Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2] topic officielle de ma golf 2 rouge (p145) !!!!


Invité §vwi108sT

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vwi108sT

ouai c clair !! style R8 GORDINI !!!! mais bon comme j ai dit je compte pas la laisser comme sa !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

mise plutôt sur tout ce qui est méca, rouille carross pour donner un truc bien...parce que tes accessoires sont pas moche (mis à part feu avant croix de malte et feu arrière M3 bof...) mais j'pense que c'est pas trop la priorité...p.32 ton train arrière parais bizarre, ton pneu semble désaxé...

je sais pas si l'écart entre la calandre et le pc avant est normal...ton échappement à l'air en fin de vie, de même pour ton spoiler...c'est dommage, assainis ta base, et vois pour les accessoires...renseigne toi en casse, essaye de mettre un peu de côté en attendant...

simple conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

pour te repondre !!!

le train arriere c normal j ai donner un petit effet gordini lool !! mais je le remettrai comme il faut tkt !!!

l ecart entre la calandre et le pare choc faut aussi que je le reregle c vrai que se detail je l avait oublier !!!

pour l echappement pareil il est pas mort seulement les silent_bloc ete tellement vieu que au premier essai de la voiture ils ont tous peté !!!

pour le spoiler je voi pas de koi tu parle !!!

et puis comme j ai dit je la refait trankillou sans precipitation

parce que faire du bon boulot vite et bien c'est pas possible !!

 

quand j y pense j ai pas enormement avancer depuis le temps que je l ai !!! elle est en restao depuis mi-septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

merci !!! bon nouvelle aujourd hui pas top !!!!

suis rester coincer en bord de route le cable d accelerateur qui a lacher a 10km de chez moi !!! mais heureusemen j ai trouver la panne j ai reparer sous la pluie et suis reparti 20min plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

quand tu aura une barette de calandre l'ecart sera un peut reduit

 

mais c'est pas enorme non plus sa ce voit pas tant que sa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

nan mais c'est pas grave la lame avant .... c'est fait pour balayer le bitume sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

elle est en bonne etat c juste un effet de lumiere sa !!!!

pour la barette de sous la calandre si tu regarde bien elle est presente !!!mais elle est pas en tres bon etat en faite !!

l ecart entre la calandre et le pare-choc est dû au fait que les vis au remontage du pare-choc apres peinture on pas ete reglé donc il est trop bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

comme tu dit des delire !!! mais on a chacun les sien !!! mais bon aparament ca pas l air de te plaire mes bricolage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

a ce que je sache chacun restaure comme il veut bin moi c pareil !!! si sa te plait pas je te retien pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

ouai mai tu voi !! en periode de noel avec 2 enfants on a autre chose a faire avec 20 € !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une gosse :oui:

 

Tu ne la pas commencer avant hier ta voiture :/

Pique du produit nettoyant javelliser a ta femme et décape clignos, phares et feux :bah:

 

Perso, quand j'ai pas, je fait pas... je médite et j'agis après. Pourquoi ne pas tout démonter. Refaire au mieux et remonter le tout une fois au top?

 

Je crois qu'on va stoper la ou bien passer en MP car je ne suis pas la pour te casser, mais t'aider a évoluer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

pour restaurer y a des regle , toi tu fait n'importe quoi , ces du rafistolage et non de la restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les ga joux.gif.3ae71a73655847e349675a5dd08c8799.gif!!!

 

Le 23-12-2010 à 23:54:32, vwiste a écrit :

bm jim ta gueule on ta rien demander !!!

 

 

 

Je viens ver toi pour t'orienter et tu crache sur un pote???

 

je pense que tu n'a tetre pas tord sur ce que tu dit certes mais il y a des façons de parlé tout même!!

 

avec politesse sa passe beaucoup mieux!!

bm jim ta gueule on ta rien demander !!!

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif si c'est pour dire sa...c'est pas vraiment la peine de laissé un com's..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

lui c pas la premiere fois qu il me les casse !!! toi encore ya un mini mun de respect mais lui pas !! alors sa me gave serieux la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

bon ecoute on va couper cours !! je suis fatigué et les reproche j en ai plein le dos !!!! sur se , bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

je crache sur personne , mon oncle ces son métier de restaurer des ancêtre donc je sais quand ces une restauration ou du camouflage , respire ta les dents qui transpire mon gars slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...