslsol est plus cher en assurance et je me demande si on peut en trouver en état pour la prix que je compte mettre.

pour une question d'assurance etc, j'pense que la 206 reste un meilleur compromis, d'autant plus qu'un E36 ne passera(it) pas dans le garage (j'me trompe ?)

 

et non t'étais pas mon pigeon, j'dis pas ça parce que j'tiens à ma vie (quoi que http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) mais parce tu sais ce que j'pensais et pense encore de la SW ;)

 

La sub et la CC, j'ai une marge de 1m dans le garage. Vous me direz, c'est beaucoup, mais jugez ici (et sans commentaire sur ma façon de courrir! J'avais le dos bloqué à l'époque!)

http://www.youtube.com/embed/tvM4AVNr6uw

Je sais ce que tu pensais de la SW et je le pense aussi, c'est une très bonne voiture, mais le s16 est un poil trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah ouai quand même :D .

 

Bah pense à te renseigner, des DelSol ESI ça coute plus grand chose (130 Cv) moins cher que les 206 et tu as de bonnes occasion dans les VTI comme celle ci, le moteur à un peu de borne, mais pas besoins d'épiloguer sur les moulins Honda :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

ou ca:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

C'est peut être pas forcément plus cher en assurance, à voir après... Mon choix serais vite fait perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ouai mais voilà les bornes et l'année! Ok, c'est Honda, mais ça fait cher pour une auto de 20 ans!

Puis c'est pas un vrai cabriolet :o Impossible de remettre le toit au feu rouge, en urgence, parcqu'une averse est là.

Pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Tu découpes le toi de la Sub et tu mets un arceau, avec une capote rabatable, tu allieras plaisir de conduite et puissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Dans TOPGEAR ils l'ont bien fait avec un Renault Espace première génération amg_93.gif.ddb27686c5847a4491020639d2e32aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

s'ils l'ont fait sur un Espace 1 il peut bien le faire sur la Sub', franchement Ludo tu ne fais pas d'efforts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ca te ferais trois voitures ludo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Pauvre Lexus, elle était belle... 1278372512_ae2092.gif.20cf03a26e6bb96401a6a3bf6c2e72b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Dans la théorie, ça me fera trois voitures, mais la sub reste en vente ;)

 

J'ai reçu une propo d'échange d'ailleurs! Contre une 206 s16 de 2000 145.000km + 4500 euros de sa part.

Après tout, une 206 s16 se revendra plus facilement que la sub, je lui ai donc dit ok, mais si il mets 6000 euros.

Affaire à suivre...

 

Edit: par contre l'assurance m'a encore pondu un truc bizarre. Assurer une voiture pour 4000 km/an, ça coute plus cher que pour 7000 km/an :voyons:

Ils m'ont aussi trouvé le prix qui ne me convient pas. La cc serait plus cher de 5 euros par mois, que la sub. Mais quand est-ce que le directeur d'agence, saura qu'il faudra qu'il s'occupe directement de mon dossier? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Dans la théorie, ça me fera trois voitures, mais la sub reste en vente ;)

 

J'ai reçu une propo d'échange d'ailleurs! Contre une 206 s16 de 2000 145.000km + 4500 euros de sa part.

Après tout, une 206 s16 se revendra plus facilement que la sub, je lui ai donc dit ok, mais si il mets 6000 euros.

Affaire à suivre...

 

Edit: par contre l'assurance m'a encore pondu un truc bizarre. Assurer une voiture pour 4000 km/an, ça coute plus cher que pour 7000 km/an voyons.gif.f8ad2e29408a5bee182702651e0936c1.gif

Ils m'ont aussi trouvé le prix qui ne me convient pas. La cc serait plus cher de 5 euros par mois, que la sub. Mais quand est-ce que le directeur d'agence, saura qu'il faudra qu'il s'occupe directement de mon dossier? ddr.gif.e0d14b3b052e955420db84dec5fc6085.gif

 

Ta vu que j'ai eu une bonne idée pour l'échange :)

 

Par contre question pour ceux qui ont déjà eu une 206cc, quand on met le contact puis qu'on démarre et que la capote se met en sécurité à moitié ouverte, comment défaire la sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

les phase I n'ont pas un soucis d'étanchéité de toit ?!

moi aussi un cab me tente, mais je serait plus sur une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ta vu que j'ai eu une bonne idée pour l'échange :)

 

Par contre question pour ceux qui ont déjà eu une 206cc, quand on met le contact puis qu'on démarre et que la capote se met en sécurité à moitié ouverte, comment défaire la sécurité?

Très bonne question, je n'ai jamais eu ce problème. Soit il y a un truc qui force quelque part, soit tu as simplement trop bu pour tenir le bouton correctement ddr.gif.a3a1f9f2bace579ea3d0b5d3e5f0a77a.gif

les phase I n'ont pas un soucis d'étanchéité de toit ?!

moi aussi un cab me tente, mais je serait plus sur une berline.

 

Pas à ma connaissance, mais il n'y a pas de goutières de toit sur les phases 1 oui.gif.528c010d406bcc90cbe6f6bf63367219.gif

Au pire, vu qu'elle ne sortira que par beau temps, je ne crains pas grand chose :p

Un essai sera tout de même fait au lave-auto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un cabriolet, mais une berline... voyons.gif.1a05c5a87f6874d2dca3f8bad93db36f.gif

 

 

Pas de nouvelle de l'échange de la 206 s16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Pas à ma connaissance, mais il n'y a pas de goutières de toit sur les phases 1 oui.gif.c751be97bfc0d46035c09235f2bb75de.gif

Au pire, vu qu'elle ne sortira que par beau temps, je ne crains pas grand chose :p

Un essai sera tout de même fait au lave-auto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un cabriolet, mais une berline... voyons.gif.ed0757731c198465970083141e4fd595.gif

 

 

Pas de nouvelle de l'échange de la 206 s16.

bah dans mes souvenir j'ai déjà entendu ce soucis sur les phase 1 ;)

ouai enfin je m'entend pas une citadine quoi.... A4, série 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Après, pour les soucis d'eau, si les joints sont bons, c'est juste une question de réglages, donc fesable par n'importe quel carrossier.

 

Celle que je vais voir samedi, le gars m'affirme qu'il entretenait régulièrement les joints (entretien au silicone appliqué avec un chiffon. Il est passionné par les cabriolets et possède une s4 cab aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

berline cab, je penssait à çà aussi. A4 cab, mercredes sl cab. Des cabriolet 4 places (ou 4 vrai places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Est-ce que ceci est assez parlant? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

cc.jpg

 

2 petits décrochages de vernis, quelques impacts de graviers sur le capot, un tout petit accro sur l'aile arrière droite et sur le coin du coffre gauche, sans oublier une petite quantité de micro-rayures qui partiront au poliche. Ah oui aussi! Mécanique et chassis impeccable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Vivement que j'en prenne livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

et t'en prends livraison quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...