Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

>CONCOURS PHOTO< du moi de Janvier/février--->Resultats


Invité §cre342PX

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cre342PX

ouais m'est Atch est toujours trop dans la course ...

 

 

 

ah bah c'est le jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

1.atch53

2.nono

3.crew49

par contre dégouter pas u le temps d'envoyer la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

et si l'ont revoyer les regles pour les dates ...?

 

je verrais bien ca:

 

votes jusqu'au 20 du mois

résultat dans les 2-3 jours max

choix du prochain thème avant le 1er du mois d'après

envoi des photos sur le mois suivant jusqu'au dernier jours du mois

 

et on recommence vote jusqu'au 20 ...

...

...

 

vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu long d'attendre tout un mois pour avoir les résultats, et surtout pour pouvoir faire un nouveau concours!

 

Il faut le proposer a la modération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ok je veux bien mais je ne pourrais pas ce mois ci le faire pour le 20 je serais en Italie donc si quelqu'un veux fair les résulta je suis ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Aucun problème pour moi !! On peut même déjà clôturer les votes et lancer le thème suivant !! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

On attend quand meme le 20 pour mettre en marche les nouvelles regles, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Allons y !

Faites péter les résultats ;)

 

 

 

dit il l'air de rien ... :lol:

 

d'accord pour que tu t'en occupe thefiestasporc .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

 

 

dit il l'air de rien ... :lol:

 

d'accord pour que tu t'en occupe thefiestasport.... :p

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

En même temps, pas la peine d'attendre un mois pour l'envoi des photos, si c'est pour avoir 8 participants :bah:

 

En section peugeot, on a eu 20 participants une fois, en envoyant les photos du 1° au 20 et la moyenne est à environ 15 photos par mois, toujours en utilisant les 20 premiers jour pour l'envoi des photos, les 10 (ou 9) jours suivant pour voter et le dernier jour pour le choix du thème suivant.

 

Ce n'est pas pour faire de la pub, loin de la, mais voici le concours en section peugeot, histoire que vous voyez que ce ne sont pas des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

en fait j'ai réfléchi et je sait ce qui cloche... c'est de ne rien avoir a faire pendant les votes...

 

je fait une nouvelle proposition ...

 

je part en me basant sur février:

donc l'idée serait d'avoir un thème d'avance ...

 

-donc ont vote pour les photos du mois de fevrier du 1 au 20 ...

-et en meme temps du 1 a la fin du mois ont envois les photos pour le concours de mars (du 20 au 30 du coup pour ce caler)

-du 20 février a la fin du mois de février resultat et choix du théme du mois d'avril

 

-du 1 mars au 20 mars vote pour les photos du mois

-en même temps du 1 a la fin du mois envoi des photos du concours d'avril

-du 20 mars a la fin du mois de mars résultat des votes et choix du thème du mois de mai ...

 

enfin voila ... en gros quand on vote pour les photos du mois dernier on fait les photos du mois suivant ... vous m'avez compris ...? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

en fait j'ai réfléchi et je sait ce qui cloche... c'est de ne rien avoir a faire pendant les votes...

 

je fait une nouvelle proposition ...

 

je part en me basant sur février:

donc l'idée serait d'avoir un thème d'avance ...

 

-donc ont vote pour les photos du mois de fevrier du 1 au 20 ...

-et en meme temps du 1 a la fin du mois ont envois les photos pour le concours de mars (du 20 au 30 du coup pour ce caler)

-du 20 février a la fin du mois de février resultat et choix du théme du mois d'avril

 

-du 1 mars au 20 mars vote pour les photos du mois

-en même temps du 1 a la fin du mois envoi des photos du concours d'avril

-du 20 mars a la fin du mois de mars résultat des votes et choix du thème du mois de mai ...

 

enfin voila ... en gros quand on vote pour les photos du mois dernier on fait les photos du mois suivant ... vous m'avez compris ...? :ddr:

 

 

 

 

heureusement qu'il y a ta phrase finale parceque javais rien compris ! momoss30.gif.e9583fb37d7e3c901966ddec201e3a85.gif

 

mais ca va etre le chantier enfaite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Pourquoi pas tout simplement comme ca:

 

On envoit les photos du 1er au 15eme du mois,

Entre temps, on vote jusqu'au 30 et pendant les votes on choisit le theme pour le mois prochain....

 

Mais ca serait bien d'avoir un minimum de 15 participants....

Sinon on reduit les dates de moitie....

 

C'est a dire, envoye des photos jusqu'au 8eme du mois, vote jusqu'au 15eme, et pendant ce temps on choisit le theme et on envoit les photos pour le theme suivant....

On aurait ainsi 2 concours par mois...

 

Maintenant tout depend du nombre de participants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

L'avantage de mon idée c'est que sa laisse un mois pour faire les photos ...! Vaut mieux la qualité que la quantité ... En 15jours suffit d'un empêchement, de mauvais temps ou pas d'idées et c'est mort pour le concours ...! Perso je travail de nouveau et en horaires d'équipe: si sa tombe quand je fait 5h 12h sa va, si c'est 12h 19h et que j'ai un empêchement le week end c'est mort pour le concours ...!

 

Fin bref faut soumettre au votes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je pense qu'en 15jours on a le temps de prendre une photo, ca dure pas des heures non plus, puis tout dépend du thème aussi!

 

Je pense que le plus simple serait de savoir exactement combiens de membres participent et ensuite établir les regles...

 

Il faut qu'on se mette d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

oui ... tout a fait ... 1 mois / 1 thème ...

on arretes les votes 1 semaine avant la fin du mois ;

le responsable fait le classement et le gagnant se depêche pour faire son choix sur le prochain thème ..

beaucoup de participants ... ben c'est bien ... pas beaucoup ..ben faut faire tourner le lien .. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ne cherchez pas à faire compliqué surtout.

Il faut un concept simple, qui tient sur un seul mois, sinon, c'est trop long.

Une periode pour l'envoi des photos, une période pour les votes et une période pour le choix du thème.

 

Si je vous ai mis le lien du concours de la section peugeot, c'est parcque c'est moi qui l'organise, mais le principe est utilisé depuis décembre 2008, en tournant à une moyenne de 12 participants, avec un pique à 20 participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Les votes sont jusqu'au 20 ce mois,

Ensuite je vous donnerai les resultats, et je m'arrangerais pour des regles simples et comprehensibles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

le soucis a l'heure actuelle c'est que a partir du moment ou la photos est envoyer on a plus rien a faire jusqu'au choix du nouveau theme ... et du coup sa fait long ... enfin bon ...

 

sur un mois si le choix du thème est rapide c'est deja bien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

Salut à tous, moi j'ai pas tout compris sur vos dates d'envoi, de participation et tout...

Peut être que je participerai à partir du mois prochain si je comprend le systeme !!! mdr

 

En attendant, je vote:

 

1er => Turtle

2ème => Atch

3ème=> Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev227dt

salut voici ma petite ford fiesta mk6

desoler mais j avai que sa comme photo sous la mainPhoto00352.jpg.f489bdd1649b790dca8835be147ffc5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...